Le lendemain matin, je prends mon petit déjeuner avec Kakashi dans la salle à manger :
« Tu sais qu'on doit reprendre nos entraînements Nomi ? me rappelle-t-il.
– Pfff... C'est pas vrai ! J'en ai marre ! C'est bon là j'ai un bon niveau maintenant..
– C'est justement parce que tu as un bon niveau que tu dois encore plus t'entraîner. Tu as encore beaucoup à apprendre.
– Oui mais...
– Laisse-moi finir, me répond-il sans m'écouter. Tu es une des Jônin les plus compétentes du village, un élément indispensable et tu sais très bien qu'au retour de Naruto je n'aurais plus de temps pour toi ma chérie. Tu dois encore travailler pour atteindre un niveau comme celui de Tsunade ou Jiraya...
– Ou de toi ! lui dis-je avec un air coquin.
Il se met à rire.
– Tu ne peux jamais rester sérieuse c'est dingue ça !
– C'est bon j'arrête d'être drôle... lui dis-je en feignant de bouder.
– Tu es libre cet après-midi ? reprend-il.
– Bah... Je vais juste voir Neji tout à l'heure ensuite je serai libre !
– D'accord, c'est parfait ! »
C'est vrai que je dois m'entraîner. Je veux qu'il soit fière de moi et surtout le surprendre haha ! En plus j'aime beaucoup m'entraîner avec lui, c'est un bon prof vous savez ?
« Eh ! Kakashi... Tu te souviens quand on était parti un peu comme Jiraya et Naruto pour que tu m'entraînes ?
– Ahh oui ! Haha ! C'était le bon vieux temps !
– Je repense souvent à tout ce que j'ai vécu durant cette période. Je pense que c'étaient les meilleurs années de ma vie...
– C'est vrai que c'était incroyable... me répond-il avec nostalgie.
– Je me souviens quand on était allé au pays de l'Eau pour que je perfectionne mon Suiton... C'était catastrophique ! J'en ai vraiment bavé !
– Haha ! C'est vrai que t'étais pas très douée !
– Ou encore la fois au pays de la Foudre où j'ai faillis cramer un village entier ! On l'a échappé bel ! »
C'est vrai qu'on avait passé de bons moments...
Avant que je sois allé à l'école, Kakashi m'a fait faire le tour des grands villages Ninja pour que j'apprenne à maîtriser mes seaux sur les doigts. Ça a duré quelques mois et ça me manque des fois...
J'avais mon Kakashi pour moi toute seule et je n'avais pas à le partager avec les autres...
« C'était l'époque où tu n'avais que moi comme élève, lui dis-je en boudant.
– C'est vrai...
– Tu sais... Ça me manque énormément tous ces moments qu'on passait avant. Maintenant que je suis bourrée de missions et que toi aussi, on a plus trop le temps de profiter de bons moments comme ça.
– Ça me manque beaucoup aussi... Mais c'est la vie, pas le choix... Quand je serais retraité tu pourras de nouveau profiter de moi, je ne ferai plus de missions, me dit-il pour blaguer.
– Arrête c'est pas drôle ! Ça se fait pas !
– Je rigole ! Regarde, ça fait bientôt deux ans que je n'entraîne plus Naruto ni Sakura. On en a passé des bons moments. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Alors profite en au lieu de te plaindre !
– Tu as raison Kakashi ! Qu'est-ce que je peux être rabat-joie parfois... » lui dis-je en riant.
Je me lève donc de table et passe derrière Kakashi encore assis pour lui faire plein de bisous ! Il me dit toujours qu'il n'aime pas ça mais je sais qu'il adore !
En début d'après-midi, Neji viens me chercher chez moi. Nous sortons puis nous retrouvons sur un banc :
« Merci Neji... lui dis-je avant qu'il ne le fasse, tu m'a déjà remercié hier alors c'est à mon tour maintenant... J'ai passé un si bon moment.
– C'est vrai que c'était agréable... », me répond-il en y repensant.
Je pose ma tête sur son épaule et lui caresse la jambe.
– Kakashi ne va pas tarder à arriver... J'suis trop dégoûtée ! lui dis-je l'air fatiguée.
Il arrive lorsque je viens de finir ma phrase.
– Quand on parle du loup !
En nous rendant sur le terrain d'entraînement, je décide de parler de mes douleurs aux mains à Kakashi :
« Je ne sais pas si je te l'ai dis Kakashi mais... j'ai des douleur au niveau des sceaux sur ma main...
– Comment ça "au niveau des sceaux" ? me demande-t-il.
– Oui... Une fois, sans raison j'ai eu d'énormes douleurs au niveau des mains. Ça continue de temps en temps et je savais que je devais t'en parler mais je pensais que ça passerait.
– Non mais t... commence-t-il en colère.
– S'il te plaît ne m'engueule pas.
– Bon. On va quand même s'entraîner cet après-midi. Si tu as mal de nouveau, on s'arrêtera. Dès demain on informera Tsunade. »
Je me sens soulagée de lui en avoir parlé et j'espère que ce n'est rien de grave. Je veux pas mourir moi !
On passe donc la soirée à s'entraîner. Ça m'a fait du bien.
Le lendemain, on est parti chez Tsunade qui m'a dit que ce sera de passage. C'est une bonne nouvelle.
Pendant près d'un an, j'ai continué de m'entraîner durement avec Kakashi.
J'ai aussi continué à voir régulièrement Neji. Tous nos moments passés ensemble étaient magiques. Et plus on faisait l'amour, plus c'était plaisant. On était plus soudés que jamais.
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...