Chapitre 18: souvenirs...

175 11 0
                                    

le lendemain:

je me réveil dans ma cabine,je me met à fixer mon bureau ou étais entreposer l'ancien sac de ma sœur... bon je vais fouler à l'intérieure pour la 1ere fois depuis sa mort....

tien s'est quoi ce livre?

si je l'ouvrais pour voire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

si je l'ouvrais pour voire !

...

j'y arrive pas il est scellé!!! Grr!! PUT1 de ME**E!! DE C*N!!

je sore de ma cabine avec le livre à la mains pour aller au réfectoire ,je fixe se bouquin et m'assoie à coter de Ace et Izou qui me regardais étonnez de ma trouvaille!

Ace (la bouche pleine)- fez quoi?

-un livre qui appartenais à ma sœur .

Izou- et tu ne l'ouvre pas?

-je peu pas il à été scellé!

je lui passa le livre et regarda les écriture perplexe...

Izou - c'est en quel langue ?

puis Luna sortit de mon corps en mode esprits...

(Luna)- c'est écris dans ma langue maternel!!

-NANY?! mais tu à quel age en faite? et ça dit quoi?

(Luna)- de1 :je suis un esprit donc tu me dois le respects !et de 2 sa dit "jauge à souvenir"

les commandants et moi - Gné?

(Luna)-tu dois dire une formule pour l'ouvrir et découvrir son contenue mais....

Ace- heu? c'est pas risqué?

je le fixais étonner de ce qu'il viens de dire! il avais l'aire inquiet! il s'inquiète pour moi (o////o) ?

Luna abordais un visage triste et gênée...

(Luna)- elle ne sera pas blesser mais...le contenue du livre va peu êtres lui faire un choque...et comme l'indique le livre, il s'agit de souvenir donc... il ce pourrais que des personne lier à ces souvenir ce souviendront de ceci automatiquement....

- d'accord je vais l'ouvrir!

(luna)- alors dit " moi ton possesseur ,je t'ordonne de me livré tes souvenir,toi la jauge secrète"

je pris le livre dans ma main ferma les yeux et dit:

- moi ton possesseur ,je t'ordonne de me livré tes souvenir,toi la jauge secrète!!

d'un coup il s'ouvrit et les page se son mis à défiler , et un nombre incalculable de choses est entré dans ma mémoire puis le livre c'est refermer ....non...non!

les larme coulais sur mes joue et tout le monde me fixai inquiet de mon êta ,puis je tourna mon regard ver Ace qui étais en êta de choque ....Pourquoi...?

(ace x riuta) l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant