Aujourd'hui c'est Setsubun : c'est la fête du passage de l'hiver au printemps. Naruto nous a tous proposé de profiter de l'instant entre nous. Ce soir nous allons donc nous réunir. J'ai vraiment hâte, je pense que c'est la première fois qu'on est réunis tous ensemble comme ça. Ça va être génial !
Avec Ino, Sakura, Hinata et Tenten on a fait une sortie entre copines, on s'est faites les plus belles pour ce soir. C'est étrange de nous voir bien habillées, on a pas l'habitude de se faire belles. J'espère que les garçons feront autant d'efforts que nous.
C'est l'heure, nous nous réunissons dans un restaurant du coin : c'est tellement délicieux que j'en ai la chair de poule. Après cet immense festin, nous avons visité les rues décorées de lumières de Konoha : il y avait des lumières tous les mètres, c'était impressionnant :
« Ohhhh regardez cette lumière en forme de Konoha ! C'est super bien fait ! dit Tenten émerveillée.
– Et puis ce stand a bonbon, crie Chôji, on y va ?
– Arrête on vient de manger, lui répond Shino agacé.
– Regardez là-bas, une place avec de la musique ! », nous montre Saï.
C'était une grande place où tous les habitants de Konoha étaient. Il y avait un groupe qui jouait de la musique.
« On devrait y aller, on a bien visité le village, leur dis-je.
– Tu as raison, me répondent les autres, allons-y »
En arrivant on voit nos Sensei et leurs amis. On leur fait un signe de loin puis on se pose dans un coin. Je m'assieds à côté de Neji qui s'est déjà installé :
« C'est super beau... Tu trouves pas ? lui dis-je pour aborder une discussion.
– C'est vrai. Mais pas autant que toi.
– Pfff tu recommences encore ! lui dis-je très gênée.
– C'est vrai, tu es magnifique ce soir.
– Merci beaucoup mais... c'est la cinq millionième fois que tu me le dis.
Il rit.
– Tu devrait être contente », me répond-il en me chatouillant le ventre.
Tout à coup, une chanson douce est jouée, une chanson d'amour. Neji se lève alors en me tendant son bras :
« Est-ce que ma gente demoiselle m'accorderait cette danse ?
Je me lève en m'aidant de son bras.
– Bien évidemment messire Hyûga.
Il me prend la main puis je reprends.
– Toi aussi tu es vraiment beau aujourd'hui.
– Ahh merci ! dit-il en souriant.
Au loin, on entend nos amis chahuter et siffler pour nous embêter. Je me mets à rire.
– Ils veulent jamais nous laisser tranquille, ils sont infernaux.
Pour revenir aux choses sérieuses, il pose mes mains autour de son cou puis pour les siennes derrière mon dos.
– Ne fais pas attention à eux, t'as raison ils sont fous. Mais on ne peut pas les en vouloir. »
On danse sans se soucier du reste. J'en oublie même que l'on est pas seuls. Neji tout doucement se rapproche et me dit à l'oreille « Je t'aime ». Je l'embrasse alors langoureusement puis lui réponds « Je t'aime aussi ». Il continue :
« Un jour, je demanderai ta main et on se mariera.
– J'attends ce jour avec impatience Neji. Tu sais... Tu es mon meilleur ami, mon amant et mon confident. Je t'aime tellement.
– Je t'aime aussi Nomi. Je l'espère, qu'un jour on aura notre famille et on vivra heureux ensemble. C'est tout ce que je souhaite.
– Je ne demande que ça aussi. »
Il me sourit tendrement je me penche alors pour l'embrasser quand... une panique soudaine me prend. Je me mets à pleurer. Je ne tiens plus debout et murmure des choses incohérentes :
« Sasuke ! Itachi ! Non c'est pas vrai. Non, non, non ! Pas possible ! Sasuke ! »
Je vois Neji paniqué mais je ne sais plus m'exprimer. Les autres arrivent tout autant paniqués. Je m'évanouis...
Je sens une présence. J'ouvre enfin les yeux. Et vois tous mes camarades ainsi que Kakashi, il tenait ma main. Neji heureux de me voir réveillée se précipite vers moi et me prend l'autre main :
« Qu'est-ce qui s'est passé Nomi ?
– ...
– Tu murmurais certaines choses avant de t'évanouir, continue Kakashi. Tu parlais de Sasuke et Itachi.
Je me souviens alors.
– Il sont morts... dis-je paniquée.
Tout le monde se questionne dans la salle.
– Qu'est-ce que tu racontes ? me demande Saï
– Comment tu le sais, rajoute Naruto apeuré.
– Je....
– N'en dis pas plus Nomi.
Tsunade vient d'entrer dans ma chambre d'hôpital.
– Sortez tous, reprit-elle.
– Mais Mamie Tsunade... rétorque Naruto.
– Même toi Naruto, lui répond-elle.
Tout le monde sort. Elle continue :
– Qu'est-ce que tu disais Nomi ?
– Tsunade... Je... ils sont morts ! Je...
– Qu'est-ce qui te fais dire cela ? »
Je lui raconte alors tout :
« Quand nous étions jeunes, je m'en souviens vaguement mais... Itachi a crée un sceau qui nous lie avec Sasuke. Il nous a dit que ça nous permettrait de toujours être ensemble sans l'être vraiment. Tout à l'heure, j'ai ressenti une douleur, je ne saurais la décrire. Le lien a été brisé, je ne les ressens plus en moi. Ils sont morts c'est évident !
– N'en fais pas une conclusion trop hâtive Nomi. Il y'a plusieurs éléments qui auraient pu provoquer cette cassure. Peut-être qu'Itachi qui a créé ce lien est mort. Mais pas Sasuke. Peut-être aussi qu'il a décidé de le retirer...– Mais ça semblait si réel...
– Ne t'en fais pas, me dit Kakashi, on va se renseigner. Repose toi. »
Plusieurs semaines après, nous avons appris que Sasuke avait tué Itachi... Je n'en reviens toujours pas. Il l'a tué. Qu'est-ce qui a pu se passer dans son esprit pour agir ainsi. J'en suis toujours persuadée, Itachi a fait tous ses choix de vie pour une raison clair et pardonnable. Il n'est pas mauvais. C'est son frère, pourquoi il le connaît si mal ? Il me déçoit beaucoup. Et puis... Comment l'a-t-il tué ? Il est devenu si puissant que ça ? Je ne comprends plus rien.
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...