🎋Chapitre 31🎋

921 51 21
                                    

-Erwin..

Nous pénétrons dans la forêt alors que les autres la contournent. Le chemin n'est pas encombré bizarrement. Cela facilitera notre avancée mais aussi celle de l'ennemi. Je commence vraiment à croire que cette mission vas mal finir. Déjà t'en de soldats sont morts.. J'espère que tous vas bien du côté de Jean et des deux blond.

-Erwin.. Écoute moi. Je suis pas sur que le titan féminin reste bloqué comme tu l'as prévu.. si il se dégage ont fait quoi ?

-Ont se replira.

Cela voudrait dire que l'ont aurait fait ce massacre pour rien. Le blond nous fait arrêter et installer le piège pour le titan spécial. Hanji nous rejoint vite ainsi que Mike. Tout est en place, il ne reste plus qu'à attendre. Les minutes passe lentement, mon regard reste figé sur le chemin. Cependant mon esprit divague à d'autres occupations, c'est pas le meilleur moment de faire ça mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

Des vibrations se font sentir dans le bois. Assise sur une branche géante le son de pas lourd se rapproche. Ils arrivent. Mes yeux se portent sur Erwin qui lève le bras, près à donner l'ordre. Le temps qui semblait jusque là au ralenti se met à accélérer. Tout ce passe en quelque secondes.

L'escouade de Livaï apparaît au loin. Suivis de près par le titan féminin. Ils se rapprochent vite. Erwin lance le signal brisant également ses cordes vocales et en seulement une secondes les canons sont actionnés, les cordes de fer se précipitent de tout les côtés enfermant par la même occasion notre cible.

-Attendez. Nous somme jamais trop prudents.

De nouveau coup sont tirés, les dernières réserves s'épuisent et laisse place au titan pris aux piège. Livaï nous rejoint mais je m'en fou un peut, un détail retient mon attention. Après plusieurs tentatives, la chose que l'on redoutait le plus semble se réaliser. La surface cristallisée au niveau de sa nuque nous empêche n'importe qu'elle attaque.

-Les lames ne lui font rien.

Je sens la colère montée en moi. T'en de sacrifice.. pour ça !? Mon sang ne fit qu'un tour. Sous les appels de mon parrain je me jette à toute vitesse et me retrouve suspendu, mes jambes s'appuyant à peine sur le visage du titan. Comparer à lui je ne suis qu'une mouche, mais actuellement j'ai l'avantage sur lui. Mon regard encré dans le sein, essayant de discerné un quelconque indice sur qui est a l'intérieur.

-Tu as fait tellement de mal..

Mes jeste ne me répondent plus et ma lame se plante dans sont œil avec violence.

-Pourquoi me regarde tu comme ça ? Ton regard transmet de la tristesse et de la compassion.. Dit moi qui tu es.

-T/P !!

La voix du blond ne fait qu'écho à mes oreilles. Je suis obnubilée pas la couleur des yeux du titan féminin, par sa finesse du visage aussi. Je ne savais pas qu'un titan pouvait être si jolie. Comparer au autre c'est le plus agréable à regarder. À bien y réfléchit  ce titan me fait penser à quelqu'un..

-Eh blondasse.. je sais que tu peux m'entendre.. tes camarades ne viendront pas t'aider, malheureusement pour toi il ont été identifiés..

Ses yeux bleus commencent à trembler et ses dents se sert encore plus. J'aurais pas crû que cela aurait marché. Ses coéquipiers son donc ici, sinon elle n'aurait pas réagi comme ça.

-T/P vient ici, laisse faire Livaï et Mike.

Non pas encore. Je veux savoir qui elle est. Je veux lui faire regretter ce qu'elle a fait. Pas que j'apprécie les soldats mais, plus il y a de perte, plus Erwin en s'ouvrent. Il faut pas être un génie pour savoir ça.

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant