PDV T/P :
Cela fait 1h que j'ai commencé mon entraînement personnel. Personne n'est venu voir ce que je faisais. En même temps je me suis cachée dans la forêt juste à côté du terrain d'entraînement. Personne ne sait où je suis.
Après quelques dizaines de minutes je décide de me rendre sur le terrain. Il vaudrait mieux ne pas être en retard.
L'entraînement commence dans 10 minutes et seules trois autres personnes s'y trouvaient.
Un petit blond, un autre châtain et une fille sans expression aux cheveux noirs.
Je ne fais pas plus attention à eux, ayant couru et tapé dans des arbres 2 heures, mes jambes me faisaient un peu mal. Je m'assis donc en tailleur regardant le sol, mes mains jouant avec le peu de brindilles se trouvant à côté de moi.
Pas longtemps après, le groupe de 3 arrivait vers moi. Le blond, qui de plus près semblait plus grand que moi, avait les yeux d'un bleu magnifique, se mit à mon niveau.
-Salut. Moi c'est Armin Arlert. Lui c'est Eren Jäger et elle Mikasa Ackerman. Et toi ?
Tant d'informations en si peu de temps. La noiraude me fixait comme si j'étais une rivale, sans vraiment savoir pourquoi, j'avais l'impression qu'il ne fallait pas que j'approche l'autre garçon, Jäger.
-euhh... je m'appelle T/P. Vous avez pas besoin de savoir mon nom.
Je souris comme je peux à Armin qui ne me posa pas plus de question.
C'est malheureusement Eren qui pris la relève.-J'ai entendu que ton nom était Kirschtein hier. C'est bien cela ?
-Je .. en fait-
-Saaaaluuuut tout le monde !!
Sauvée !!
La personne si joyeuse qui m'avait évité une explication n'était autre que euhh.. la fille qui s'est fait punir hier. Sacha je crois.Après son intervention, le reste des nouvelles recrues arriva, inondant le terrain de têtes qui m'étaient inconnues.
Le chef instructeur arriva à l'heure exacte. 10 heures plus précisément.
Il commence alors à nous expliquer le but de l'entraînement d'aujourd'hui. Nous allons être testés sur notre équipe avec l'équipement tridimensionnel. L'équilibre est une chose que je n'ai pas malheureusement.-Ceux qui échouent pourront directement rentrer chez eux.
Chez moi? Je n'ai pas de chez moi. Cette épreuve, il faut que je la réussisse.
Les premiers se mettent en place. Mikasa, je crois que c'est ça, y arrive parfaitement. A croire qu’elle a fait ça toute sa vie. Sacha y arrive très bien, un garçon aux cheveux rasés aussi. Mon regard se porte sur Jean, il a l'air concentré à ne pas tomber. J'imagine que cette exercice est facile finalement.
-Qu’est-ce que tu as Jäger ?!
Shadis s'énerve contre Eren qui a la tête en bas. Comment ça se fait que tout le monde réussisse sauf lui ? Pourtant c'est celui qui est le plus motivé.
C'est à mon tour de faire mes preuves. Accrochée à cette engin. Dès le début mon corp ne reste pas en place. J'essaie pourtant de faire de mon mieux.
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanfikceSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...