« ... C'est pour ça que vous devez absolument trouver leur repère... D'après des rumeurs ils se rendront à Suna...
– Je crois qu'elle ne t'écoute pas.
– EH NOMI ! TU M'ÉCOUTES ?! À QUOI TU PENSES LÀ ?! Je vous parle de choses très importantes alors ne soit pas distraite !
J'étais tellement envahie par mes pensées que je n'écoutais même pas Tsunade Sama, la Hokage, qui nous donnait des instructions pour une lourde mission.
– Excusez-moi Tsunade, lui dis-je en sursautant. Cela ne se reproduira plus... »
Mon visage se décompose, il dessine une expression grave. Il y a en moi comme un étrange mélange entre de la tristesse et de la rage. C'est cette histoire qui me ronge l'esprit, cette putain d'histoire qui s'est passée il y'a de ça quatre ans.
Kakashi à côté de moi qui remarque très vite ce changement soudain me fait signe de prendre sur moi. Je me calme alors.
Il est comme un père pour moi. Je lui dois tout, alors quand il me parle, je l'écoute sans broncher...
« NOMMII ! ÉCOUTES MOI MERDE ! me hurle Tsunade en frappant son bureau, je sais que les temps sont durs mais ce n'est pas une excuse pour agir ainsi, alors reprends toi !
– Ne t'énerve pas je m'occupe d'elle, répond calmement Kakashi, nous partons dès ce soir à la tombée de la nuit, tu peux compter sur nous.
– Bien. Soyez prudents et ne prenez surtout pas de risque », reprend Tsunade.
Je comprends la réaction de Tsunade mais pourquoi elle s'acharne comme ça sur moi ? Je n'ai que seize ans après tout !
J'ai passé mon après-midi à déprimer et à cogiter après cet événement.
Au couché du soleil comme prévu, Kakashi et moi nous sommes rejoints pour notre mission. Notre objectif est de trouver le repère de deux membres de l'Akatsuki : Deidara et Sasori. J'ai pas vraiment compris pourquoi mais d'après ce que j'ai compris ils préparent quelque chose de louche.
On se rend au village d'Iwa pour trouver des informations sur un des criminels. On se pose alors dans un p'tit restaurant local :
« Ça fait plus de quinze heures qu'on marche et qu'on cherche des informations mais ça n'avance pas j'en peu plus ! me plains-je à Kakashi.
– Arrête de te plaindre, ce n'est que le début, me répond-il calmement.
– Quoi ?! Mais c'est pas vrai !
– Ehh si !
– Pfff ! Ça me soule.
Je me mets alors à broncher et continue.
– En plus le cuisinier est long !
– Je paris qu'il n'a plus d'ingrédients pour les boulettes de riz, me répond-il en souriant.
– N'importe quoi, lui dis-je dans un air de défi.
– Ah ouais ? me répond-il en continuant à me défier.
– Pff... Si c'est ce le cas, je fais le ménage à la maison pendant une semaine.
– Une semaine ?
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
Roman d'amourJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...