je sorti de ma cabine un sac à la main et je me suis regardé dans le miroir ,je vit mon visage plein de colère j'avais pris soin de prendre des affaires de camouflage, pour passé inaperçu sur un bateau de croisière , les vêtements que je porte son simple mon jean bleu et t-shirt gris,comme ace dois m' accompagné sur un bateaux de riche je dois pensé a lui acheter des vêtements ...
ace - tu est prête?
-oui je sui prête on peu y allé...
il avais une tête qui me fit me rendre compte que je pouvais lui faire confiance et nous sommes sortit sur le pont ou tous le monde nous regardais inquiet de ma situation...
satch - fait attention à toi
Izou et Haruta - si il t'arrive quelque chose on viendra t'aidè
-merci les amis
puis à ces mots je me tourna et monta sur la rambarde du bateaux ou m'attendais ace il me montra du doit son ...bateaux et il me dit d'une voie rassurent
Ace - t'inquiète si tu te tien à moi tu va pas te faire éjecter de bateaux....
il s'inquiète pour moi?mais, je n'est pas besoin de m' accroché à lui ,comme une fille fragile !car ce n'ai pas mon cas !!derrière moi ,je pouvais ressentir les regards de satch ,izou et haruta plein de sou entendu,du genre"on les chip ou pas?" Ace les ressenties aussi ...
-pas la peine je suis pas si fragile ...pff
ne rougi pas riuta !!! tu ne dois pas rougir devant les autres !!!
-regarde mon mode de déplacement ,il est bien plus efficace que le tiens!!
je lui est dit ça avec un regard provocateur et sa réponse ne ce fait pas attendre
Ace - à oui? je voudrais bien voire ça!!!
il me fit un sourire de provocation plus que crac-an,..MAIS JE...JE PENSE A QUOI MOI (O////O)
-et voila ta preuve
je me retourne face à mon publique et je leva ma main en l'aire et cria
-MES CHÈRES FRÈRES VOICI L'UN DE MES POUVOIR !!!
je me retourna la mains pointé ver l'océan et une bulle d'eau énorme sortit je l'ai fait lévité jusques moi baissa mon bras et me retourna ver mes frères encor bouche bée devant mon tour ,puis ver Ace qui visiblement n'en croyait pas ses yeux
-j'ai le pouvoir de manipuler tous sorte de liquide et de marché sur l'eau mais je sui capable de faire d'autre chose ...donc ceci...
je sauta dans l'énorme bulle d'eau et je me mit à ouvrir les yeux quand une lumière sortit de mon corps ,les autre ouvrir les yeux quand d'un coup ils se son écarquillé et je leur fit un petit sourire qui en fit rougir plus d'un...
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...