PDV EXTÉRIEUR:
ace porte Riuta en mode princesse à l'intérieure du bateau quand Marco et Izou arrive ver Ace paniqué ....
Marco - que c'est il passer?
ace - elle étais rester dans la neige trop longtemps elle est geler!!
Marco -vite emmène là dans ....
PDV RIUTA :
je me réveil dans les bras de quelqu'un ....et j'en entends un autre gueuler....
Marco -vite emmène là dans ....
- Marco!!! mes oreille put*n!!!
Marco - Riuta !!! ça va ?
- oui ! maintenant....
je tourne la tètes pour voire qui me porte en mode princesse depuis toute à l'heur et je vois ... ACE !?! (O/////O)
- tu...tu peu me poser ?
Ace - non!
- aller c'est bon! je me sens mieux !!
Ace - je te ramène dans ta chambre et on verra après!
OK... il à pas l'ère de bonne humeur....(TwT) il me ferais presque peur le bougre....en faite...IL ME FAIT PEUR LA!!! mais j'ai fait quoi?
DANS LA CABINE:
- tu...peut me poser maintenant?
il me pose avec délicatesse sur le lit et s'assoie à coter de moi .....
Ace - écoute moi bien....quand tu étais inconsciente ( sur le pond du bateau )tu avais commencer à parlez ...
je le regarde perplexe
de quoi j'ai bien pus parlez pour qu'il me dise ceci d'un ton sérieux ?
-et...j'ai dit quoi?
Ace - tu à commencer à parlez d'une destiner,puis tu a commencer à appelez de l'aide....tu n'avais pas l'ère daller bien
attends il a bien dit destiner ? je ....je viens de faire une grosse boulette ... (*-*)
- et .... à qui est ce que je demandais de l'aide?
autans lui poser la question !
Ace - à....à ...à moi
ATTENDS QUOI ?!?!(O///O)
- ha... d...d'accords
je m'allonge sur mon lit ,dos à ace pour cacher mes rougeur mais....il s'allonge dos à moi !!!
Ace - et...c'est quoi cette histoire de destiner ou je ne sais quoi ?
je crois que je vais lui dire au point ou j'en suis...
-quand j'étais une sale gosse PURE et INNOCENTE , il y avais une vielle femme dans mon village qui avais le dont de lire dans le futur...
je me tourne ver Ace ,nos regard se croise et je continus...
- et elle étais très gentille ....mème ci elle étais parfois un peu chelou et sénile sur les bords ,mais ma sœur et moi allions la voir très souvent quand un jour... elle nous à dit notre avenir ...."Ta sœur elle,elle devra te protéger jusque au bout de sa vie" ma sœur avais juste approuver en silence et à moi elle ma prédit autre chose..." Riuta ,tu devra trouver le fils de ce rois puissants et ..."
au non !si je lui dit que je recherche le fils de Roger et ce qui viens ensuite il va me juger,....et là ce ne sera pas comme quand on étais gosses....
Ace - ET ? c'est qui la personne que tu cherche?
- bah....je sais pas ci je dois le dire ...
Ace - je te l'avais dit autrefois jamais je ne te jugerais pour quoi que ce sois!
- bon... cette personne est le fils de ....de....
Ace - DE?
- GOLD ROGER!! voila tu sait tout!!
j'avais fermer les yeux en attente d'une quelconque réponse mais rien...je crois que je vais rouvrir les yeux ... je vais le visage de ace plein de surprise et en mème temps ... il ne dit rien et ça m'énerve....
- et là tu va pas me juger peu êtres ? tu va me dire que c'est peine perdu et que cette personne est un monstre? ou alors tu va me dire que je suis folle?
Ace - Non...
quoi ? je le regard son expression a changer ,il à l'aire triste et sombre comme quand je lui avais parlez de Roger quand il m'a sauver il y à 1 mois....
Ace - et ... tu compte faire quoi quand tu l'orra sauver ? Le tué?
heins ? mais non,je ne le tuerais pas!
- Non....et le reste est secret!
il me prends dans ses bras tous chaut ! ça fait du biens (-w-) ... MAIS JE PENSE A QUOI MOI?!?!?! (>///<)
Ace - bon je te laisse te changer et je reviendrais te chercher ...
il sort et je me rend dans la sale de bains pour prendre une bonne douche,
quand je me rend au réfectoire avec Ace ,des Satch , Izou , Haruta sauvage mon littéralement sauté dessus!
-------------------------------------------------------
yo ...alors aujourd'hui j'ai un rhume et ce chapitre pèse 787 mots
et j'ai construit le chapeau de Ace chez moi pour noël, (il est terminer) donc bon weekend à tous!
--------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...