(NDA : il y aura beaucoup de PDV dans ce chap et des révélations )
??? - DIANE!!!
ce...cette voie!! diane , je viendrais me recueillir sur ta tombe (TwT)
diane - Nyarg...
??? - DIANE!! COMMENT OSE TU ME FAUSSER COMPAGNIE?!?
on se retourne et on voit notre très cher amie Yumiko
(NDA : dessein de moi (WwW) je suis trop fière )
diane - Yu...Yumiko-san !!!!
- yu...yumiko salut ... ça va ?
tous!! la regardais ,certain doive trembler, ... c'est qu'elle en impose yumiko
Yumiko - bonjour riuta!!! je vois que tu à ramener beaucoup d'amis...
- oui!! et toi ça va ? tu est tou....
je n'est pas le temps de finir ma phrase que je me prend un coud de pied dans la tête ....
- Aïe!!!
yumiko - tu voulais dire quoi?
que tu est toujours célibataire !! mais moi je tien à la vie donc je vais dire ...
- que tu est toujours aussi jolie
elle me serre dans ses bras avec un ton enjoué
yumiko - c'est bien!!! j'ai cru que tu allais dire "tu sais quoi" pour me mettre en colère!!!
help!! please !!! (TwT)
PDV IZOU:
une jeune femme Neko étais apparu devant nous, elle est magnifique mais elle est très sévère!!! riuta allais dire quelque chose quand la prénommer yumiko lui fit un coup dans le visage....elle me fait un peut peur!!! mais ,...elle est super joli....JE PENSE A QUOI MOI?!
- ça va riuta?
riuta - oui!! t'inquiète pas izou!!!
yumiko-san tourna la tète ver moi et me fixais , puis elle regarda les autre...(ace étais venu ver riuta)
PDV YUMIKO :
je me tourne ver le jeune garçons qui c'est précipiter ver riuta... il est vachement mignons , elle à tros de chance d'êtres entourer de mec riuta!!! ( > - <) Grr!!
??? - riuta!! ça va ?
- ou...oui Ace merci
le prénommé Ace l'aide à ce relever ... ci je les titillais les 2 tourtereaux
- et riuta !!!
riuta - oui ?
PDV RIUTA :
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
AcciónRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...