CHAPITRE |9|

689 19 9
                                    

Il y'a quelques semaines... Jiraya est décédé. La mort nous a encore volé un des nôtres. Ça commence à faire trop. En partant, il nous a laissé un message et ça fait pas mal de temps qu'on essaye de le déchiffrer mais... impossible. Il ne faut pas perdre espoir mais même Naruto, son fidèle élève, son fils de cœur ne peut comprendre ce message.
Inoichi nous a informé de l'arrivée de plusieurs intrus il y a quelques minutes alors que je profitais de mon après-midi. En ce moment même, les assassins de Jiraya sont venus à Konoha. On ne connaît pas leur objectif mais ça ne présage rien de bon. L'équipe de Gaï est en mission, elle n'est pas là. Ça risque d'être compliqué sans eux... J'ai un mauvais pressentiment. Pour recevoir des ordres, je me rends au bureau de la Godaïme, Tsunade. Avant d'arriver au bureau, je croise Kakashi qui vient d'en sortir :

     « Kakashi ! 

     – Nomi ! Je te cherchais partout ! Écoute, tu dois faire le tour des rues de Konoha et mettre les villageois perdus à l'abris ! La plus grande partie est déjà en sécurité. 

     – Oui... mais toi ? Qu'est-ce que tu vas faire pendant ce temps ? 

     – Je m'occupe de l'intrus.

     – Mais ils sont plusieurs Kakashi ! Tu ne peux pas ! 

     – Ne t'en fais...

     – Ils ont tué Jiraya Kakashi. Je... Je peux venir avec toi et... lui dis-je plein d'espoir

     – Jamais. C'est beaucoup trop dangereux.

     – Mais tu m'as entraînée pour quoi alors ? Si ce n'est pas pour des moments comme celui-ci ? 

     – N'essaye pas de me suivre Nomi. Fais ce que je t'ai dis de faire. Tu recevras d'autres instructions plus tard. 

Il part donc.

     – Kakashi ! lui dis-je faiblement.

Il se retourne et je reprends.

     – Soit prudent...

Il s'approche alors de moi et pose ses mains sur mes épaules.

     – Ne t'en fais pas pour moi. Fais plutôt attention à toi Nomi. Sois prudente. »

En prononçant ces paroles, il me prend dans ses bras puis s'en va. Je reste immobile et sans voix pendant plusieurs secondes. Je suis terrifiée...

Je me rends dans les rues de Konoha et je ramène tous les villageois perdus à l'abris. J'entends des pleurs, des cris de douleur. Je vois des corps gisant sur le sol. Cette image, jamais je ne l'oublierai. Ma mission est finie.
Je m'en vais donc au prêt de Tsunade.
En arrivant, je l'entends parler avec Chôji qui est complètement effrayé. Je n'entends que la fin de leur discussion :

« La team de Chôza a assuré une assistance à Kakashi contre deux des ennemis... informe Chôji 

– Retourne au près de Chôza ! Emmène le à l'hôpital, lui répond Tsunade

– Et Kakashi Sensei ? 

Elle reste hésitante un moment. 

– Dépêche toi Chôji... » lui dit-elle avec peine. 

Une fois Chôji parti, une larme coule le long de sa joue. Elle a à peine le temps de l'effacer que j'interviens :

« Tsunade ! Je vous ai entendu parler avec Chôji ! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Kakashi ? Dites le moi je vous en pris ! 

Elle se retourne lentement vers moi et ne dit pas un mot. Elle me regarde alors avec un air perdu et attristé...

– Nomi... essaye-t-elle de me dire

– Non ! Ne me dîtes pas que... Non ! »

Je m'en vais. Je pars à la recherche de Kakashi. Je cours, je saute sur les toits des maisons, je... j'observe, je questionne les autres ninjas. Je n'ose pas imaginer le pire...

Je le retrouve enfin. Il est là. Sur le sol. Il ne bouge plus.

     Je me précipite alors vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me précipite alors vers lui. J'essaye de trouver un signe de vie. Rien. Je me mets alors à lui parler :

« Kakashi ? dis-je faiblement, réponds moi je t'en supplie... Tu... Tu ne peux pas partir comme ça, me laisser comme ça ! Je t'en prie réveille toi... »

Je le secoue dans tous le sens.

« Allez Kakashi ! »

Je perds tout espoir. Je le prends alors dans mes bras. Puis, d'une voix aiguë, torturée et épuisée, je lui susurre mes dernières paroles : 

« Kakashi... Je ne veux pas te perdre ! Je n'ai même pas eu le temps de te dire tout ce que j'avais tant voulu te dire... Tu me manques déjà Kakashi... 

Je le serre de toutes mes forces et je reprends.

Je t'aime. »

Sur ces mots, je lui embrasse le front, le lâche de mes bras... et je deviens complètement hystérique.
Je me mets alors à pleurer, hurler, crier de douleur...
Je ne me contrôle plus. Je tombe enfin sur le sol. J'ai perdu toutes mes forces.

J'ai dû rester des heures sur ce sol.
Soudain, une voix m'interpelle :

« Nomi ? 

Quelqu'un essaye de me soulever. Je me retourne et..

– Ka... Kakashi ? J'y crois pas ! Kakashi ! 

Je me jette alors sur lui plus heureuse que jamais et je fond en larmes.

– Nomi ! s'exclame-t-il rempli de bonheur, qu'est-ce qui s'est passé ? 

– DIEU SOIT LOUÉ ! TU ES EN VIE ! C'EST UN MIRCLE ! KAKASHI ! 

– Non ! me coupe une limace invoquée de Tsunade, vous allez comprendre, je vais tout vous expliquer... »

Nous avons alors appris que c'est Naruto qui a provoqué tout cela, il est impressionnant. Après tout ça, Kakashi est parti le chercher.
Pendant ce temps, Neji et son équipe sont revenus, je les aborde donc :

« Neji... 

Je tombe d'épuisement mais Neji me rattrape. Il me serre fort dans ses bras et me susurre à l'oreille.

– Nomi, tu m'as fais peur... Dieu soit loué tu es en vie. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a dû être dur pour vous tous. Tu dois te reposer. »

Il m'embrasse puis passe mon bras sur son épaule pour m'aider à marcher.

Neji x OC : l'histoire de Nomi ShizenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant