La nuit vient de passer, ce matin le petit groupe du bataillon d'exploration part en direction de Stohess. Eren, Armin et Mikasa sont actuellement dans les souterrains pour se faufiler dans la ville pendant que moi je suis avec Erwin et Levaï dans une charrette accompagnant le convoi. Jean se trouve dans celle de derrière avec sa perruque brune foncé.
Je mentirais si je dis que je n'ai pas rigolé en le voyant avec. Le major trouve peut-être qu'il ressemble à l'idiot suicidaire mais je trouve qu'ils n'ont rien à voir. Le brun clair et déjà bien plus grand que lui et sérieusement Jean est bien plus beaux ! Ce plan ne marchera jamais mais Erwin ne prend pas en compte mes critiques sur cette mission.
Grâce à la crème d'Hanji mon œil droit remarche plutôt bien. Je vois toujours un peu floue mais c'est déjà mieux que rien. J'ai encore un bandage qui recouvre mon autre œil en attendant qu'il se remette du choque. J'ai dû supplier mon parrain pour participer à cette mission à cause de ma blessure.
Nous sommes actuellement dans le coeur de la ville quand un bruit d'explosion vient perturber notre convois. Annie s'est sûrement rendu compte de la supercherie de ce plan. Mon regard se pose dans celui du blond. La bataille est inévitable maintenant. Nous sortons du véhicule et nous retrouvons face à plusieurs soldats des brigades spéciales. Dork est également présent.
-Nail envoie tout t'es homme prêt à se battre.
-Erwin c'est encore l'un de tes coup ?!
Mon géniteur a le visage crispé par la colère. Ils étaient pas prêts pour ça. Je reste légèrement en retrait, j'aimerais éviter d'attirer l'attention sur moi. Le caporal chef reste appuyé contre la charette avec l'air ennuyé, ça change pas de d'habitude. Quand je monte mon visage vers mon parrain blond des fusils sont braqués sur lui, Nail Dork en première position.
-Erwin Smith vous êtes en état d'arrestation pour rébellion contre le gouvernement !
J'ai raté un truc là ?! Sans prendre le temps de réfléchir mon corps se déplace de lui-même pour se placer devant le blond. Bras tendu de chaque côté ma tête arrivant juste en face du canon. Je n'ai qu'un œil qui me renvoie des images floues mais je peux très bien voir l'expression qu'à mon père actuellement.
-T/P ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
Les brigadier présents se rapproche de moi leur arme près à tiré alors que leur chef lui, la baisse petit à petit toujours choqué.
-T'es yeux..
-Eh ont est pas là pour moi ! Y a un titan dans la ville et les brigades spéciales sont priés d'aller faire leur boulot !
Au même moment Jean sort de sont "déguisements" non sans difficulté des autres soldats le prenant pour Eren.
-Ne m'appelle plus jamais Jäger t'as compris ?! Major j'aimerais prendre part à la bataille !
-Apportez les équipements !
Aussitôt dit aussitôt fait les deux hommes importants dans ma vie mettent leur équipement tridimensionnel.
-Erwin je t'interdis de bouger ! Que des homme aille voir ce qu'il se passe !
Je souhaite bonne chance à Jean, le caporal chef quand à lui reste fidèle a lui-même et se contente de fait office de présence. Je suis dévoué à rester avec les deux chefs, de toute façon je n'aurais servi à rien. Les soldats sont encore là pour nous surveiller, toujours les armes en main. À croire que nous sommes des criminels.
-Erwin tu vas m'expliquer ce qu'il se passe. Et aussi pourquoi ma fille est blessée !
C'est la meilleure celle la.. Depuis quand il s'inquiète ?! Le blond pause un main sur mon épaule et explique comment je me suis fait mal. Encore une fois cette histoire ne me glorifie pas. Cependant la réaction de Dork n'est pas celle que j'espérais et le chef de brigades spéciales repeinte sont fusillés sur le blond. Des mains viennent s'immobiliser avec force m'empêchant de protéger Erwin.
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanfictionSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...