après mettre fait examiner par Marco je suis aller à l'arrière du bateaux pour regarder l'horizon ,je rappele les événement qui ce sont produis il y a 2 jour, le combat,les paroles de Borne ,la chute de ace dans la mer,...la chute de ace... BON SANG C'EST PAS LE MOMENT DE CE RAPPELER DE SA (>///<)
maintenant je me rappel d'autre chose... mon enfance
FLASH BAC RIUTA:
(riuta a 8 ans et liane 12)(Rose avais 25 ans et est "morte")
dans ma maison avec vue sur la mer...
liane - riuta reviens ici !!!!!
-NON!!!
Ino (mère) - les filles il ce passe quoi encor!?!?!
-elle veut me transformer en feu follet!!!!
liane - TU A VOULU ME MAQUILLER ET M'ATTACHER AVEC DU GRANITE MARIN!!!
Ino (mère) - RIUTA!!! tu...
liane et moi - Maman ...il y à de drôle de bateaux à l'horizon!!
mon père est arriver en courant ver nous trois avec ma cousine rose( rosi est son surnom)
Jack (père)- C'est la marine ils on découvert que nous vivons ici !!!ils vont nous tué avec liane et riuta
Rose - je vais les amener avec moi et je vais les faire entrer dans mon équipage....
-Maman!!! non!! je veux pas te laisser !!!!
Ino (mère) - ne t'inquiète pas en courants sur l'océan en suivant rose vous y arriver...
puis.....
fin du flash bac :
Marco - riuta! et ça va ?
-ou...oui ,je me rappelais des souvenir de mon enfance...
Marco - on va aller manger ....
- oui j'arrive....
Elipse 2 jour :
depuis 2 jour je fait des cauchemars ,sur ma sœur mais on est arriver je vais en fin la revoir, grande sœur...
BB - bon nous allons accoster tous les commandant de flotte parte avec riuta pour chercher sa sœur donc, faite attention...
tous - oui!!
je me suis mise à courir dans la foret qui étais immense ace étais à mes côtés ,il me fixais avec inquiétude ,...de la fumé il y à un campement!!!
-vite par ici je sent l'odeur des ennemis!!!
Izou - OK!! allons-y ....
nous y voila ,...
-fouiller toute les tantes ,et faite prisonnier les ennemies !!!
tous - OK!!!
Izou entra dans une tante quand ....
"BANG"
-Izou!!!!
--------------------------------------------------------------------
salut j'espère que ce chapitre vous aura plus car j'y est mi tous mon cœur et......
BONNE ÂNÉES A TOUS
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...