🎋Chapitre 38🎋

677 44 10
                                    

Enfin quelques choses qui fait taire Eren.. même si j'étais dans mes pensées je pouvais les entendre gueuler comme des fous derrière moi. Ils parlaient au début de Reiner et son problème mentalement, puis ça a dériver sur un titan singe un truc comme ça. Eren n'a fait que de crier comme d'habitude et c'était très désagréable.

Enfin bref, actuellement j'arrive à entendre les fusées des fumigènes. Le bataillon va plus vite que nous, Reiner porte Eren, il a dû l'assommer pour que ce soit plus facile, Ymir c'est rallié aux garçons et est partie chercher Crista. D'ailleurs j'ai les entendu l'appeler Historia. Bref, pour ma part c'est Bertolt qui me porte. J'ai essayé de me défendre pour gagner du temps mais j'ai pas fait long feu face à lui. J'aimerais bien me débattre actuellement aussi mais nous passons juste au dessus de titans affamés, le plus sage pour moi et d'attendre que le bataillon arrive.

-Ils arrivent.. Le major Erwin a toujours un coup d'avance.. c'est pas bon de l'avoir comme ennemi lui..

Sans crier garde le blond se transforme. Nous sortons de la forêt et le brun me plaque contre la cuirasse du titan. Je ne peux pas bouger alors que son corps écrase le miens, ma respiration en devient irrégulière.

Les titans qui étaient jusque-là intéressé par nous ce dirigent maintenant vers le bataillon d'exploration qui sort à peine des arbres. Un titan retient mon attention, il est petit et tiens une personne. Crista ?! Ce titan, ce serait Ymir alors..

Elle s'accroche à son tour à Reiner qui lui continue de courir à fond. Bertolt se décale un peut de moi, sans pour autant me lâcher, pour immobilier Eren qui reprend ses esprits. C'est à cette instant que je les vois. Une partie du bataillon d'exploration est juste derrière Reiner.

-JEA-...

Je n'eus pas le temps de finir un mot que je fue embarqué par Bertolt. Je me retrouve entre les mains du Cuirassé et sont cou.

-REINER ACCÉLÈRE !!

La situation vient s'éclater sur moi. Jusque-là, je n'avais pas réalisé ce qui se passait.. De la panique mélangée à de la peur viens envahir l'entièreté de mon corps. Mon regard croise celui de mon kidnappeur. Un souvenir me revient à se contacte, Marco.. Tu étais avec eux quand cela c'est passé.. tu ne serait jamais mort aussi facilement.. alors.. La réalité me frappe de plein fouet. C'est eux, c'est lui qui l'a tué !

Ma peur se transforme en rage. Mes points se dirige avec tout ma force vers l'homme devant moi. Mes joues deviennent humides alors que mes coup s'enchaînent sur son corps.

-T'ES UN MONSTRE ! JE TE HAIS ! POURQUOI TU LA TUER !? POURQUOI LUI !? TU M'AS RETENU POUR PAS QUE JE LE SAUVE HEIN !?

Ma force déjà minimes fini par me quitter. Les derniers paroles de mon ami sont clair maintenant. Il avait découvert leurs secrets et ils l'ont tué pour ça..

-JE VAIS TE TUER ! COMME TU L'AS TUÉ LUI !

Des bras viennent m'entouraient avec force. Cet enflure ose encore s'approcher de moi !? Mon corps vient à ce faire bloquer dans ses bras. Je peux rien faire.. Et Eren.. Il tape ses pieds contre le dos de Bertolt !? Comme si ça allait faire quelque chose !

-Je te déteste.. Lâche moi..

-Eren ça sert à rien de t'acharner sur moi !

-Laisse tomber Berty quand il est comme ça c'est impossible de le calmer.. T/P tu vas bien ?!

Jean ?! Ils sont là ?! J'arrive à me dégager du brun pour voir deux têtes entre les doigts du titan.

-Dépêche toi de me rendre Eren Bertolt !

-Sérieusement les gars.. ont est amis non ? Arrêtez vous ont veux juste discuter. Tu savais que l'ont prédisait la météo avec ta position le matin ? J'arrive pas a croire que vous êtes en faite des gros enfoirés.

-Tous ces souvenirs c'était que des paroles en l'air ?! Hein Bertolt !? Réponds !

-Ça sert à rien de parler avec lui.. si ont fait rien maintenant ont vas perdre Eren et T/P en même temps. Ils se foutent de nous.

Je sens Bertolt s'énerver intérieurement. Il s'énerve alors que actuellement c'est nous qui sommes sensé être énervé ! Dire que il n'y a même pas une heure je prenais pitié pour lui.. Quelques perles salées coulent encore sur mon visage, il faut sortir de là, peut emporte les conséquences pour les deux traîtres.

-J-Jean..

-T/P ! Tu pleures ?! Quesque tu lui a fait l'enfoiré ?!

-C'est eux.. C'est lui qui l'a tué..

Ma voix vrille au dernier mot. Un silence prend place pendant que seul les pas lourd du titan Cuirassé résonne.

-Vous croyez que c'est facile pour nous ?! Que l'ont prend du plaisir à tué ?! Ces années passées à vos côtés, vous étiez une sorte de soutien pour nous.. Vous avez été nos camarades.. Alors je vous en prie.. Il faut que quelqu'un nous arrête.. Que quelqu'un se salisse les mains pour mettre fin à nos agissements !

Bertolt.. Je ne l'avais jamais vu dans cet état.. En pleurs et tout tremblant. Mon esprit se dévisse en deux. Une partie portant de la haine envers ces meurtriers et une autre qui est désolé pour eux. Pourquoi je n'arrive pas à le haïr complètement !? Ils a tué mon ami ! Et mon esprit arrive quand même à lui trouver une excuse. Je me déteste pour ça.

-Rend nous Eren et ont verra.

-Rend moi T/P.

-Je peux pas. Ils faut que quelqu'un d'autre le fasse.

Alors que le silence prend place pour laisser la réflexion agir, une voix, que je crois reconnaître, arrive à mes oreilles.

-LES ENFANTS ! DÉGAGEZ, RESTEZ PAS LÀ !!

Sans me rendre compte de la situation mon corps se fait cogner avec force entre les mur de ma prison fait de chaire. Il se passe quoi bordel ?! Le mouvement s'arrête vite me plongeant dans la terreur, les crie des titans autour de nous et les mouvements stoppés de Reiner ne me rassure pas.

Le brun foncé vient m'enfermer dans ses bras alors que les mains du Cuirassé se séparent pour laisser place à une vue sur ce qui nous entoure, des titans.

-CHARGÉ !!!

Erwin ! Mon regard se tourne vers mon parrain fonçant au galop vers nous. Qu'est-ce qu'il fou lui aussi ?! En un clin d'oeil, je le vois se faire happer le bras par un titan. Ma voix ne sort pas de ma bouche, pourtant cette scène me donne envie de crier comme jamais. J'ai envie de crier son nom, alors que moi-même je me trouve cas quelque mettre de ces choses. Le dernier ordre du major fût quand même écouté. Les soldats dont mes amis arrivent à la charge. Des larmes me reprenne, Eren ne dit rien et Bertolt.. je m'en fou de Bertolt je veux aller sauver Erwin !

Mikasa entre à toute vitesse dans mon champs de vision, tellement que la seconde d'après elle se retrouve dans la mains d'un titan. Tous se passe vite, Jean arrive, sauve la japonaise, puis Armin vient à son tour et fait littéralement pété un câble à Bertolt. Assez pour que celui-ci me laisse tomber dans le vide sans s'en rendre compte. Dans ma chute j'aperçois un blond, arme en main, se propulser vers Eren pour le libérer.

En peu de seconde je me retrouve sur un cheval que je ne connais que trop bien, tenue par ce même soldats. Ou plutôt, par le Major.

-ONT CE REPLIE !!

Je suis sortie ! Je suis sauvée ! C'est en regardant mon parrain que la scène d'y il a quelque secondes me revient. Le voir attraper par le bras par un monstre. Son bras.. qui n'est plus là..

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Salut !!!

J'espère que vous allez bien !

Et que le chapitre vous a plu 😊

Kiss😘

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant