🎋Chapitre 27🎋

895 58 33
                                    

Le Major Erwin m'a demandé de le suivre. Ont marche sur le mur escorté de loin par quelques soldats. Le silence règne, seul le son de nos pas retentit.

-Comment c'est passé t'es année d'entraînement ?

Sa soudaine intervention vient me faire sortir de mes pensées. Depuis que je suis remonté sur le mur, je ne sais plus trop quoi faire. Mon esprit divague facilement dans les limbes. 

-Bien..

-Ce n'était pas trop difficile ?

Le blond marche devant moi sans me regarder. Comment me faire à l'idée qu'il est mon plus proche parents, si on peut dire ça.

-Au début si mais grâce à Jean et Marco..

Je ne finis pas ma phrase, ça sert à rien il a dû comprendre. Marco..

-Tu t'es fait des amis à ce que je comprends.

-Oui..

Mes joues redeviennent humides. Je les sèche au plus vite mais cela ne change rien je continue de pleurer en silence. Erwin ne la pas remarqué, pas encore.

-Hanji m'a dit que tu avais essayé de passer entre plusieurs titan, tu savais bien que c'était dangereux n'est-ce pas ?

-Oui..

-Pourquoi ?

Je ne m'attendais pas à ça. J'ai l'impression de me faire gronder. Je préfère ne pas répondre. Mon regard se dirige vers la ville, plus précisément là où j'ai laissé le corp de mon ami. Je ne me suis pas rendu compte que le major s'était arrêté. Je le percute sans grande force.

-Ce n'est pas ta faute.

-Si..

Je repasse pour la dixième fois ma manche sur mes yeux. Il faut que j'arrête maintenant. Pleurer ne le ramènera pas. Je dois être forte !

La tête de mon parrain apparaît devant moi. Son regard inquiet et désolé est encré dans le mien. Je reprends le contrôle de mes émotions et change de sujet.

-Monsieur j'aimerais rejoindre les autres. Ils doivent s'inquiéter.

-Ne m'appelle pas comme ça, tu me vieillis.

Il arbore un léger sourire. Je vais avoir du mal à m'habituer, c'est quand même le major du bataillon d'exploration.

-Je t'accorde d'aller les voir, mais pas longtemps ont doit rentrer en ville.

-Ont ? Je reste pas avec la 104ème brigades ?!

-Non. Maintenant que je t'es retrouvé, je vais pouvoir tenir la promesse que j'ai faite à ta mère.

Mais.. et les autre ? Et Jean ?! Je peux pas le laisser ! Il s'en remettra pas...

-Ne fait pas cette tête, tu les reverra.

Après ça phrase, le major se dirige vers la ville. J'imagine que je dois le suivre. Mon ami est sûrement là-bas.

Et effectivement il y est. Je lui saute dessus et je sens c'est bras se refermer sur moi. Humer sont odeurs me réconforte. Ses lèvres se pose sur mon front avec délicatesse.

-Tu es là..

À l'entente de sa voix mon coeur se sert. Finalement je crois que je n'arriverai pas à lui dire. Je suis désolé Jean. Sa tête vient se cacher dans mon cou, son souffle me chatouille légèrement ce qui me fait vendre un sourire.

-Dit moi, pourquoi le major Erwin me regarde comme si il allait me tuer ?

Nous rigolons un peu et je lui explique la situation avec mon parrain. Son air fièr est de retour sur sa bouille. Il est content d'avoir eu raison.

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant