Salut ! Je suis Aïnoko ! Aïnoko Hyûga Shizen. Ma mère, Nomi Shizen, m'a donné son nom et celui de mon père, Neji Hyûga. Je porte son nom mais je ne le connais pas. Lui non plus d'ailleurs. Il est décédé avant ma naissance, sans connaître mon existence.
Je lui ressemble pourtant énormément : comme lui, j'ai des Byakugans, j'ai aussi de très longs et beaux cheveux que ma mère adore coiffer. D'après elle, je suis aussi beau gosse que lui. Il devait alors être INCROYABLEMENT BEAU !
Je ne tiens pas beaucoup de ma mère cependant j'ai les mêmes sceaux qu'elle sur les mains....
Et j'ai failli oublier ! J'ai aussi sa gentillesse et sa joie de vivre ! C'est pourquoi on s'entend aussi bien.Mes parents devaient beaucoup s'aimer à l'époque. Ma mère me parle sans arrêt de lui, ce qui me plaît. Elle va depuis sa mort toutes les semaines lui rendre visite. Quand je l'observe devant cette tombe, j'ai toujours ce regret de ne pas avoir pu rencontrer mon père...
Aujourd'hui est un jour spécial : je pars. Je pars avec Sasuke, il est comme un deuxième père pour moi. Nous partons pour mon entraînement de longue durée. Je dois devenir plus fort.
A chaque fois que je vois cette photo de moi bébé sur mon bureau, je me dis que j'ai bien grandit et que je deviendrai encore plus grand et fort en persévérant. C'est ma photo préférée.
Je sort enfin de ma chambre, Kakashi et maman sont sur le canapé :
« C'est bon je suis prêt à partir !
– Super ! Il ne reste plus que Sasuke, il doit arriver dans quelques minutes », me répond Kakashi.
Ma mère ne me répond pas. Je sais qu'elle a peur pour moi mais je ne suis plus un enfant tout ce passera bien. En plus je suis accompagné de Sasuke. Qu'est-ce qui peut bien m'arriver de grave :
« Maman ne t'inquiète pas tout se passera bien, lui dis-je pour essayer de la rassurer.
– Tu vas me manquer mon p'tit bout d'chou ! s'exclame-t-elle avec une voix aiguë en me pinçant les joues.
– Maman arrêtes !
Elle se met à rire, puis elle reprend.
– Toutes tes affaires sont prêtres ?
– Oui... »
J'ai a peine fini ma phrase que ça sonne à la porte. C'est Sasuke ;
« Tu allais encore te plaindre Aïnoko, c'est ça ?
– Mais c'est maman elle...
– Écoute ta mère. Elle a toujours raison.
– Salut Sasuke ! s'exclament Kakashi et ma mère, prêts pour le grand voyage ? continue Kakashi.
– C'est pas à moi qu'il faut demander ça, répond-il en me jetant un regard.
– Moi je suis prêt ! »
Sasuke sort alors de la maison en m'attendant pour partir. Je pars alors dire au revoir à Grand Père :
« Au revoir Papi ! Tu vas me manquer énormément ! lui dis-je de manière enfantine pour l'embêter.
– Salut mon garçon... Fais attention à toi.
– Prends soin de maman s'il-te-plaît... lui dis-je doucement.
– Je m'en occupe, me répond-il de même. Et toi, bosse dur. A ton retour je testerai tes capacités.
– Haha ! Je travaillerai jour et nuit sans relâche Papi Kakashi ! »
Je le prends dans mes bras puis me dirige vers ma mère :
« Au revoir maman...
– Au revoir mon chéri.
– Tu vas me manquer, nous disons-nous en même temps.
Elle se met alors à sourire.
– Promet moi que tu sera prudent.
– Je te le promets, lui promis-je en lui embrassant la joue. Je t'aime maman.
– Moi aussi Aïnoko. »
Je prends mes affaires, me retourne une dernière fois en direction de ma mère et Kakashi, puis rejoins Sasuke :
« Tu sais que ta mère a fait un voyage comme le tiens pour s'entraîner ?
– Oui elle et Kakashi m'ont raconté leur voyage.
– Continue a agir comme elle... reprend-il.
– De qui tu me parles ?
– De ta mère.
– ....
– Et là tu nous dépassera tous et tu rendras fier ton père. »
VOUS LISEZ
Neji x OC : l'histoire de Nomi Shizen
RomanceJe suis Nomi Shizen, une des plus puissantes Kunoichi de Konoha. Je vais vous raconter mon histoire, mon amitié avec Sasuke, ma relation avec Kakashi... Et surtout mon histoire amoureuse avec Neji... Jusqu'à ce qu'il parte. DISCLAIMER(S) : - to...