🎋Chapitre 40🎋

611 34 20
                                    

J'arrive à la porte de sa chambre pour la dernière fois. Erwin nous a gentiment demandé de partir nous cacher avec Historia et Eren, sous le commandement de la femme de ménage. Je voudrait lui parler avant de partir. Je rentre sans toquer, et le vois regarder par la fenêtre, les bras croisés avec un air serein.

-Erwin.

-Tu ne te prépares pas ?

-Bas merci l'accueil.. Je suis venu te dire au revoir mais je comprends que tu t'en contrefiche..

Mon locuteur se retourna immédiatement vers moi.

-Ne dis pas n'importent quoi ! Je préfèrerait que tu restes ici mais tu seras plus utile là bas..

-Je te taquine Erwin je le sais tout ça.

Ma main se tend vers lui attendant celle du major mais celle-ci ne vient pas. À la place je le vois s'approcher et me prendre dans ses bras, son bras. Je lui rend son étreintes, et nous restons comme cela seulement quelque secondes mais ce contact avec lui ma fait plaisir. Le major n'est pas du genre à être sentimental et là, c'est une preuve d'affection qu'il vient de montrer. Un dernier sourire échangé et je part rejoindre les autres.

-On y vas ?

Mikasa se retourne de sont cheval et me répond d'une voix neutre.

-Il manque Eren et Historia.

-Ils sont où ?

-Ont est là !!

La blonde me saute dessus avec force, tellement que je faillis trébucher. Je ne l'avais pas revu depuis  notre " enlèvement " avec Bertolt et Reiner. Quand j'y pense Ymir est parti avec eux. Elles étaient si proches toute les deux ça me fait de la peine pour Crista..

...

Assise sur une chaise, les jambes croisées et posées sur la table, j'essaye tant bien que mal de me concentrer sur mon livre. Cela ne fait même pas une semaine que nous sommes dans cette maison, et ils arrivent déjà à me mettre à bout. Eren se bat pour le ménage alors que Jean, Sacha et Armin viennent de revenir. Pas une journée de calme. Si j'avais sue je serais restée avec Erwin plutôt qu'avec Livaï, cet homme est pire que ce qu'ont dit.

En parlant de lui, la femme de ménage vient d'entrer fessant taire les cris. Je me concentre enfin sur mon livre ignorant complètement ce qu'il dit.

-T/P tu viens ?

La merveilleuse voie d'Historia me ramène rapidement à la réalité.

-Où ?

-À l'expérience d'Eren avec Hanji.

-J'arrive..

La petite blonde part en abordant un faux sourire. Elle a arrêtée de sourire depuis la disparition d'Ymir. Et les seuls qu'elle lance sont aussi faux que le gouvernement de ces murs. À mon tour je pars rejoindre mes camarades, toujours mon bouquin en main. Le brun clair est à cheval avec la noiraude alors que le titan d'Eren ne se transforme qu'à moitié. S'il n'arrive même plus à se transformer correctement nous somme fichu pour le mur Maria.

Je m'avance au près du caporal chef, celui-ci est concentré sur le titan atrophié.

-Comment vas Erwin ? Je sais que tu as des nouvelles.

-Commence par avoir plus de respect pour tes supérieurs gamine. Il vas bien.

-Le respect caporal vous l'aurait à ma mort.

Un sourire m'échappe sans le vouloir. J'ai souvent étais soumise à des ordres avant de les rencontrer, aujourd'hui je ne me laisserais plus faire gentiment. Je ferai ce qu'ils veulent, mais le respect je le garde pour moi avant tout.

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant