Elipse 2 jour:
après la mort de liane, nous avons récupérer ses affaires et nous l'avons enterez sur le pic de l'île....
-je te promet d'êtres forte grande sœur ,....
j'ai une nouvelle famille qui tien à moi et qui me soutien,
luna (dans sa tètes )-aller grouille les autres t'attende tu va pas rester ici un jour de plus non?
(pense) la ferme tu me soul déjà ,je fait mes dernier adieux à liane !
BB - ma fille est-tu prête à partir?
-oui!
grande sœur je te promet de...continuer d'avancer sur la voit que j'ai choisi...et d'accomplie ma destiner... TROUVER LE FILS DU ROI DES PIRATES
Elipse 1 mois:
tous se passais bien sur le bateaux ,je m'étais remis de la mort de liane et luna s'étaie présenter au autre ,puis....ace et moi on s'étaie rapprocher, il m'avais raconter pour la mort d'un de ses frère ,on étais aussi devenue le duo de farceur de l'équipage...on venais de sortir de la sale de bain de Marco pour trafiquer ses affaires...
quand je fut interpeler par les cris d'un de mes frangin qui,va surement me reprocher quelque chose ....
Izou - Riuta !!on avais dit quoi?!?!
-heu de quoi tu parle ?
il me montra le journal et je lut je cite:
"Kichi.D.Riuta alyas l'hybride,coule 3 cuirasser de la marine et vainc un vice amiral de la marine,sa prime s'élève maintenant à 500 000 000 de berries "
-ouais!!! ma prime à augmenter de 300 000 000 de berries!!!
je me prix un coup sur le crane de la par de mon cuistot favoris
Satch - on avais dit pas de vague l'or de ta mission!!! et toi Ace!!! tu devais la surveiller ,pourquoi ne pas nous l'avoir dit?!
Ace - et ba...
Un cris retentit se qui attira l'attention des autres ,quand à moi et ace on sais enfermer dans nôtres sale de bains commune (en fermant nos chambre à clés )
Flash Back
on est dans la sale de bain de Marco et satch .... oui ils partagent leur sale de bains ensemble...
ace- bon pour les colorants on prend quoi?
-ver pour Marco ,et jaune pour notre cher satch.... sa nous fera une banane et un ananas ...
ace- ouais! bon on sort dehors pour ne pas éveiller les soupçon....
-Yes....
Fin du Flash Back
Marco dois avoir les cheveux vert à hi hi
Marco - ACE !!!!RIUTA!!!!VENEZ ICI !!!
Ace (chuchote)-ci on sortais par la fenêtre ?
(chuchote)- ouais !grâce à mon pouvoir on pourra partir sou l'eau
Ace (chuchote)- mais avec mon fruit je fait comment?
(chuchote)-tu aura une bulle d'air... et je te signal que c'est la seul solution à 3...
on ouvre la fenêtres et au bout de 3 on saute à l'eau quand Marco nous avais vue on à plonger nos têtes sou l'eau...
ace - bravo! maintenant on fait quoi?
-je sais pas mais...AU PUTAIN IL Y A NAMUR!!!
Je suis partit laissent ace se faire attraper par Namur l'homme poisson de notre équipage.... puis je suis retourner dans notre sale de bain et j'ai commencer à me changer, ... quand un bruit de la porte de chambre à Ace qui s'ouvre violemment c'est fait entendre j'ai eu un idée de génie ... je continuais à me changer quand...
Marco( qui trimbale ace ) - Riuta !! tu va voi...
il m'a vue en sou vêtement et il à détourner le regard gêner
-Oui? qu'y à t'il tu est tous rouge?
je lança un regard à ace pour lui dire de fuir le temps de distraire Marco...
Marco - Mais tu...tu fous quoi dans cette te...tenue?
il commençais à bégayer et et devenir rouge tomate...
-bah! j'allais me changer quand tu est rentrer ... maintenant tu compte te rincer l'œil encor longtemps?
Marco - que ...
je me suis approcher de lui et l'ai regardez dans les yeux ... il lutais pour ne pas regardez mon corps.
-maintenant que tu ma mater on est quitte pour l'affaire du shampoing...
Marco- que ....
-ou tu préfère me voir nue et on est quitte ?
Marco rouge pivoine et cachant son née sorti de la pièce en courant car il savais que si il restais plus longtemps j'allais êtres vraiment sans pitié sur le sujet ...
ace est entrez dans sa chambre et je l'entendais rire de mon coter le temps de me rhabiller
-ace ça va?
Ace- oui merci !on remait ça quand tu veut je me suis bien marrer
-moi aussi !on va manger
ARRIVER AU réfectoire
on est entrez en mème temps et ace comme à son habitude m'a tirez jusques à la table des commandants pour que je mange avec eux... je croise le regard de Marco je lui fais un clin d'œil et il frissonna de peur et de gène...
Satch - il s'est passer quoi encor ?Marco est rouge pivoine de puis toute à l'heure ...
on c'est assis et je me mit rire sadiquement...
ace me regarda et commença à tremblez de peur ( il fait semblants évidement pour terrifier les autres)
- Bah! il se trouve que ce Très chère Marco est entrer dans la sale de bain au mauvais moment et... en a profiter pour admirer la vue...
satch, izou et haruta ont regardez Marco avec beaucoup d'étonnement
Izou -Quoi?! c'est une blague au moins ?! Marco!?!?!
Marco - j'ai pas eu d'idée mal placé je le jure !!!
- bien alors promet : "je ne frapperais plus ma petite sœur adoré quand elle me fera une blague de mauvais gout!"
Marco - pff..."je promet que je ne frapperais plus ma petite sœur adoré quand elle me fera une blague de mauvais gout!"
-bien bonne ap'
Haruta -merci à toi aussi!
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...