bon sang le silence deviens vraiment pesant, il est derrière moi et ne dit rien depuis mon réveil... j'ai comme un pincement au cœur...
Ace - Riuta...
- oui
je me tourne ver lui, nous avons les yeux dans les yeux...
Ace- es ce que...Homa étais vraiment ton petit ami?
je pense que je vais lui dire... il à l'air de beaucoup s'inquiéter pour moi
- oui...pendant 1 mois il l'a été...
Ace - et ...tu l'aimais vraiment?
holà! je sent que ça va mal tourner... mais autant TOUT lui raconter...
- oui...mais je l'ai vite regretté
je me me met sous la couette et regarde Ace dans les yeux...je prend une grande inspiration ...
- je l''aimais tellement que je croyais qu'il aurais toujours un regard protecteur à mon égard...mais c'était tous le contraire...
je commence à pleurer quand je sent Ace me serrer contre lui pour me réconforté...
- un soir il m'a fait boire...bien plus que je pouvais le supporter...et il m'a enlever dans ça maison dans la foret et...snif...
Ace- du calme...ça va aller...
je fait un petit mouvement de tète...
- bref...il m'a blesser physiquement et mentalement...et à abuser de moi...snif...snif
je relève la tête ver lui et il à l'air en colère
Ace - ce mec !!je le retrouve je sent que je vais le buter !!
-hein?
il me regarde surpris...
Ace- à.. je ...j'ai penser trop haut...
- ce n'ai rien... merci de me soutenir dans les moment difficile ...ace...
Ace - c'est normale on ce l'ai promis enfant! même si on en avais perdu la mémoire...
-haha oui c'est vrais...merci
il ce redresse et s'assoie sur le lit il s'arpète à partit ...non...reste
je lui rattrape le poignet et il me regarde étonner
- re..reste sil te plait!(>////<)
il soupir et s'allonge en face de moi sous la couette et me caresse les cheveux...
Ace - tu à peur de te retrouver toute seul je me trompe?pauvre petite...
me dit pas ça avec un regard fier😠, je vais me venger...
- waouh ding!! tu t'en ai rendu compte que maintenant?
Ace - ha c'est bon!! dort maintenant, je vaille sur toi...
- hi hi merci
je commence à m'endormir dans les bras de Ace qui me caresse les cheveux...
Flash back:
je suis dans la foret ou vive Ace, luffi et Sabo depuis 1 semaine, je cherche Ace qui m'a pris mes affaires pour me faire une blague...Grr les saligaud( je suis dans un arbre)
je le trouve dans leur cabane entrain de fouiller mon sac...
je...vais...LES TUES!!!
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
AcciónRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...