-T/P tu arrives à me voir là ?
-Non..
-Que quelqu'un préviennent le caporal Hanji de la situation !
Je sens le bois vibrer sous mon corps, deux mains posées de par et autre de mon visage. Une forme très flou noire et beige se trouve juste devant moi. Au timbre de la voix je sais qu'il s'agit de Bertolt.
-Bertolt je vois rien.. Il se passe quoi ?
La peur monte en moi. Cette situation me terrifie sans explication. Mes yeux me brûlent tellement que des larmes involontaires viennent se semer sur mes joues. Je fais tâtonner mes mains pour me rendre compte de ma position. Je suis assise près d'un coin d'une des charrettes.
-Berty, il y a qui avec toi ?
-Sacha et Conny, juste derrière moi tu vois vraiment pas leur tête ?
Sa voix faiblit à la fin de sa phrase. Je ne vois que du blanc ou du bleu je sais pas trop. Une de mes mains se lève et se dirige vers le visage de mon ami. Celui-ci l'attrape et la pose sur sa joue. Sont visage doit se trouver à quelques centimètres du mien au vue la position de mon bras. Pourquoi faut-il qu'il soit si proche de moi ?
-Nous ne devrions plus tarder à atteindre la porte du mur.
-Sa-Sasha tu peux me passer de l'eau s'il te plaît..
-Oui bien sûr !!
Aussitôt ma requête demandé que je me retrouve avec une gourdes sur les genoux. Je viens là prendre lentement ne sachant pas si elle est ouverte jusqu'à se que ma mains dérivent sur le goulot. Elle est ouverte. Je fais déverser le contenu sur mes yeux le plus possible en espérant que cela ne vas pas aggravé la situation. Toute l'eau coule également sur ma chemise que je sens se coller à ma peau.
-Non mais ça vas pas de regarder comme ça ?!
-Aah Sasha lâche moi !!
J'entends les deux imbéciles heureux se chamailler quand je me rend compte de ma connerie. Ma chemise blanche est transparente quand elle est mouillée !! Je m'empresse de cacher comme je peux avec ma veste mais ne voyant rien je sais pas du tout comment je suis.
-Bertolt si tu regarde je te tue.
La voix de Jean arrive à mes oreilles. Un nouveau poids se fait sentir à mes côtés, j'en déduis rapidement qu'il s'agit du brun clair. Un tissu inconnu vient me recouvrir accompagné de deux bras que je reconnaîtrais entre mille. Ma tête se tourne vers lui, un sourire timide apparaissant sur celle-ci.
-Tes yeux.. ça te fait mal ?
Maintenant que j'y repense, la fraîcheur de l'eau a fait baisser mon mal. Ma connerie a quand même bien marché !
-Je vais bien ne t'inquiète pas.
-Mais oui je te crois. Tu me vois même pas et tu dis que tu vas bien. Je m'inquiète car je t'aime donc dit moi si tu as mal.
La chaleur me monte aux joues, la présence des autres personnes s'effacent dans mon cerveau pour me concentrer que sont Jean. Un mélange de larme de joie et de douleur apparaissent et s'écoulent vers mon cou.
-Je.. Ça fait mal oui..
Je sens ses bras m'entouraient avec délicatesse alors qu'un soldat nous indique que nous arrivons à la porte.
Le bruit des sabots change et des chuchotements viennent jusqu'à mes oreilles. Nous somme rentrés.
-Je suis content que tu ne puisse pas voir ça..
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanfictionSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...