chapitre 11 :combats

200 11 8
                                    

a minuit:

on est monté sur le pond du bateaux et nous avons vue 2 ombres , Borne et son assistante ,il y avais une plaine lune ,parfait pour le combat...

ace - t'inquiète tous se passera bien...

-oui je lui ferais craché le morceaux à ce salaud

borne nous fixais avec un sourire sadique,et prie la parole

Borne - alors ,près à perdre très cher?

ace sera les point ,il étais aussi en colère que moi ,j'ai appris qu'il à perdu un frères et qu'il ne voulais pas que cela m'arrive...

-bien commençons...

je me mit en garde et ace fit de mème les main en feu...

ace - c'est partit!!!

assistante - vener donc !!

ace attaqua la fille et moi borne le combat a commencer depuis dizaine de minute et je suis salement amocher et ace se bat contre une personne qui utilise des chaines en granite marinon se retrouve dos à dos il est salement amocher et moi aussi

ace - ça va ?ta blessure c'est rouverte et tu est blesser sur la joue aussi...

-oui...mais tu est blesser aussi ,...il est temps de passer au chose sérieuse...

je couru ver la rambarde du bateaux et je fit fasse a mes ennemies et à ace je tournis la tète et regarda la pleine lune puis leur refis face ...

la pointe de mes cheveux deviens progressivement bleu claire des oreille et une queue de renarde son aussi apparu mon mode sulong- mi humaine était en trin d'apparaitre 

(NDA:dessin fait par mes petites mains)

borne - tu passe enfin au chose sérieuse mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

borne - tu passe enfin au chose sérieuse mais ...ces trop tard!!!

à ses mots son assistante enchaina ace et fonça sur moi pour m'assommer,mes j'ai esquiver et foncer sur elle quand elle resserra l'étreinte des chaine sur ace ,j'étais en colère et j'ai attraper son assistante et lui griffa le bras pour quelle lâche la chaine ,grâce à mon haqui de l'observation j'ai pus voir borne arriver par derrière et je lui est lancer son acolyte ,...

- trop tard dit-tu ?... oui pour toi et ton ami...

borne - pff j'ai perdu ce combat mais...

il tourna la tètes ver ace toujours enchainer mais debout le long de la barrière pour se relever,quand il lui lança des rocher sur lui se qui le fit tomber dans l'eau,...

-ACE!!NON!!

je me suis retourner et les ligota avec de l'eau avant de plonger dans l'eau,et de me transformer en sirène ...

put1 il est ou ?à je le vous vite ...

je lui est retirer ses chaine en granite marin et fit venir une bulle d'aire autour de nos tètes

-ace !!ACE !!

merde il lui manque de l'aire il a du boire la tasse,bon....

je l'embrassa pour lui donner de l'aire et il toussa pour me regarder à moiter KO,

ace - merci...

je l'ais ramener à la surface et l'ai poser sur le bateaux puis je me suis tourner ver les 2 ennemi

-je vais pas le répéter 2 fois ...ou EST MA SŒUR?!?!

borne - sure l'île de jîna dans la foret avec le reste de mon équipage...

prix de colère je les ais tirer puis je sui partit courir sur l'eau pour les ramener sur un bateaux de la marine, qui on UN peux tenter de me capturer, mais je suis retourner sur le bateaux de croisière pour voire ace ...

ace - sa va ? et merci de m'avoir sauver...

il m'avais dit ça avec un sourire de D ...

-oui et tu m'a bien aider aussi ...

ace - heu ...et pour t'est transformation ,...la sirène ,tes cheveux étais bleu claire, tu étais magnifique...

il à dit quoi (O////O) moi..magnifique ....

quand il me regarda je suis surement rouge tomate il détourna le regard en étant rouge tomate comme moi,...je vais le taquiner un peu hihihi

- faut dire que ... se réveiller avec une sirène devant soi la vue doit êtres belle?

il a rougi encor plus...

ace - je te jure que j'avais pas d'arrière penser!!!!

-t'inquiète je te fait marcher...harg

ma blessure me fait super mal et je commence à m'évanouir...

ellipse 2 jour:

nous avons le mobi drik en vue ... nous somme monter dessus enfin...ace me portais sur son dos car le mode sulong m'avais pomper pas mal d'énergie ,sans compter mes blessure

ace et moi - yo tous le monde on est revenu!!!

satch et izou nous on regardez joyeux,puis ace ma poser délicatement sur la rambarde et...

Izou - Au mon dieu riuta tes jambes !!elle son couver de blessure ça va?!

Satch - que vous est-il arriver vous deux vous êtes couver de blessures?!!!

- Pour les blessures ça va mais j'ai utiliser une technique qui m'a pomper beaucoup d'énergies!!

satch et Izou - QU'ELLE TECHNIQUE?!?!

au secoure les voila en mode surprotecteur (TwT) 

-savez - vous  ce qu'ai un minks?


commandant de flottes sauf ace - OUI!on en a eux dans notre équipage il y a longtemps..

BB - oui Nekomamushi et inuarashi,il suivais l'ancien capitaine de la second flotte bien avant ta naissance

-bien et bien ,j'ai utiliser une technique que seul les minks et les hybrides peu utiliser...

Marco - le mode sulong ?

-oui ... mais j'y est mêlé des technique aquatique et de métamorphose qui ne me permet pas de marcher pendant 3 jour ....

Izou - donc tu va devoir te ménager OK!?!?!

mode surprotecteur d'Izou 90 pourcent (TwT) 

-oui grand frères...bon il y à aussi des info sur l'endroit ou se trouve ma sœur liane...

--------------------------------------------------

désoler du retard mais avec les fêtes de noël

j'ai pas beaucoup publier donc désoler (T-T)

mais ce chapitre contiens une illustration donc on est quite

bye

------------------------------------------------------------------------------

(ace x riuta) l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant