≠ [L.S]

363 22 16
                                    

(je tiens à préciser juste que j'avais pas de nom pour l'OS donc je regardais juste les symboles que j'avais sur le clavier de mon tel et j'aime bien lui du coup voilà mais c'est tout)

L.

Il est encore perdu dans ses pensées. Mes yeux ne parviennent pas à se détacher de lui. Les garçons discutent entre eux, si l'un d'eux a remarqué quoi que ce soit, ils ne disent rien. Je regarde ses boucles retomber sur ses épaules. Ses mains viennent machinalement remettre quelques mèches qui lui venaient dans les yeux, en arrière. Ses bagues s'emmêlent un peu dans ses cheveux, le sortant de ses pensées alors qu'il les écarte et les ramène entre eux pour démêler les quelques nœuds. J'observe sa mine adorable lorsqu'il fronce les sourcils mais détourne vite mon regard pour me reconcentrer sur la conversation.

H.

Est-ce que je pensais encore à lui ? Oui. Alors qu'il est juste devant moi. Lui, c'est Louis, mon meilleur ami. Enfin, mon meilleur ami. J'en rirais presque. Je l'aime. Il le sait. Mais c'est tout. Nous ne sommes pas ensemble. Nous nous sommes embrasses une fois, mais nous ne sommes pas ensemble. Alors quand je ne m'emmêle pas les doigts dans les cheveux ou que rien ne me sors de mes pensées, je préfère me perdre dans un autre lieu. Aujourd'hui, c'était Paris. Hier, c'était Marseille. Mercredi, c'était Lille, il me semble. Même si ce sont de grandes villes, ce sont des endroits dans lesquels j'ai eu l'occasion d'aller. Et j'imagine ce que comment cela se passerait avec Louis, si nous étions en couple. À cette pensée, je le regarde discuter avec Niall et Liam. En regardant ces deux derniers, je croise le regard compatissant de Niall. Je lui souris simplement en retour.

L.

« Je vais y aller, ma sœur m'attend. » dit-il.

Mon regard, que j'espère neutre, se tourne vers lui. Mes yeux se perdent dans les siens alors que les garçons acquiescent en le saluant. Harry les salue et replonge ses billes vertes dans l'océan des miens.

« On te ramène ou pas ? J'anticipe la question de ma sœur. » me dit-il, semblant un peu mal à l'aise.
« Non, c'est gentil, mais je vais prendre le bus, je dois attendre Lottie. » je réponds simplement.
« OK. À demain. »

Il nous fait un dernier signe de la main et part vers la sortie du lycée.

H.

Il pouvait juste dire qu'il ne voulait pas, plutôt que de mentir. Mais bon. J'ouvre la portière de la voiture de ma sœur sans un regard en arrière. Je me penche pour lui faire la bise et me remets dans mon siège en attachant ma ceinture.

« Coucou. Ta journée s'est bien passée ? On attend Louis ? » m'interroge Gemma.
« Non, il prend le bus. Et sinon, ouais, dans l'ensemble ça va. »
« On ne le voit plus beaucoup Louis. Vous vous êtes pris la tête ? » me demande ma sœur en se penchant pour vérifier qu'il n'y a pas de voiture avant de s'engager sur la route.
« Non. On ne se parle plus des masses. » dis-je simplement.

Gemma n'ajoute rien et se concentre sur la route. Après quelques minutes de silence, elle me dit qu'elle a pioché un CD au hasard dans les miens et qu'elle l'a mis dans la boîte à gant si je veux le mettre. Je souris faiblement en la remerciant et en ouvrant la boîte à gant. Twenty One Pilots. Je ne suis plus certain qu'elle l'ait pris au hasard. Notre beau-père n'aime pas trop donc j'évite de le mettre en voiture mais Gemma aime bien.

L.

« Lou, j'ai rien dit quand Harry était là mais c'est quoi ça ? Vous jouez à quoi tous les deux depuis deux semaines ? On attendait que ça se règle ou que l'un de vous deux nous en parle mais ça n'est jamais arrivé. » m'interroge Liam.
« Si aucun de nous deux ne vous en a parlé, c'est qu'il n'y a rien à dire. »

Recueil d'OS [L.S/Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant