Chapitre 28: explication et ellipse et début de retrouvaille...

151 7 22
                                    


- ne t'inquiète pas je vais t'expliquer izou!!

izou - j'espère bien!!

je prend un grande inspiration et...

- liane nous à emmener moi et ace sur une ile de grande ligne et la bas un portail temporel c'est ouvert et nos nous passer ainsi que nos frères et sœur son venu, et donc on c'est occuper d'eux et on à fait une bataille d'eau que j'ai évidement gagner!! avent de revenir ici et de me faire secoué comme un palmier par un grand frère surprotecteur !!

j'avais balancer ça d'une traite, je suis ésouffler,  mais je suis très fière de moi!! leur têtes son trop drôle😅😂😁!!!!!!!

izou - tu est sérieuse là?

- bah oui!

BB - Gwawawa!! décidément ma fille tu vie une vie pleine de surprise!!

- héhé! il ce peut oui!

bref, je regardais izou qui avais l'aire rassurer de me voir en 1 seul morceau et moi je vis une chose qui fit tilte: izou avais une trace de morsure dans son cou! elle étais à moitié cacher par ses vêtements , mais je l'ai vue quand mème!!! ENFIN!! ils ce sont mis ensemble!! je parle de Izou et Haruta!!

(NDA: désoler pour ceux qui aurai voulu que ce soit un " satch et izou" mais vous aller pas être déçu de la suite)

je le fixais avec cette tète:

je le fixais avec cette tète:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginer riuta à la place)

- alors?

izou - Mm?

izou me regarda d'abord intriguer par ma question, et moi je jouais avec mes sourcilles pour lui faire comprendre le sous entendu!!! et quand il compris enfin !!! il devin plus rouge qu'une pivoine et me tira le bras pour m'emmener dehors!

izou - viens avec moi toi!! dit il en cachant t'en bien que mal sa gène

je riais à gorge déployer, mème qu'on pourrais m'entendre jusqu'à Marine Ford!! on passa devant haruta et je l'attrapa par le bras pour le tirer avec nous!!

- toi tu viens avec moi mon coco!!

bref on est sur le pond et je les regarde avec un sourire au lèvres

- aller assumer et dites moi!!

izou -  et biens....

mais grouille merde!!!

izou - je suis en couple avec haruta

- ENFIN! VOUS EN AVEZ MI DU TEMPS VOUS DEUX!!!

ils me regardais touts rouge  de gène

- maintenant aller le dire au autre!

eux - QUOI?!?!?

- pour pas dire, on avais parier sur quand vous allier vous le dire!! et moi j'avais parier dans la semaine qui suis notre départ de l'ile neko!! ET J'ai gagner!!!

(ace x riuta) l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant