🎋Chapitre 49🎋

128 9 0
                                    

C'est l'heure du départ. Mon cheval est prêt au côté de celui d'Erwin. C'est avec la bague de ma mère autour du cou que je m'élance à monter en selle. La formation de route est simple, moi je suis avec Erwin, Livaï et Hanji à l'avant tendit que Jean et le groupe sont juste derrière. Nous partons de nuit pour éviter les titans donc nous avons pas besoin d'une formation élaborée pour combattre.

Des crie d'encouragement se font entendre même en haut des murs. Pour la première fois les habitants des murs encourageaient le bataillon d'exploration. Cela en surpris plus d'un mais ne voulant pas m'attarder je descendis dans les premiers du mur, posé sur mon destrier qui lui était impatient de galoper. J'allais arriver au sol que le hurlement de joie d'Erwin me fit surcoter. C'est nouveau ça aussi, il se laisse aller ces temps si. Cette pensée me fit rire à imaginer mon parrain crié avec la foule.

C'est quand ils arrivèrent tous en bas que je je remarquais leur pulsion les poussant tant à crier. C'est d'ailleurs sans attendre que nous partons au galop suivant le major.

Nous sommes maintenant entrain de marcher éclairé par nos lampes dans une forêt. Il fait nuit noire et nos chevaux ont besoin de reprendre les souffles. Personne n'a dit un mot depuis que nous somme partis. La fatigue me gagne mais je la combat pour continuer la mission. Une envie de vomir ma aussi pris d'assaut il y a de ça une trentaine de minutes. Je ne suis pas au meilleur de ma forme mais je ne peux plus faire marche arrière maintenant.

-Titan à Gauche !

-Éclairé le !

Tout le monde se stoppa cependant le titan que nous venons de croiser dormez à point fermé il n'est donc pas une menace. Je rejoins le major après c'est interruption.

-C'est encore loin ?

-Non nous y sommes presque. Veux tu te reposer un petit peu ? Tu es pâle.

-Non ça ira ne t'inquiète pas.

-Tu ne veux pas montrer sur mon cheval pour te reposer tu es sûr ?

-Certaine.

J'échange un léger sourire avec le blond et nous continuons notre route à nouveau dans le silence.

Le soleil se lève au moment où nous apercevons Singanshina. Ce paysage est magnifique cependant il me fait me rappeler mon rêve. Alors que tout le monde remontaient à cheval, moi je restais sans bouger, stupéfaite que le décor soit exactement le même que dans mon rêve. Cela me fascinait autant qu'il me terrorisait. Erwin me fit sortir de ma transe, les chevaux repartirent au galop cependant je n'avais toujours pas avancé. La peur que mon rêve se réalise me dominait. Mais une pensée vient à moi, si Bertolt et Reiner sont là je veux être la première à les trouver.

Je parti donc au galop à mon tour rattrapant facilement Erwin. Intérieurement je le remercier de m'avoir donné un cheval plus que performant. Je ne fit pas attention à ses appellations alors que j'étais déjà bien loin devant lui. J'arrivais à la porte de Singanshina et la traversa sans réfléchir grâce à mon équipement tridimensionnel. J'étais seule et le bataillon n'était toujours pas arrivé au première maison.

Le silence plane mais l'atmosphère n'est pas sereine. Je commence à crier le nom des deux traîtres en spécifiant qui j'étais. Avec un peu de chance il viendront me voir. Malheureusement je n'eus pas de réponse, sauf une sorte de toc qui retentit derrière moi, au niveau du mur. Mais celui si était vierge. J'en conclue donc que c'était mon imagination.

Les chevaux arrivaient à la porte ce qui me força à monter sur le mur. À ma grande surprise Eren et les autres étaient déjà là et Erwin ne mis pas longtemps avant de venir me réprimander.

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant