Je sors enfin de cette carriole, mes bras retenus par deux soldats. Nous sommes arrivés en ville et le soleil ne vas pas tarder à se lever alors que mes bourreaux m'emmènent je ne sais où. J'imagine simplement que mon père est au courant de mon arrestation. Si j'arrivais à voir Erwin cela serait bien mieux que l'autre et ses soldats.
-Où allez-vous m'enfermer messieurs ?
-Nul part, le commandant Dork veut te voir.
Super.. avec un peu de chance il sera avec le major. Ce n'est qu'après quelques minutes interminables que nous arrivons devant le QG du bataillon. J'aurais pas crû atterrir ici mais je ne vais pas me plaindre. Le soldat à ma droite ouvre la porte et viens me tirer à l'intérieur. Nous nous trouvons donc dans la vaste entrée principale du bâtiment. La chambre de mon parrain est au deuxième étage et à l'opposé d'où je me trouve. Même si j'arrive à me défaire de l'emprise des brigadiers, ils pourraient facilement me rattraper..
-T'es pressée de voir ton chère père ? J'aimerais bien voir la façon avec la quelle il te traite. Tu ne mérite pas sa sécurité.
Pourquoi ça devait être cette enflure qui m'escorte ?! Déjà quand ils m'ont attrapée ils étaient énervant à me rabaisser.
-Cela ne sert à rien de passer tes nerfs contre elle Gabriel. Et lache là, c'est pas une menace.
Le dit Gabriel retire sa main de moi me rendant un semblant de liberté.
-Tu es du côté de ce monstre Harry ?! Tu as oublié qui elle est et ce qu'elle a fait ?!
J'ai fait quoi ? Je sais pas de quoi ils parlent mais ça devient long d'attendre debout.
-Bon vous allez me faire attendre longtemps comme ça ?!
Comme par coïncidence une silhouette apparaît devant nous. Je ne mis pas longtemps à reconnaître qui est cette personne.
-Vous pouvez nous laisser.
Les deux soldats partirent après un salut militaire en rajoutant au passage le dit Gabriel jurant encore et toujours. Sans une parole de plus nous nous dirigeons vers les cartiers du bataillon d'exploration jusqu'à arriver à une chambre où je m'attendais pas. Ma chambre.. J'aurais préférée aller dans celle d'Erwin mais je n'ai pas mon mot à dire actuellement.
-Ils ne t'ont pas trop bousculés ?
-Cela te préoccupe vraiment papa.
-Bien sûr.
Le commandant Dork vient s'asseoir sur mon lit, me fessant signe de le rejoindre. Ce que je fis. Si en étant gentille je peux réussir à voir le major alors j'imagine que ce jeste est possible. Un long silence s'installe, mes yeux se baladent dans chaque coin de la pièce scrutant le moindre détail changé. Mais rien. Rien à changer, même pas un brin de poussière. La lumière extérieure éclaire l'intérieur, installant une atmosphère douce et calme. C'est alors que sa voie se fit entendre.
-Je voulais te parler.
Bizarrement son intonation et sa tonalité se mariaient parfaitement avec le moment, rendant la discussion agréable.
-De quoi ?
-De ton enfance avant que ta mère.. ne parte.. Je sais que tu n'as aucun souvenir et tu ne veux peut-être pas les avoir mais.. J'ai besoin de comprendre quelque chose..
-De comprendre quelque chose ?
-De te comprendre..
Je sais pas si je dois m'enfuir tout de suite ou si j'attends le fin de la discussion. Sérieusement.. bien sûr que je veux connaître mon passé ! Mais en quoi me dire ça vas l'aider lui ?
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanfictionSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...