C'est le matin et je viens de me réveiller. Je remarque que Neji n'est pas là. J'ai a peine le temps de me poser des questions qu'il arrive :
« Ça y est tu es enfin réveillée, me chuchote-t-il, tiens, mange ça.
Il me tend un morceau de pain et je commence à le manger quand je remarque quelque chose d'étrange.
– Dis moi Neji... Pourquoi tout le monde semble agité ? Et pourquoi ils rangent tout ? On s'en va ?
– Oui. Pendant que tu dormais Shukaku et Inoichi nous ont demandé à toute l'Alliance de nous rassembler sur le champ de bataille. Là où tous nos ennemis sont mobilisés. On part dans moins d'une heure.
Je ne sais pas quoi répondre alors je finis mon repas. J'observe Neji et il ne va pas bien du tout. Il est grave. Il a vraiment l'air inquiet, j'essaye alors de le rassurer. Je lui prends la main.
– Tout va bien se passer Neji. Ne soit pas si inquiet. »
Il me regarde en me souriant l'air de me dire qu'il allait bien.
Je viens à peine de finir qu'on entend Kitsuchi qui s'adresse à tous les Ninjas de la division :
« Nous partons ! C'est maintenant que tout commence. C'est aujourd'hui que tout se dessinera. L'avenir de notre Alliance, l'avenir du monde shinobi. Vous avez dix minutes avant notre départ ! »
En entendant ces paroles, une sueur froide me vient, je pense que c'est pareil pour Neji. On se regarde, le regard vide et terrorisé. Neji me serre soudainement dans ses bras. Sans dire un mot. Je me rends alors compte de la situation. Je me rends compte que ça sera dur et qu'on risque de sortir brisé de cette guerre. Je suis sur le point de fondre en larme mais je me retiens. Je ne veux surtout pas inquiéter Neji.
Je ne veux plus le lâcher. J'ai juste envie de rester là. Avec lui. Et profiter de ce dernier moment de calme avant le début du combat.Nous nous rendons sur le champ de bataille où nous retrouvons tous les nôtres. Un combat sans fin s'en est suivi. Des milliers de shinobi de l'Alliance ont péri en défendant leur pays.
Madara et Tobi... enfin Obito ont invoqué Jûbi, le Démon à Dix Queues. C'est un être immense et incontrôlable. Nous cherchons alors le moyen de l'affaiblir. Nous utilisons toutes nos forces, tous nos moyens pour l'arrêter mais impossible. Soudainement, Shikamaru a une idée, il vient m'en informer :
« Nomi ! J'ai une solution pour en finir avec cet être ! J'aurais juste besoin de ton aide ! Pourrais tu faire en sorte qu'il ne puisse plus nous attaquer pendant quelques minutes ?
– Eeuhhh... Oui, je pense que je peux faire ça. »
J'ai peut-être une solution pour ça mais après, je n'aurai plus assez d'énergie pour continuer à me battre. Je retire alors les bandeaux qui cachaient les seaux dessinés sur mes doigts. Je peux maintenant utiliser mes techniques du plus haut niveau. Je cherche Neji du regard, il me fait signe pour me demander si tout étais bon. Je lui réponds de la même manière pour l'assurer que je contrôlais la situation.
Je ferme alors les yeux. Je prends une grande inspiration et je prends dans ma main la partie inférieure volante de mon kimono. Je crée alors avec mon chakra un courant d'air colossal qui enferme la créature dans un immense tourbillon de vent.Cette barrière de vent dure plusieurs minutes, mais pas assez pour que Shikamaru puisse entamer ses plans.
Je m'écroule alors au sol. Je n'ai plus de chakra, plus de force. Jûbi se révolte et projette une vague de pieux, qui décime de nombreux ninjas. Je les vois mais je n'ai plus de force pour m'enfuir. J'aperçois soudain, mais beaucoup trop tard, cinq pieux qui fusent en ma direction. C'est fini pour moi. Ils m'atteindront dans peu de temps et je mourrai. Je ferme alors les yeux, très fort. Et espère ne pas ressentir la douleur.
Quand soudain, j'entends Neji crier de toutes ses forces mon nom. Après cela, plus rien.
J'ouvre mes yeux et je vois cette scène horrible : Neji est au sol, les pieux enfoncés dans son torse et son abdomen :
« NEJI ! NON ! NON NON NON NON NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! NEJI !
Je me précipite alors vers lui et continue.
– Neji ? Neji réponds moi je t'en supplie ! le supplie-je tremblante en le prenant dans mes bras puis je m'adresse aux autres, APPELEZ QUELQU'UN ! IL A BESOIN D'AIDE ! VITE UN MÉDECIN !
– Non... me coupe-t-il, non... Il est déjà trop tard pour moi...
– Neji on peut peut-être faire quelque chose !
– Je ne tiendrai pas Nomi...
Je m'effondre. Des larmes coulent le long de mes joues.
– Neji... lui dis-je avec la voix tremblante et faible, nos rêves...
Ses yeux se remplissent de larmes.
– Neji tu m'as promis... Tu m'as fais une promesse : " Je serai toujours là pour toi ". Tu m'as promis que tu vivrais et que tu serais toujours à mes côtés, toujours là pour moi...
– Je... essaye-t-il de me dire, pardonne moi...
Je ne peux plus m'arrêter de pleurer. Je lui caresse le visage, ce visage que je ne reverrai plus encore...
– Neji... je suis désolée de ne pas t'avoir cru. Tu savais ce qui allait se passer... Je n'ai pas su t'écouter... Je te demande pardon...
– Ne t'excuse pas... Tu n'y es pour rien... me répond-il calmement, je ne regrette pas mon geste. S'il était à refaire, je l'aurais fais mille fois. Tu aurais agis de la même manière pour moi, essaye alors de me comprendre. Je n'aurais jamais supporté d'être en vie à ta place. Vis, continue-t-il, vis pour moi, vis pour nous... Profite de ta vie et rejoins moi le plus tard possible Nomi...
Même proche de la mort, il se préoccupe de moi...
– Nomi... Serre moi dans tes bras. Serre moi fort...
Je pose mon visage contre le sien et le serre dans mes bras.
Il me sourit une dernière fois en me remerciant puis s'endort pour toujours.
Je lui adresse une dernière parole.
– Je t'aime... lui dis-je faiblement, je t'aime Neji...»
Après ces derniers mots, je l'embrasse une dernière fois puis le pose sur le sol.
Je suis désemparée. Je me sens tellement mal que j'en perds toute conscience, je m'évanoui.
Jûbi qui était immobilisé par Kitsuchi, se libère. Il décime alors l'Alliance.
Dans la précipitation, Kakashi me porte pour me mettre en sécurité. Je l'étends me crier quelque chose :
« Nomi ! Ramasse ton arme ! Ramasse Eko au sol ! »
J'ai a peine le temps de comprendre ses paroles qu'une peur colossale me vient. En voyant mon arme, je revois Neji...
Je ne peux plus toucher Eko, elle me rappelle toutes ces personnes que j'ai tuées dans le passé en perçant leur corps, leur cœur...
Kakashi qui n'a pas attendu ma réponse s'en va et m'emmène plus loin. Pendant qu'on s'éloigne je murmure certaines choses, pas très claires :
« Neji... Neji pardonne moi... »
Il me pose contre un rocher.
Avec lui se trouve Sakura.
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...