La bataille contre Rhodes Reiss c'est fini par la déclaration de la véritable héritière du trône. Face à la prestation de la blonde, les citoyens n'ont pas eus à réfléchir si elle était oui ou non la nouvelle reine.
Après une agitation dans tout le mur, le bataillon sans oublier les autres soldats purent rentrer se reposer. Mon regard resté sur la petite blonde avec fierté. Je suis fière de se qu'elle est devenue surtout quand ont la connais depuis la brigade d'entraînement. Nous partons tous en direction du QG pour ce soir. À ce que j'ai compris la cérémonie du couronnement se tiendrait en centre des mur, devant le palais, et dans deux jours. Cela nous laisse du temps pour nous reposer.
Arrivé dans ma chambre, mon corps se laisse tomber sur mon matelas moelleux et doux. Mes pensées se mélangent tandis que mes yeux fixent mon carnet de cuire que j'avais pauser sur ma petite table en bois. Je me souvint alors de la révélation que j'avais eue quelques heures plus tôt.
Mon problème n'est toujours pas réglé et maintenant qu'Historia vas devenir reine cela sera plus difficile de lui parler..
Malgré la fainéantise qui se trouve en moi, je me décide de me lever pour aller rejoindre la blonde. Elle doit sans doute être dans une chambre à se reposer aussi. J'ouvre la porte en vitesse et me retrouve sans mis attendre devant le major blond, sa main s'apprêtant à frapper le bois de la porte.
-Major.
-T/P. Où vas-tu ?
-Voir Historia. Pourquoi ?
-Tu devrais la laisser se reposer. Tout vas bien ? Tu as l'air embêtée par quelques choses..
Sa remarque ne passa pas inaperçue. Mon corps me trahit t-il si facilement ?
-Je vais bien Erwin mais il faut vraiment que j'aille voir mon amie. S'il te plaît.
Le blond me regarde durant quelques secondes perplexe avant de céder à me laisser passer.
-Elle se trouve dans la chambre en face de celle de Livaï. Rejoins moi après dans mon bureau j'ai à te parler.
Il parti sans attendre de réponse. Son ton était légèrement froid mais si il veux me parler c'est pour une bonne raison. Je ne prêta pas plus attention à cette discussion qui venait de prendre fin pour me diriger enfin vers la chambre de la reine.
Je ne mis pas longtemps à arriver à celle-ci, je toque et entra sans attendre de réponse. La petite blonde se trouvait assise à côté d'une fenêtre à regarder l'extérieur. Elle tourna la tête en m'entendant me rapprocher.
-T/P ! Que je suis heureuse de te voir !
En moins d'une seconde Historia me prise dans ses bras frêle. Nous restâmes quelques secondes l'une contre l'autre avant de nous séparer.
-Historia.. Je n'en reviens toujours pas, que tu vas devenir reine. Qui l'aurait cru à l'époque !
-Oui ! C'est vrai que au tout début je ne risquais pas d'aller bien loin !
Nous rigolons ensemble comme au bon vieux temps. Cependant la réalité me rattrapa bien vite. Je ne peux pas lui prendre tout sont temps alors je dois aller au plus simple.
-Si je suis venu te voir c'est aussi que j'ai un problème..
-Quel genre de problème ?
-Es ce que l'ont à expliquer ce qu'était un cycle féminin ?
Sont visage affiché une facette penseuse.
-Oui je sais très bien comment ça fonctionne. Pourquoi ? Personne ne t'en a parlé plus que le nom ?
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanfictionSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...