( alors ce chapitre aura beaucoup de révélation sur le passez de Riuta et d'autre donc ...bonne lecture)
PDV SHUN:
- bien!!
pourvue qu'elle ne m'en veuille pas à son réveille
- il y à 2 ans, riuta et liane avais débarqué sur notre ile , à elles seul ,elles nous avait débarrasser de pirate qui avais dévaster notre village, très vite nous les avions considéré comme des membres à par entière de notre communauté...Riuta c'était fait de bon ami: diane, yumiko et elle étais en couple avec le prénommer Homa ils s'aimait comme des fous,... elles y son rester 2 mois mais.... pendant séjour, Riuta avais fait la fête, tellement qu'elle en est devenue ivre... ce n'étais pas la 1ere foie mais là... ça a mal tourné ... déjà une personne enlevais des filles pour abuser d'elles et les torturés, sur notre ile... et un soir, Riuta étais soul et elle s'est fait enlever par cette personne... elle a disparu pendant 5 jour...nous l'avions chercher partout...et le 6eme jours on la retrouver à la lisière de la foret, avec bon nombre de blessure et des vêtement déchirer... elle étais en état de choque elle arrivais à peine à parlez... elle nous a juste dit " au secours....", puis est resté inconsciente 6h... après son réveille elle nous à raconter ce qui c'était passé quand elle avais disparue, c'est à ce moment que Homa est entré dans la pièce... elle est resté pétrifier et a mème commencer à pleuré de peur... ce salop étais le responsable et Liane là presque tué à ce moment là, puis nous l'avons enfermé pendant plusieurs années jusqu'à qu'il s'échappe ... voila vous savez tous...
je regarde riuta en lui caressant les cheveux , et sort une photo de ma poche de nous tous avant l'incident... y compris ce salop de Homa... liane avais une aura de chien, j'aurais aimer la revoir... elle me manque...
PDV EXTÉRIEUR:
après avoir écouter l'histoire de Shun, yumiko laissa coulé quelque larmes mais les essuya rapidement...quand au Hommes de Barbe Blanche et lui mème, ils étais sous le choque... Ace lança un regard inquiet ver Riuta toujours endormie...
Izou- que tien tu dans ta mains shun?
il releva la tète ver Izou le regard triste, puis posa la photo en fasse d'eux... tous la regardais avec attention en ce le fessant passez 1 par 1 il étais étonner de la scène qui y étais interpréter
Satch - et bah...
Izou- yumiko! il s'est passez quoi pour que tu crie sur diane comme ça?
yumiko ( avec une aura noir) - 3 Foix rien, juste qu'elle m'a fait un sale coup...
Haruta - en tous cas vous vous amusiez bien on dirais...
puis il passa la photo à Ace qui s'interrogea sur la personne à coté de riuta...
Ace - c'est qui ce gars au cheveux rouge à coté de riuta?
shun et yumiko prirent un regard de haine...
yumiko - ce gars...c'est la source du problème...
shun - Homa!!
PDV ACE:
alors ce gars....c'est l'ex de Riuta!!! et c'est aussi lui qui lui à fait du mal!!si je le retrouve je vais l'éclater...
je regarde Riuta ce réveiller tranquillement, tous en restant accroché à mon bras, elle se redresse à coté de moi et baille à c'en décroché la mâchoire...on dirai un chat, trop chou...MAIS JE PENSE A QUOI MOI?!?! C'EST PAS LE MOMENT ( O///O)!!!
PDV RIUTA:
Mm... j'ai bien dormi...heu je suis ou là? je regarde autour de moi et vois ( trouble mais ça va) les commandant de flotte, père, shun et Yumiko qui me fixe avec des grand yeux...quoi? j'ai fait une connerie? mais là n'ai pas la question, J'AI FROID!!!
je sent une source de chaleur à coter de moi, je me pose pas de question et m'ai ma tète sur des épaule toute chaude ...(-w-)
- j'ai froid bon dieu...Shun faut que te change de chauffage...
Shun - c'est comme ça à chaque foi que tu est soul!! tu est super frileuse...
-pff....
ma vue se débrouille et je regarde ma bouillotte de fortune quand je voie...(roulement de tambour) ACE!!(O///O)
Izou - Riuta ça va tu est toute rouge?
- oui oui!!!
Haruta ce lève et s'avance ver moi pour prendre ma température...et ce met sur mes genoux...j'ai trop envie de me collé à lui, il est trop chou en chat!!!
Haruta - combien tu vois de doit là?
je pense qu'il crois que je suis encore soul...(- w -), bah je vais lui répondre...
- je suis plus soul!! bon, 4 doit!!
après je le sert très fort dans mes bras il est tout chaut et il me rend le câlin, sous les yeux un peut jaloux de mes frères...
bon je sais ce qui c'est passer pendant mon sommeil ça se voit trop ...
- shui pas conne vous savez!! Shun et yumiko vous on tout raconter un?
ils prirent un visage pleins d'inquiétude... ils devaient être sous le choque de mon histoire c'est compréhensible..
- pff...j'aime pas vous voir comme ça, souriez bon sang!!
haruta décent de mes genoux et me tire les main pour me relever, quand un vent diabolique arrive pour me donner encore plus froid...méchant vent!!!
et tous les autres ( sauf Ace) se jette sur moi pour me faire un câlin générale...je vais mourir étouffer, je veux pas mourir à cause d'un trop plein d'affection moi...(XwX)
puis il s'écarte tous, et me laisse ENFIN respirer...
- Shun!! je vais dans ma chambre habituel...
Shun - Oui mais quelqu'un t'accompagne...
-gné...
il commence à me soulé, je suis pas une gamine, mais je veut pas y aller seul...ci Homa avais réussi à entrer... sa va poser un gros problème...
- pff..OK!!
Shun- cool!! Ace tu l'accompagne!!
au le con!!! d'est que je le revoie demain il est mort..
Ace se lève et me suit en silence, c'est le seul qui n'a rien dit à mon réveil...ça me fait mal au cœur... ET J'AI TOUJOURS FROID!!!
alors que je me l'ai gèle Ace me prend en mode princesse dans ses bras, OMG!!!(O///O),il est tous chaud...
on entre dans ma chambre et Ace me dépose sur mon lit,se met dot à moi..et
--------------------------------------------------
oui je suis chiante d'arèter là ou il y à trop de suspens... se chapitre pèse 1070 mots et je suis Heureuse que des gens aime ma fane fiction sur Ace... BISOU MES PETIT CHOU!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...