Chapitre 20 : ile Neko...

173 9 14
                                    


2 semaine plus tard:

aujourd'hui c'est un jour spécial! je retourne sur une ile que j'avais visiter avec ma sœur ,quand nous somme arriver dans le nouveaux monde!! je m'y suis fait pleins d'amis!!! et j'ai trop hâte!!!!

YOUPI!!!!

comment je le sait que la prochaine ile est celle ci ? c'est très simple!

Flash bac 1h avant:

je reconnais l'odeur de cette mer !!! j'entre en trombe dans la cabine de navigation...

-  Marco !

il ce retourne et me regarde perplexe

Marco - Toi tu à une idée derrière la tête je me trompe ?

-  fait moi voir la trajectoire de la prochaine ile!! vite!!!

Marco - et pourquoi?

- je crois savoir ou on se dirige !! et il va falloir que je confirme mes soupçon!

je me rapproche du Log et compare avec une carte à moi...OUI!!! SUPER!!

- YOUPI!!!

il me regard étonner

Marco - heu...pourquoi tu est ci contente?

- La prochaine ile!! j'y suis déjà aller et il va falloir vous préparez car...

Marco - CAR?

- c'est ...L'ILE SACREZ DES FANE D'ANIMAUX  ,SURTOUT DE NEKO !!!ELLE CE PRÉNOMME ... ZONEKOLAND !!

Fin du flash bac

j'ai prévenu tous les membre de l'équipage et je leur ferai un petit topo des caractéristique de cette ile... j'espère que diane ne va pas trop en faire cette foi!

l'ile est en vue je me positionne sur la prou du bateau et prend une grande inspiration et pousse un rugissement de lion!! tous derrière moi étais sou le choc ! oui, j'ai un cri puissant !!ça vous en bouche un coin Un!?!

Izou - et bah...

je me retourne face à eux et m'assoie

- j'ai plusieurs conseil à vous donner:

de 1 : cette ile est différente de celle de Zou car à la bas ce son des humains avec des oreilles d'animaux! de chat et parfois de chiens ! Elle est diviser en 2 quartier distinct! Le cartier chat et le cartier chiens!! ils y contienne des bars, des boutiques de vêtement, et mème parfois d'armes!

De 2: quand nous accosterons sur l'ile ,une fille Neko nommé diane jugera votre aura!! ce qui veux dire, que si vous avez une aura de félin Elle vous transformera en Neko, et ci cous avez une aura de chien elle fera pareil!

de 3: en ce moment un festival  à lieux!!pour ça on verra plus tard...

de 4: la bas les rue rus son jonchez de stand de vêtement Neko et il faudra donc que vous en acheter un chacun !

des questions ?

un grand silence s'est installer !!quand Namur à pris la parole...

Namur - et ...ça va pas poser un problème ? je veux dire... je suis un homme poisson

- rho.....t'inquiète ils vont pas te manger ...mais surement te changer en Neko !!rien de grave....

Ace - et pour père , ils vont le transformé aussi?

(ace x riuta) l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant