CHAPITRE |4|

1.1K 34 15
                                    

C'est le jour J, je dois faire cette satanée mission qui est de trouver un des repères d'Ororchimaru.

En réalité il en a des centaines donc j'ai très peu de chances de tomber sur Sasuke, et puis... je n'aurais pas à entrer dans le repère, juste le localiser. Ça va le faire...

« Réveille toi Nomi, me dit Kakashi nonchalant en ouvrant mes rideaux, ça va être une journée très chargée pour toi. 

– Roohhh laisse-moi profiter de mon réveil s'il-te-plaît, lui répondis-je déboussolée, je viens à peine d'ouvrir les yeux.

– Je prépare le déjeuner, me dit-il, bouge tes fesses. »

J'agite mon derrière pour l'embêter.

« T'es vraiment insupportable, me répond-il mort de rire.

– Haha ! Je savais que ça allait te faire rire ! »

Je sors enfin de mon lit pour aller dans la cuisine, plus motivée que jamais.

« Bon Kakashi, je te pardonne de ne pas venir pour cette mission...

– Merci ma chérie, j'ai vraiment besoin de report en ce moment.

– Ahh oui ? Ça ne va pas ? 

– Si si ! Ne t'en fais pas pour moi », me répond-il souriant en me prenant la main.

Après m'être préparée, je quitte la maison, passe chez le Hokage pour les dernières instructions puis je pars.

Sur le chemin, je me pose un tas de questions :
« Qu'est ce qu'est devenu Sasuke ? Est-ce qu'il est devenu vraiment fort ? Est-ce qu'il est épanoui dans ce qu'il fait ou regrette-t-il d'être parti ? Pense-t-il à moi comme je pense à lui ? ».

Sasuke et moi avons été de grands amis. Quand je suis arrivée à Konoha, il y a douze ans, Kakashi faisait encore parti de l'Anbu alors il n'avait pas trop le temps de s'occuper de moi. C'est pourquoi, étant lié d'amitié avec les Uchiha, il me confia à eux. Je passais toutes mes journées avec les Uchiha et le soir Kakashi venait me chercher. C'est comme ça que j'ai rencontré Sasuke, Itachi, Shisui et Izumi.

Itachi était comme un grand frère pour moi. Il prenait autant soin de moi que de Sasuke et quand il n'était pas là avec Shisui, c'était Izumi qui s'occupait de nous.

Sasuke et moi on étions si complices... Je crois même qu'on a un peu été amoureux à l'époque. On faisait absolument tout ensemble.

Je me souviens d'une fois qui m'a beaucoup marquée, une journée où Kakashi n'était pas venu me chercher à l'heure. Il se faisait tard alors Itachi nous a amené dans un petit restaurant du coin. On avait tellement mangés qu'on en avait mal au ventre avec Sasuke. On y est resté tard et en rentrant je me suis fait mal à la cheville en tombant alors Itachi m'a ramené chez moi en me portant sur son dos et il y avait Sasuke à côté qui nous suivait en m'encourageant.

À chaque fois que je repense à ces beaux moments, je ne peux pas m'empêcher de sourire...

Cinq ans après, il y'a eu ce tragique événement où Itachi a massacré tous les membres de son clan. Le lendemain lorsque j'ai croisé Sasuke, il était détruit. Il avait une haine sans nom envers son frère. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs et je suis persuadée que s'il a fait ça, c'est pour une raison pardonnable. Itachi est loin d'être irréfléchi mais Sasuke ne voulait pas m'écouter. Après tout Itachi est son frère et il le connais mieux que moi.

Après cet événement, Sasuke s'est refermé sur lui-même.

Depuis, on ne parle plus comme avant, il y'a quelque chose entre nous qui s'est coupé.

Neji x OC : l'histoire de Nomi ShizenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant