mais....comment c'est possible? elle lui ressemble tellement...
Rose - tu à grandi Riuta!
- Ro ...rose?
Rose - Oui...
je fait un pat en arrière et la regarde...c'est elle C'est bien elle!!!
elle me souriais, de la même façon que dans mes souvenir....
(NDA: imaginer sa peau en beige!! j'ai eux un problème de scan)
je commençais à pleurer et je la pris dans mes bras
Rose - haha!! tu sait j'ai vue tous tes exploits dans le journal!
- pourquoi?
Rose - Mm?
- Pourquoi tu nous à pas dit que tu étais en vie?
elle s'apprêtait à me dire la réponse quand j'entendis mes frères m'appeler
Ace - RIUTA!!! ça va?!?
je me tourne et le voie sur son bateaux, ma cousine le regarda en sourient
Rose - ne t'inquiète pas!! elle va bien...
il avait l'aire rassurer puis il écarquilla les yeux quand il vit le visage de rose
il me regarda moi, puis Rose, moi, Rose, Moi, Rose...
- Bon Ace!! arête tu me donne le tournis!!
Ace - attend! elle à les même marques que toi!
- bah oui....
Ace - mais pourquoi?
- C'EST MA COUSINE ANDOUILLE!!!!
Ace - et bien venez sur le bateaux tout le mon s'inquiète pour toi!
moi et elle - Ok!
* sur le bateaux*
Rose - ho le crouton est toujours en vie? et ça boume les gars?
je me tourne et vois la tète de mes frère aurifier
mais franchement.... elle est pas croyable provoqué Barbe Blanche, certes elle le connais, mais là, elle exagère...
( ma tète) (NDA: imaginer que c'est riuta)
je me tourne ver les commandent de flotte qui son plus blanc que blanche-neige....
( blague à part il sont vraiment blanc)
surtout: Marco, Satch, Joz, Izou, Vista, Haruta, Rakuyou, Namur*,... bref les capitaine de flotte sauf Ace ....
eux* - R-ROSE?!?
Rose - yo les gars!!! ça va depuis le temps?
ils ont l'aire super étonner de la voir...
Rose - et moustache blanche!
moustache blanche...
moi et Ace - pff....hahahahah!!
BB - Gwawawa!!! ça fait longent gamine!!
Rose - haha oui c'est vraie!!!
moi et Ace- hahahahah!!
BB-et arrêtez de rire sale gamin!!!
on essaya donc de ce retenir le plus possible, et on repris notre sérieux.....
elle a l'aire heureuse de revoir père mais quelque chose me traverse à l'esprit
- Rose? tu n'ai pas avec ton équipage?
elle se tourna ver moi avec un visage déprimé et emplis de tristesse, ça me dit rien qui vaille...
Rose - mes nakamas...sont...
elle sera les points et se mordis le bas de la lèvre..... ma dites pas que!
Rose - ils ont tous péris pour me protéger lors d'une bataille contre des sals gosse à Big Mome!!
Marco - T'A AFFRONTER BIG MOME?!?
Rose - oui, j'avais réussi à envoyer 3 de ses gosse à terre mais résulta, Katakurie à exterminer mon équipage.... mais j'ai réussie à le blesser gravement c'est déjà ça!
elle fessais un faible sourire d'une mine triste... et Kenso?
- Kenso est mort aussi?
kenso étais son second, et premier nakama et aussi un ami à moi, on l'avais déjà rencontrer ma sœur et moi....
Rose - oui...lui aussi! on étais les 2 derniers face à Katakuri....
je la sera dans mes bras et un long silence ce fit
Rose - pour liane...
je leva la tète et elle me regarda rempli de tristesse....
Rose - je suis aller sur l'ile ou elle repose, quand j'ai appris sa mort je suis partis à ta recherche pour te prendre avec moi, quand on à croiser l'équipage de Big Mome.... mais je vois que tu à trouver une famille qui prend soin de toi!
elle me fit un sourire sincère et plein de douceur...Je veux plus la laisser seul, on à perdue nos sœur toutes les 2.....*Idée*
- père?
BB - oui ma fille?
- peut-elle entrer dans notre équipage?
il me regarda sérieux et dans les yeux , il fit un sourire qui me rassura....
BB - Bien sur ma fille!!!
Rose me regarda ému
Rose - merci!!!
et à voi basse elle dit
Rose - père....
BB - Gwawawa!!! aller mes fils préparer une fète pour votre nouvelle soeur ROSE!!!!
tous - OUAIS!!!!
je vis au dessus de l'épaule de Rose, Marco qui avais l'aire heureux...
j'ai hâte d'y aitre!!
---------------------------------------------------------
à suivre!! ce chapitre pèse 756 mots il est pas très long mais j'espère qu'il vous aura plus!! Bisous mes petit choux!!!
-------------------------------------------------
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...