je me réveil avec douceur face à ma fenêtre, je relève et vois que ma cousine n'est pas dans la chambre....
bon....
je me lève et m'habille et part dans le réfectoire de l'entrer je vois la table des commandants, j'y vais et quand j'arrive.... et bah comment dire...
Marco et satch on leur tètes sur la table, Ace fait une crise de narcolepsie, ce qui veut dire qu'il dort dans son assiette, et les autres lise le journal en étant blanc comme neige... et Rose rigole toute fière...
- salut!! il s'est passez quoi dans le journal?
je m'assis entre Rose et Ace puis pris une tartine dans ma bouche....
Izou - il ce passe que Rose à sa prime qui à élever et...
- fbais boire!( fais voire)
je leur prend le journal des main et ils me fixèrent avec des regards meurtrier, mais franchement je m'en fiche, donc je regarda dans le journal et je vis:
-"Kichi.D.Rose, alliasse "yandemon" des sœur "Onmyō no akuma", mait des membres de l'équipage du yonko "Big Mome" en mauvaise état, de plus elle à fais couler un cuirasser de la marine contenant le vice amirale lacroix qui est maintenant gravement blesser, ça prime s'élève donc à 650 000 250 de berris, ci vous voyer cette personne prévener la Marine."
je fit un petit sourire et me tourna ver elle
- et bien! pas mal ta prime!
Rose - merci la tiène aussi!
je ne compris pas, puis elle me montra la page suivante,... je crus que mon cœur allais s'arrêter
Rose - "Kichi.D.Riuta, aliasse " la renarde bleu "des soeur "renarde" coule 5 cuirasser de la marine et détrui une bas de la marine, sa prime s'élève donc à 600 000 000 de berris, si vous la voyer contacter la marine."
Ace qui venais de ce réveiller regarda ma prime et fit une tète super drôle!!
- ma prime est plus haute que la tienne désormais!!
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...