1 moi plus tard:
ça fait 1 mois que Jane à rejoins l'équipage, et que j'ai pris conscience de mes sentiment pour Ace... mais je ne sait pas comment lui avoué..... mais pour le moment ce n'est pas une prioriter car... j'ai mes chaleur donc j'ai mal au bide!!!
- Argh....
Rose - toi aussi....
ha oui et j'oubliais!!!
Jane et Rose aussi!!! comme ça je suis pas la seul à souffrir!!!😈😈😈😈😁😁😁
(Luna) - tu est vache comme mème....
la fer...Argh!!!
(Luna) - Che!!!!
bref on passe notre journée à souffrir mais les garçons (Marco, Satch et Ace) sont venu nous apporter à manger
Marco - pour Riuta on sait que ça dure 1 journée 1/2 mais vous?
Jane et Rose - c'est pareil....
Satch - ça fait ci mal que ça?
- ça ce voit non? pour exemple ça peut parfois égalé des contraction.....
Satch - désoler sis!!
- bon....
les 3 - ?!
ils me regardais avec un regard interroger... je suis rouge et ça commence à être pareil pour les fille...
- je doit vous rappeler ce qui ce passerais ci vous rester plus de 5 min alors que nous somme en chaleurs?
ils devinrent subitement rouge !!
mais pourquoi?! (>3>)
Ace - o-on v-vous laisse!!! (>////<)
Marco et Satch - O-OUI!!! ( x///x)
il parte tous Rouge.... c'est trop drôle...
mais... ARGH!!!!
1 semaine plus tard:
on est au réfectoire et je suis dans mes penser, je pense à Ace et à mes sentiment pour lui...
comment je vais faire pour lui avoué? et ci il me rejette? Argh... c'est trop compliqué les sentiment.... ce n'étais pas la mème chose quand j'étais avec Homa, bon j'avais 15 ans aussi, et là j'en ai 20!! là le sentiment est plus fort.... je l'aime vraiment.... mais je vais faire comment pour ma destiner au faite?
(Luna) - mais arête de te poser des question tu me donne mal au crane!!!
je te signal que de 1: tu est dans mon corps et de2: tu est un esprit!! donc la ferme!!!
(Luna) - je ne te permait pas!!!
je vais me gêner tien!!
(Luna) - bon c'est pas tout mais on t'appelle!!
je reviens à la réalités et vois satch me faire une grimace, surement pour me faire réagir....
- bon t'a fini? je parlais juste avec Luna!!!
Izou - Ok, mais les filles j'aurais à vous parlez tout à l'heur c'est possible?
Nous 3 - Ok!!
je me remis à manger et...
*Splach*
je me tourne et voie... celui que j'aime faire une crise de narcolepsie dans son assiette...il me gave.... mais je l'aime!!!
VOUS LISEZ
(ace x riuta) l'hybride
ActionRiuta est une pirate connue pour ses pouvoirs étranges .... mais lors d'un combat tout enchaina vite et elle se retrouva avec l'équipage de barbe blanche non : Kichi.D.Riuta age:18 Aki :toute les forme pouvoir : transformation(sirène,minks renarde)...