J'ai claqué les portes, j'ai pleuré dans la rue, j'ai reclaqué les portes, j'ai allumé la lumière. J'ai retiré ma veste que j'ai balancé sur ma chaise de bureau. J'ai gardé mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. J'ai ouvert ma fenêtre et fermé les volets. Je l'ai refermée. Je me suis assis sur mon lit, j'ai défais les lacets de mes baskets montantes que j'ai jeté contre mon placard, ignorant mes pensées qui allaient vers les voisins du dessous.
Je me suis allongé, les yeux bordés de larmes. Je me suis redressé, ai éteint la lumière, me suis rallongé. La musique résonne toujours dans mes oreilles. J'ai ignoré les propos de ma mère me disant d'éteindre la lumière.
J'en suis arrivé là pour un rien. Elle m'a demandé de faire la cuisine. Je ne sais et n'aime pas cuisiner donc je l'ai pas fait. Elle m'a engueulé en me disant que je foutais jamais rien de toute façon. Ce à quoi j'ai répondu que si je faisais rien raison de plus pour que je reste dans ma chambre. M'enfin.
Je pleure toujours. Je ne suis pas bien. Je ferme les yeux et me mets à imaginer quelqu'un. Quelqu'un que je connais plus ou moins. Quelqu'un que j'aime. Mais qui ne le sait pas.
Je vois son sourire. Je vois les cheveux bruns particulièrement courts de Liam dans lesquels j'aimerais passer mes doigts. Ses lèvres que je rêve de sentir sur mon corps. Ses yeux dans lesquels je me noie si rarement. Je commence à me faire un film, comme souvent.
Il vient chez moi, pour une x raison. Il devait me donner un devoir mais comme il devait m'expliquer des choses, il a préféré passer chez moi. Il sait où j'habite, il est déjà passé avec Louis, mon meilleur ami, qui avait besoin de récupérer quelque chose.
Il m'explique tout ce que je dois faire même si je n'en écoute pas un mot. Soudainement il se tourne vers moi, me sortant de ma contemplation. Il prononce trois mots que j'aimerais lui rendre, mais je n'en ai pas le temps que la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, me faisant sursauter et réaliser que tout cela est faux.
Lorsque ma mère ressort de ma chambre, je n'ai plus que mes larmes pour pleurer et ma musique pour me réconforter.
-----------
Bonjour ! Comment allez vous ?
J'ai deux OS en cours, que je veux absolument vous poster bientôt, mais je ne les ai pas encore terminés... J'écris un peu plus sur ma fiction Fragile quand j'ai le temps et le moral nécessaire.
Prenez soin de vous, vous êtes importants.
S.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [L.S/Z.M]
FanficAnciennement Insécurité J'ai changé pour faire un recueil d'OS, j'avais la flemme de faire un livre pour chaque x)