Sakura qui vient d'arriver. En la voyant, je pose une main sur le torse chaud de Neji et le repousse :
« Ahhh je vous trouve enfin ! s'exclame Sakura, Tsunade nous a demandé de tous nous réunir dans son bureau.
– Pourquoi ? demande Neji.
– Aucune idée, répond Sakura, allez venez !
– Oui, on arrive.», lui réponds-je.
Une fois qu'elle disparaît, je me sens extrêmement gênée et je n'ose pas regarder Neji dans les yeux. Il a compris à mon regard que je ne voulais pas parler de ce qu'il venait de se passer alors il n'a pas insisté. Pour rendre l'ambiance plus joviale il a abordé un autre sujet, ce qui nous a permis de rejoindre le bureau sans gêne.
« Maintenant que vous êtes tous réunis, je peux vous annoncer la nouvelle : nous avons eu la visite d'un crapaud de Jiraya. Il nous a laissé un message : " Nous sommes enfin arrivés à la première destination. Naruto et moi nous portons bien, il est motivé et progresse à grande vitesse. A bientôt !", nous annonce Tsunade.
– Alors comme ça il évolue ? Moi aussi je m'entraîne dûr et quand il rentrera on s'affrontera ! s'exclame Kiba avec un air de défi.
– Moi aussi je m'entraînerai ! réplique Lee.
– Ça fait longtemps qu'on n'a l'a pas vu ! J'ai hâte qu'il rentre », dit Sakura.
Une fois que tout le monde a appris la nouvelle, Tsunade fait un aparte :
– Nomi, tu resteras après.
– Oui Madame. »
Qu'est-ce qu'elle va encore me dire ? Je n'espère pas que c'est pour me crier dessus, je n'ai plus la force de subir ça.
Tout le monde sort et en partant Neji me glisse à l'oreille :
« Demain, j'ai quelques courses à faire en dehors du village. Tu viens avec moi ? »
Je sais que c'est pas une proposition, il m'en informe juste. Ça ne me déplaît pas. Et puis peut-être qu'on aura l'occasion de reparler de ce moment... très... étrange.
« Bon Nomi ! Je ne passerai pas par quatre chemins : je te confis une mission de la plus haute importance, me dit Tsunade, tu dois trouver le repère d'Orochimaru...
– Je suis vraiment désolé Tsunade mais je ne peux p...
– Écoute moi. Depuis que Sasuke est parti tu refuses toute mission le concernant mais tu ne pourras pas l'éviter éternellement. Tu es la seule Chûnin qualifiée pour cela et tu ne seras pas accompagnée par Kakashi cette fois car il est déjà occupé. Je te demande juste de retrouver le repère, pas de faire revenir Sasuke. »
C'est pas vrai... Mon pire cauchemar est en train de se réaliser. Je n'ai pas envie de le recroiser, il m'a fait trop de mal.
« Voici les informations que nous avons...», continue Tsunade
Je ne pourrais même pas voir Neji demain ... Je suis dégoûtée.
Bon... Je n'ai pas le choix d'accepter. Tsunade a raison, je ne pourrais pas l'éviter pour toujours.
Je partirai demain dès l'aube.
Je quitte le bureau de Tsunade en direction de chez Neji pour lui annoncer que je ne l'accompagnerai pas.
J'arrive devant chez lui. Il est dans sa cour, il me remarque et vient :
« Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande Neji.
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...