J'arrive devant le bureau de Tsunade et... Oh il y'a Neji ! J'espère que je ne suis pas trop moche :
« Salut Neji !
– Salut, me répond-il gentiment.
– Tu vas bien ?
– Je vais bien et toi ?
– Ça va, ça va... »
Ahhh Neji!... Que dire ? Il est juste... Woaahh ! Il est tellement craquant ! Rien que le voir me procure des papillons dans le ventre...
Je l'ai rencontré à l'académie, on était camarades.
En fait on a un an de plus que Sasuke et tous les autres.
Quand je suis arrivée à Konoha et que j'ai rejoins l'académie, Kakashi m'entraînait en dehors après les cours. C'est comme ça que j'ai très vite progressé.
À l'époque, Neji rivalisait avec moi (rivalité pas du tout malsaine) mais je l'ai assez vite dépassé. Je suis ensuite devenue Chûnin à treize ans, c'est là que j'ai arrêté l'école. Kakashi s'est consacré à cent pour-cent à mon éducation.
Depuis la primaire j'apprécie beaucoup Neji mais en ce moment mes sentiments envers lui se décuplent.
Je ne pense pas que ce soit réciproque. Il est assez réservé, parfois taciturne. Je suis la seule personne avec qui il traine et avec qui il aime parler et je me sens privilégiée mais il ne doit me considérer que comme une bonne amie...
Lui et moi avons prit l'habitude de nous entraîner ensemble. Il m'enseignait les arts martiaux et en échange je l'aidais à approfondir sa maîtrise des éléments Suiton, Dôton et Katon. Je trouve que c'est une bonne affaire ! D'ailleurs... ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé à cause de mes nombreuses missions alors je me lance :
« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas entrainé ensemble non ?
Quoi ? Mais...
– J'allais justement te dire la même chose haha ! lui répondis-je gênée, ça te dis qu'on se fasse ça quand tu auras le temps ?– Je suis souvent à Konoha moi, me reproche-t-il. C'est plutôt à moi de te dire ça.
– Ah oui c'est vrai haha ! dis-je en me grattant la nuque. Je suis vraiment désolée... Ça doit faire trois mois maintenant qu'on ne s'est pas vu...
– Ça n'est pas grave, je te taquinais, me répond-il en souriant.
– Et si on y allait maintenant ?
– T'as raison Nomi, faisons nos rapports à Tsunade. On se retrouve au même endroit que d'habitude.
Cet endroit est un terrain au fin fond de Konoha. Personne ne se ramène là-bas pourtant c'est un lieu magnifique : une jolie verdure, à côté d'un cours d'eau limpide. Là-bas on avait assez d'espace pour nous entraîner et nous n'étions jamais dérangés. Passer des après-midi entiers avec Neji là-bas, c'était ce que j'aimais le plus.
– Pas d'soucis ! J'irai juste chercher Eko.»
Vous vous demandez sûrement qui est Eko. C'est mon arme, mon acolyte. Un des seuls héritages de mon clan. C'est avec cette arme que se battaient les Shizen. Elle est faite d'un matériel spécial : il me permet de lui transmettre du chakra dont la puissance sera dupliquée. Je peux ensuite rendre mon chakra matériel et modifier sa forme (et créer une lame par exemple). Il faudrait un jour que je vous parle avec plus de précision de mes capacités.
Après un long moment à faire chacun nos rapports, Neji et moi nous rendons sur notre place. Nous commençons à nous entraîner mais peu de temps après je m'arrête, je n'en peux plus, je suis épuisée :« D'habitude c'est moi qui finis dans cet état, me dis Neji avec un sourire aux coins des lèvres, ce sont tes mains qui te font mal c'est ça ?
– Oui.. J'ai vraiment mal Neji. Depuis la dernière fois j'ai comme l'impression que mes mains me brûlent. Je n'ai pas voulu en parler à Kakashi parce qu'il serait trop inquiet.
– Je ne lui en ai pas parlé non plus comme tu me l'as demandé, me répond Neji, mais si ça continue, je le ferai. Tu sais très bien qu'on ne connaît pas tes antécédents médicaux et que ça pourrait être grave. Ne prends pas de risque.
– Je sais », dis-je en le fuyant du regard.
Depuis mes cinq ans, j'ai des sceaux qui sont apparus sur mes doigts au fur et à mesure du temps. Ce sont ces seaux qui permettent aux Shizen de maîtriser tous les éléments : sur notre main droite, chaque doigt possède un sceau qui permet de manipuler chaque élément sauf son le dominant qui pour moi est le Futon. Sur notre main gauche sont notés des chiffres allant de un à quatre. Nous avons plusieurs "niveaux de puissance" allant jusqu'à quatre pour notre élément dominant. Nous avons enfin un seau sur chaque auriculaire : un sceau de régénération.
Tous ces seaux s'activent à la lumière du Soleil et épuisent mon chakra. Surtout les sceaux de régénération.
C'est pourquoi Kakashi a commencé à cacher mes sceaux des rayons solaires en les bandant. Ça me permettait de mieux me concentrer sur ceux que je dénudais. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours les doigts bandés.
Un jour, lorsque je m'entraînais avec Neji, une douleur sans nom a traversé mes mains, j'ai tellement eu mal que j'en ai hurlé et pleuré. Neji a assisté à cette scène mais je lui est demandé de n'en parler à personne. Depuis, j'ai toujours des douleurs mais je n'en parlais pas à Neji qui l'a pourtant remarqué aujourd'hui :
« Tu te souviens du mélange de plantes que j'ai appliqué sur tes mains pour apaiser ta douleur, il avait marché ? me demande Neji.
– Oui... lui répondis-je timidement
– Je vais te le repréparer.
– Merci... »
Il me sourit.
Une fois son mélange fait, Neji s'approche de moi, s'agenouille en face de moi, me prend la main tendrement et l'examine. Il me regarde ensuite et commence à appliquer le produit sur mes mains. C'est un moment si tendre... Je sens ses mains douces caresser les miennes et ça me rassure. Je le regarde faire, sans dire un mot.
Une fois qu'il a finit, Neji se relève en me fixant tendrement et je suis troublée car il ne m'a jamais regardée comme ça. J'ai comme l'impression qu'à ce moment précis nos âmes se lient. Comme si lui et moi étions des aimants. Sans que je ne m'en rende compte son visage s'approche du mien, son front s'approche du mien, sa bouche... s'approche de la mienne.
Quand soudain...
=============================
HEY ! DANS CE CHAPITRE J'AI BEAUCOUP PARLÉ DE CHOSES PAS INTÉRESSANTES (GENRE L'HISTOIRE ET L'ORIGINE DE NOMI) MAIS ÇA A SON IMPORTANCE DANS LA SUITE DU RÉCIT, IL FALLAIT QUE J'INTRODUISE CES INFORMATIONS.
=============================
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
Lãng mạnJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...