CHAPITRE |11|

631 15 0
                                    

Cela fait plusieurs semaines que nous avons appris que nous avions des ennemis. Non seulement de Konoha, mais aussi des quatre grands pays Ninja : Tobi de l'Akatsuki et Kabuto, serviteur d'Orochimaru. À Kumo, au quartier général, les Kages continuent d'organiser la guerre ; les combattants sont affectés à une unité d'une des cinq compagnies. D'ailleurs, Kakashi en dirige une : celle du combat à distance intermédiaire. Je suis si fière de lui...
Moi, je ne fais parti d'aucune d'entre elles. Je me déplace entre tous les terrains de combats, je passe d'unité en unité afin d'aider mes alliés.
Mon point fort, c'est l'infiltration et tout ce qui va avec. Je suis discrète et assez forte pour me défendre seule le temps que des renforts arrivent durant cette guerre.

Au quartier général de l'Akatsuki, Kabuto utilise la Réincarnation des âmes pour invoquer un grand nombre de ninjas d'élite morts par le passé.

Cela fait douze jours que nous sommes au front : dans mon camp, j'ai vu des vainqueurs mais aussi vaincus. J'ai assisté à des combats sanglants, des combats émouvants. J'ai vu des guerriers à bout qui ne supportaient plus cette situation.
Je n'ai jamais encore rejoint la deuxième division, celle de Neji. Il doit être tellement inquiet pour moi... Je dois m'y rendre aujourd'hui.

J'arrive enfin au près de la deuxième division, au loin je vois Neji qui semble blessé allongé au sol avec d'autres souffrants :

« Neji !
Sakura arrive vers moi. 

– Il dort. Tout à l'heure, un Zetsu blanc a absorbé une énorme partie de son chakra, il est très affaibli...

– D'accord... Merci Sakura. »

Je pose ma main sur son visage et reste à ses côtés jusqu'à la nuit où il se réveille :

     « No...Nomi ? 

     – Oui c'est moi !

     – Haha ! Nomi !  Je suis soulagé que tu ailles bien ! s'exclame-t-il en me serrant dans ses bras, j'ai eu tellement peur ! 

Mon visage se détend et je me mets à sourire. Je suis soulagée qu'il aille mieux. Je reprends.

     – Ne faisons pas trop de bruit Neji. Tout le monde dort. Il faut que tu manges. Tiens ! 

Je lui tends un morceau de pain avec un peu d'eau.

     – Merci. Mais toi tu ne manges pas ? me demande-t-il 

     – Non, j'ai déjà mangé.

Il partage son pain en deux puis me tend un morceau. 

     –Tu mens.

     – ... 

     – Tu dois manger Nomi. Ne t'en fais pas pour moi. Tu es indispensable dans cette bataille. Tu dois te nourrir. 

     – Non mais...

     – Tiens », me dit-il tendrement sans m'écouter.

Je prends le morceau qu'il me tend. 

Soudain, je sens une main me tapoter l'épaule. C'est Hinata :

     « Grand frère Neji ! Dieu soit loué tu vas mieux ! s'exclame-t-elle 

     – Oui je vais mieux... Merci, lui répond Neji

     – Nomi... C'est à ton tour de faire la garde. 

     – D'accord, je vais y aller ! Dort bien. 

     – Merci... Dort bien aussi... me répond-elle timidement en partant.

– Bon ! On mange ce "festin" ? », dis-je avec ironie.

On se met alors à manger ce pauvre bout de pain. Ce que l'on mange depuis presque deux semaines est si insignifiant et peu nutritif... Nous sommes tous épuisés et à bout. Je dois maintenant quitter Neji pour faire la garde :

« Neji, je vais te laisser... Je dois prendre le relais d'Hinata. Repose toi encore. 

Je lui embrasse le front et je reprends.

– Dort bien mon chéri. Demain sera une dure journée.

– Soit prudente », me répond-il faiblement.

Je m'en vais quelques centaines de mètre plus loin, je vois un rocher sur lequel je m'installe. Et j'attends. J'attends tout simplement.
Dire que je resterai sur ce rocher jusqu'à demain matin...

Après plus d'une heure d'attente, j'entends du bruit dans les feuillages. Je me prépare à attaquer, je prends Eko, mon arme, dans mes mains. 

Quelqu'un sort des buissons, c'est Neji : 

« Neji c'est toi ? Tu m'as fait peur ! Mais qu'est ce que tu fais là  

– Je n'arrive pas à dormir... »

On se rassied sur le rocher, l'un à côté de l'autre. Je pose alors ma tête sur son épaule. Je contemple les étoiles. 

Plusieurs minutes de silence après, Neji me prend la main :

« Nomi, tu devrais te reposer, je peux faire la garde à ta place. 

– Mais non ça...

– Ça doit faire des jours que tu ne t'es pas posée pour récupérer. 

Je ne cherche pas à contester.

– Merci Neji...»

Je pose ma tête sur ses genoux. Il me caresse alors les cheveux et le visage. Je suis rassurée près de lui. Il fait tellement attention à moi que je pourrais ne plus rien contrôler, il s'occuperait de tout.
Avant de m'endormir, je me questionne, je ne peux m'empêcher de lui faire part de mes questionnements :

« Neji dis moi... Pourquoi es tu aussi protecteur et attentionné avec moi ?

Il se met à rire.

– Pourquoi ? Eh bien... Pour les mêmes raisons que toi je suppose. Je t'aime. 

Il arrête soudainement ses caresses puis reprend.

– Nomi, tu es mon rayon de Soleil. Tu es celle que j'aime le plus dans ce monde et je ne pourrais jamais accepter que quelque chose t'arrives. Encore moins si j'ai le pouvoir de te protéger. Ce qui me rend heureux c'est de te savoir heureuse et je sais que c'est pareil pour toi. Tu veux constamment me protéger. Je suis sûre que tu avais demandé à Hinata de veiller sur moi pendant que tu ferais la garde. Je suis même certain que tu es restée au près de moi dès ton arrivée au camp.

– C'est vrai... lui dis-je gênée

– C'est ce que l'on appelle "l'Amour", me répond-il en rigolant, non plus sérieusement... c'est parce que je t'aime que j'agis comme ça avec toi. »

Il m'embrasse. 

Rêveuse, je murmure : 

« C'est beau l'Amour...»

J'observe Neji, il a l'air de cogiter :

« Nomi... S'il m'arrivais quelque chose...

– Arrête.

Il m'observe l'air ne pas comprendre. Je reprends.

– Je t'en pris tais toi. Il ne t'arrivera rien, je serais là. »

Il ne cherche pas à contester.

Je décide enfin de me reposer. Je ferme les yeux et je l'entends me parler :

« Après cette foutue guerre, on rentrera chez nous et on se mariera. »

Après ces paroles, je m'endors le sourire aux lèvres.

Neji x OC : l'histoire de Nomi ShizenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant