CHAPITRE |5|

1.1K 28 30
                                    

Le lendemain je me sens un peu mieux alors je me rends au bureau de la Godaïme pour faire ce rapport qu'elle attend depuis la veille au soir.

« Bonjour Tsunade, je vous présente mes excuses pour ne pas être venue rendre mon rapport aussitôt que je suis arrivée. Tout ne s'est pas passé comme prévu...»

Je continue mon monologue en lui rapportant tout ce que j'ai découvert même lorsque je me suis introduit dans la base sans lui parler du moment où j'ai croisé Sasuke.

« Il ne fallait pas prendre autant de risques Nomi. Tu n'étais pas obligée d'aller plus loin que le repérage même s'il est vrai que ça nous a bien aidé. Après toutes ses années je sais qu'avec toi c'est tout ou rien haha ! puis elle reprend plus sérieusement. Encore merci. 

– À votre service !

– Haha ! Aller profite de ton temps libre. Tu auras le droit à une semaine de repos, tu le mérites. 

– Merci Madame Tsunade ! dis-je en me penchant »

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait laissé un temps de repos. Elle doit vraiment être de bonne humeur aujourd'hui pour m'accorder une telle chose !

Maintenant que j'ai un peu de temps, j'aimerais bien revoir Neji, il me manque tellement...

Je m'apprête à partir chez lui quand je le croise pas loin suivant le même trajet et je l'interpelle :

« Neji ! Tu m'as tellement manqué ! »

Je lui dis ces mots en me jetant sur lui et l'embrassant sur le visage.

« Haha ! Arrête je vais tomber ! » me répond-il en m'enlaçant dans ses bras puis je le lâche.

« Tu m'as beaucoup manqué Nomi, m'avoue-t-il. Je n'aurais jamais pensé que tu partirais si longtemps...

– Oui c'est vrai que ça a été long... Mais bon parlons d'autre chose ! Tu allais rentrer ?

– Oui, j'ai eu quelques courses à faire mais on peut toujours retourner en ville si tu veux. 

– Non c'est bon ! Je suis vraiment épuisée tu sais... Je pense que je vais rentrer.

Il se rapproche de moi, m'enlace les hanches puis me susurre à l'oreille :

– Je ne sais pas si tu es au courant mais on va tous passer l'examen des Jônin.

– C'est vrai ? 

– Oui, on part dans deux semaines à Suna. 

– Vous allez enfin pouvoir devenir Jônin ! 

– C'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend ça. Ça te dit qu'on se voit demain ? 

– Oui ! On se rejoint même lieu même heure ? 

– D'accord. Repose toi bien et n'arrive pas en retard, me dit-il en me reprenant par les hanches et en me laissant un baiser sur la joue.

– Haha ! Croisons les doigts ! lui répondis-je en l'embrassant.

...

On se retrouve comme convenu le lendemain.

On a prévu de s'entraîner et ensuite on verra.

Après de longues heures d'entraînement, Neji me propose de se baigner dans la rivière à côté de notre terrain d'entraînement. Il commence alors à se déshabiller et rentrer dans l'eau.

Il est si beau les cheveux détachés... Et ce corps... Je n'avais jamais vu son torse auparavant et je ne suis pas déçue.

Après l'avoir admiré c'est à mon tour d'entrer dans l'eau :

Neji x OC : l'histoire de Nomi ShizenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant