CHAPITRE |6|

1K 28 12
                                    

Après une semaine d'absence, tous mes camardes dont Neji reviennent de l'examen.

Je les accueille l'après-midi à l'entrée du portail du village :

     « Salut Nomi ! me crie Lee.

     – Salut ! Comment vous allez ?

     – Rahhh on est vraiment épuisés ! se plaint Chôji.

     – Ça a du être éprouvant, lui répondis-je.

     – C'est vrai, mais on a passé un bon moment ! J'ai hâte de connaître les résultats ! me dit Sakura.

     – Ah ! Eh bien en parlant de résultats ! Nous les avons ! Suivez moi ! » leur dis-je avec enthousiasme.

En allant en direction du bureau de Tsunade, Neji me rejoint :

     « Salut Nomi, comment tu vas ? me demande-t-il en enroulant son bras autour de mes épaules. 

     – Je vais bien ! Un peu épuisée mais ça va. Et vous cette épreuve ça n'a pas été trop dur ?

     – Non c'était vraiment bien. Et il s'est passé un tas de choses tu sais ? Il faut que je te raconte tout !

     – J'ai hâte ! »

Nous arrivons enfin au bureau du Hokage. Elle annonce les résultats, tout le monde a été promu Chûnin. Neji seulement a été promu Jônin après avoir été un leader remarquable tout au long de l'examen. Je suis si fière de lui.

On sort enfin du bureau et je propose à Neji de venir chez moi.

     « Ahhhh Neji je suis tellement fière de toi ! C'est incroyable ! Tu es devenu Jônin ! dis-je en ouvrant la porte de la maison, tu as dû être remarquable pour avoir une telle promotion ! 

     – Oui c'est vrai, je vais tout te raconter », me promit-il.

Nous décidons alors de nous poser sur le canapé du salon et Neji me raconte tout ce qu'il s'est passé cette dernière semaine.

...

       « ...et c'est comme ça que j'ai été promu Jônin », conclue-t-il.

Il est assis sur le canapé et je suis couchée sur ses genoux. Je ne réagis pas à ce qu'il vient de me dire. Je ne fais que de l'observer avec un sourire en coin de lèvre. Je suis admirative de son parcours et de tout ce qu'il entreprend. Je pense que j'ai vraiment de la chance qu'il soit à mes côtés sans arrêt, il m'aide aussi à avancer.

Pendant que je pense à tout ça, Neji aussi me fixe, il doit sûrement se dire la même chose vu comme il me regarde.

Il me laisse donc un baiser chaleureux sur les lèvres.

Je me redresse et m'assois sur lui, les jambes de chaque côté de sa taille et l'embrasse à mon tour... langoureusement. Il me caresse ensuite avec tant de tendresse que j'ai les poils qui se hérissent.

Il m'embrasse le cou et se met tout à coup à glisser sa douce main sous mon kimono.

Je me laisse faire.

Je lui fais confiance.

Tout en m'embrassant, il commence tout doucement à me déshabiller.

Je ressens encore ce désir envers lui, mais cette fois-ci, il est plus intense, plus vif.

En l'imitant, je me mets moi aussi à lui retirer ses vêtements. Nous nous retrouvons nus l'un sur l'autre... l'un contre l'autre.

Avec assurance, Neji caresse mon intimité. Il la caresse puis entre avec sa main chaude dedans.

C'est bon je le sais, c'est de ça dont j'ai envie.

Je me livre à lui et suis ses mouvements. Un plaisir intense comme je n'en ai jamais connu me prend.

Neji se met alors à m'embrasser le cou, puis la poitrine, le ventre et enfin... ma vulve.

Je me sens bien...

Vraiment bien.

Il me demande alors la permission pour aller plus loin, aller jusqu'au bout et me demande de lui donner ma virginité.

Ma raison me dit que c'est précipité et que je devrais attendre mais mon cœur et mon corps en réclament plus. Je prends alors le risque et accepte.

Il pénètre donc dans mon intimité.

Chacun de ses mouvements est pour moi une dose immense de plaisir et mon corps en réclame encore plus.

Pendant de longues minutes il continua. Il se retira enfin avant de ne s'être libéré en moi et me chuchote alors à l'oreille :

     « Je t'aime. »

Suite à ses paroles, je lui réponds de la même manière puis l'enlace en posant sa tête sur ma poitrine. Je ne le lâche plus, embrasse et caresse ses cheveux soyeux puis m'assoupis.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi mais en me réveillant, je me trouve sur mon lit, dans ma chambre, sous ma couette. Neji est sûrement déjà parti.

Je me redresse et vois une lettre sous ma couette, elle est de Neji :

Merci Nomi. Merci pour ce moment incroyable que j'ai passé avec toi. Merci de m'avoir fait confiance.
Tu t'es endormie après ce bel instant. Je t'ai alors déposée sur ton lit et suis parti.
Je viendrai te chercher demain dans la journée, soit prête !

À demain,
           
  Je t'aime.

Quelle belle lettre. Je suis sur un petit nuage maintenant...

Je me rhabille et vais au salon. Kakashi y était en train de lire :

     « Ahh salut Kakashi ! lui dis-je l'air de rien.

     – Salut Nomi ! Tu vas bien ? Je t'ai vu endormie sur ton lit, ce n'est pas dans tes habitudes de dormir à cette heure. 

     – Non, non tout va bien ! Je n'ai fais qu'une petite sieste, j'étais vraiment épuisée. 

      – D'accord ma chérie. J'ai préparé le dîner. Je t'attendais pour manger.

      – T'étais pas obligé ! Je t'ai déjà dis que quand je suis pas là tu peux manger sans moi ça ne me dérange pas. 

      – Ça me fait plaisir de manger avec toi », me répond-il.

Nous dînons enfin. On finit la journée en jouant ensemble à des jeux de société. C'était vraiment drôle d'ailleurs.

Neji x OC : l'histoire de Nomi ShizenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant