Cet OS a été écrit en fin de soirée, pendant que des gens dormaient et que d'autres regardaient un film et que j'arrivais pas à dormir x)
De la musique douce résonnait contre les murs, il était quatre heures. Ils n'avaient pas fait une grande fête, juste entre eux. Les parents de Harry avaient laissé la maison pour la soirée et Louis, Liam, Zayn, Niall et Lisa étaient arrivés vers dix-neuf heures.
Niall et Zayn avaient trop bu, l'un d'eux avait déjà rendu l'alcool qu'il avait ingéré au cours de la soirée, Liam s'occupait de son petit-ami pour qu'il ne boive pas plus. L'envie n'était pas présente mais on ne savait jamais. Harry et Louis commençaient à fatiguer. Louis avait bu quelques shots de vodka, mais pas assez pour être inconscient. Et puis c'était il y a quelques heures déjà. Il commençait à décuver à force d'eau et de nourriture. Fatigué, Harry annonça qu'il allait monter se coucher.
- Vas-y, je te rejoins dans cinq minutes. lui avait souri Louis.
Harry s'était exécuté et couché après avoir retiré ses vêtements. Il avait essayé de dormir mais n'y parvenait pas. Il ne cessait de se tourner et se retourner dans le grand lit vide. Quelques minutes plus tard, Louis monta enfin. Il se dévêtit également et se glissa sous les draps. Il enlaça son meilleur ami en embrassant sa nuque. Harry frissonna et rougit. Certes ils avaient l'habitude d'être proches physiquement, mais pas au point de s'embrasser dans le cou ou quoi.
- Je t'aime Haz.
Le concerné se retourna dans les bras de son meilleur ami avant de lui répondre.
- Lou... T'es bourré...
- H, je plaisante pas sur ce sujet et j'ai peut-être un peu bu, mais j'ai bien commencé à décuver. Je suis plus que conscient de ce que je viens de dire et je sais à quel point ce que je viens de dire est sincère.Harry resta quelques secondes, sans comprendre avant de se cacher dans le cou de Louis pour lui dire qu'il l'aimait aussi. Il n'eut pas à cacher ses joues rouges puisqu'elles étaient déjà invisibles aux yeux de Louis.
-----------
Bon, comme dit précédemment, j'écris cet OS à 5h50 le 1 janvier 2021 donc je suis fatiguée et l'OS est clairement pas ouf mais bon... Je verrais demain ce que j'en fais si je le supprime ou pas x)
Update : je le laisse en ligne, mais je c'est la dernière fois que j'écris quand je dors pas de la nuit x)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [L.S/Z.M]
Fiksi PenggemarAnciennement Insécurité J'ai changé pour faire un recueil d'OS, j'avais la flemme de faire un livre pour chaque x)