« Mais si je vous assure Maître Kakashi ! J'en ressens deux !
– Mais pourquoi ne l'a-t-on pas remarqué plus tôt alors ?
Je me réveille et reprends peu à peu conscience. J'entends Kakashi et Sakura parler, ils ont l'air inquiet. Sakura reprend.
– Je pense savoir ce qui se passe... Tsunade m'en a parlé brièvement... Elle...
– Qu'est ce qui se passe ? Où est-ce qu'on est ? dis-je en coupant Sakura
Ils se regardent sans me répondre. Ils ont l'air hésitants. Je reprends alors.
– Est-ce que quelqu'un peut me répondre ?!
– Calme toi Nomi... me répond Kakashi
– Nomi... continue Sakura, tout à l'heure, lorsque tu n'étais pas bien... J'ai voulu te soigner et... J'ai ressenti deux Chakra en toi...
Je ne comprends pas où elle veut en venir alors elle continue.
– Nomi... tu es enceinte. »
– ...
Ce mot, "enceinte", résonne dans mon esprit. Je me fige alors. Je suis paralysée. Je ne suis ni triste ni joyeuse et je ne sais pas comment prendre la nouvelle. La seule chose qui m'est venu à l'esprit, c'est Neji. Une larme coule alors le long de ma joue et je reprends :
« "Enceinte" ? Mais comment... Comment j'ai fais pour ne pas le savoir ?
– C'est justement ce que j'allais expliquer à Kakashi... Tu as fais ce que l'on appelle un "déni de grossesse". Ce sont des choses qui peuvent arriver, ne soit pas inquiète. Tu ne te doutais aucunement du fait que tu pouvais être enceinte, alors ton enfant s'est " caché le long de ta colonne vertébrale"... C'est pour ça que tu n'as rien remarqué. Maintenant que tu en es consciente, dans peu de temps, tu prendras l'apparence d'une femme enceinte... »
Je regarde Kakashi comme pour lui demander de l'aide. Je ne sais plus quoi dire, quoi faire.
Lui aussi a l'air complètement abasourdi. Il est aussi perdu que moi :
« Ça va aller Nomi... me dit-il en me prenant dans ses bras, c'est vraiment inattendu mais tout se passera bien...
– Oui... »
Suite à ces paroles, Sakura fait signe à Kakashi de retourner au front. Kakashi me relâche alors et pose ses mains sur mes épaules :
« Nous devons partir.. Repose toi, on te recherchera lorsque tout sera terminé, me rassure-t-il en regardant mon ventre, on VOUS recherchera...»
Sakura et Kakashi repartent. Je me retrouve seule avec mon enfant. Je contemple mon ventre et le caresse. Je suis toujours sans voix...
Peu de temps après je m'assoupi. Pendant plusieurs heures, je m'endors.
Je suis soudainement réveillée par un halo de lumière puissant. Dans le ciel, une lueur me perce les un yeux. Je n'ai jamais vu de lumière aussi...
« Allez Nomi dépêche toi ! Toujours en train de traîner ! se plaint Kakashi
– Oui oui j'arrive !
Je sors enfin de la maison.
– Je n'arrive pas à croire qu'on y est, reprends-je, c'est aujourd'hui qu'on part...
– C'est vrai que ça fait bizarre, me répond Neji
– C'est fou comme le temps passe vite ! Ça fait presque un an qu'Aïnoko est née ! remarque-Kakashi en la voyant dans les bras de Neji
– Mais non pas du tout ! lui dis-je en riant, ça ne fait que quelques mois !
– C'est sûrement cette guerre qui m'a rendu fou... répond-il avec ironie
On se met tous à rire. Il reprend plus sérieusement.
– N'empêche... Nous avons été très chanceux... Personne dans notre entourage proche n'a été une victime de la guerre. Je remercie la Bonne Étoile qui veille sur nous.
– C'est vrai... répondons Neji et moi.
Un silence s'installe.
– Bon ! On y va ? », reprend Kakashi pour briser ce silence.
Nous nous rendons devant les Portes de Konoha. Il est temps de se dire au revoir. À la sortie du village, toute notre famille et nos amis nous attendent. Nous entendons de tous les côtés : "Au revoir Neji ! Au revoir Nomi !", "Bye bye les Amoureux !", "N'oubliez pas de nous rendre visite hein ?", "La petite va beaucoup nous manquer, elle est si mignonne !" ou encore "Prenez soin de vous les amis". Tout le monde se prend dans les bras, s'embrasse. Kakashi qui vient de dire au revoir à Neji et Aïnoko vient vers moi :
« Je suis fier de toi Nomi, commence-t-il en me serrant dans ses bras, la petite fille que j'ai accueillie chez moi à quatre ans est devenue une jeune femme de dix-neuf ans, mariée, avec un enfant et maintenant, part vivre sa vie en famille. Ce n'est pas beau ça ? dit-il en me souriant
– Tu vas me manquer Kakashi...
– Tu vas encore plus me manquer, dit-il en me serrant davantage. J'ai demander à Neji de veiller sur ma fille et de la ramener à la maison en bon état.
– Toujours en train de l'embêter ! Tu ne veux pas le laisser tranquille ? Il va te détester à la fin ! lui dis-je en riant. Tu sais très bien qu'il prend bien soin de moi.
– J'en doute pas, me répond-il en souriant.
"Ma fille" ? Kakashi ne m'avait jamais appelé ainsi... J'avoue quand même que ça me fait drôlement plaisir. Il est comme un père pour moi... Et ça depuis notre première rencontre.
– Bon ! C'est l'heure du départ hein !
– Tu as raison. », me répond Neji qui est plus loin.
Nous nous rendons devant les portes, main dans la main :
« Tu peux toujours dire non tu sais ? me propose Neji avec ironie
– Hors de question ! lui réponds-je déterminée
– C'est parti ! » s'exclamons-nous en cœur.
...
« Nomi !
– Nomi réveille toi ! »
Je suis allongé au sol et confuse. C'était un rêve... Au dessus de ma tête, je vois Kakashi et Sakura. Ils ont très mal en point... surtout Kakashi.
« Vous allez bien ? leur dis-je inquiète.
– On a réussi Nomi, tout est fini, me rassure Sakura.
– Il est temps de retourner chez nous... », suggère Kakashi.
– Moi, je vais rejoindre Naruto et Sasuke, m'informe Sakura
– Sasuke ? dis-je confuse
– Oui... Il s'est passé énormément de choses. On te racontera tout sur le chemin, me répond Kakashi.
Sur la route du retour, Sakura et Kakashi me racontent tout : Sasuke, Gaï, les Arcanes Lunaires Infini, Obito, Kaguya. Absolument tout.
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...