Chapitre 5 : Une arrivée inattendue

752 32 112
                                    

"..... a répondu à votre story"

Je réouvre mes yeux, ces derniers allaient se fermer par la fatigue, il était déjà 3h du matin.

Fausse alerte, c'était juste Maxime qui m'a répondu : "heureusement que je suis là pour sublimer la photo 😌😂"

J'ouvre la conversation Instagram :

Mouais aller si tu le dis 😪😂

Tu dors toujours pas ?

J'y arrive pas !
Et toi non plus à ce que je vois !

J'avoue que là dessus il marque un point. On se dit bonne nuit une seconde fois et cette fois-ci je m'endors instantanément.

                             [...]

La nuit fut plutôt paisible, pas de bruit dans les environs, aucun cauchemar, tout va bien.
Il était bientôt 10h quand je décidais de me réveiller, je m'étira et vins retirer ma couverture.

- Salut ! Bien dormie ? Demanda Maxime en souriant, une tasse à la main, déjà installé sur une des chaises de la salle à manger

- Salut ! Super et toi ?

- Ça peut aller ! J'ai été chercher des petits pains (Oula je sens le débat arriver) Tu peux en prendre un si tu veux !

- Mais quel homme ! Répondis-je, levant les mains vers le ciel, provoquant le rire de Maxime juste après.

Je m'installa en face de lui, voyant qu'il avait préparait un jus d'ananas pour nous 3. Je lui remercia.

- Fais comme chez toi surtout ! Tu peux aller te préparer quelque chose à la cuisine su tu veux !

- Pas de soucis merci !

Je ne pris que quelques secondes à me décider et m'éxecuta à la cuisine.
Puis Clara arriva, à son tour, vêtue d'une combinaison licorne.

- Mais quelle classe ! M'exclamais-je en hochant la tête

- Héhé t'as vu ça ! Dit-elle juste avant de faire un tour sur elle-même

Je lui adressa un large sourire en signe de réponse, puis on s'installa aux côtés de son cousin. Après avoir fini de déjeuner, je rangea le canapé, mis la couette ainsi que les oreillers dans une armoire avant de retourner dans le salon, me saisissant de mon ordinateur pour commencer à travailler, repris mon mug que je venais de chauffer et m'installa. Mon train était annoncé en fin d'après-midi.
J'écoutais de la musique pour me concentrer sur mon travail, toujours posée sur le canapé. Quand quelques minutes plus tard, je cru entendre la porte s'ouvrir, celle-ci se trouvant tout proche, à la seconde où la personne devrait rentré elle se trouvera pile en face de moi, et comme je l'aurais pensé, les pas se rapprochent de plus en plus.


- Salut Max, dis tu saurais comment me débarrasser d'une fi...

Mais je connais cette voix...
Je tourne ma tête.

? : Euh salut ! Dit-il en rangeant son téléphone sur lequel il était plongé il y a quelques secondes

Je lui répondis par ce simple mot de manière toute aussi hésitante que lui, suivi d'un bref mouvement de la main.
Je n'arrivais pas à y croire. J'ai cligné des yeux plusieurs fois avant de venir me les frotter avec mes mains.
Bon après je n'étais toujours pas assez réveillée ! J'ai dû paraître pour une débile ! Mais je ne pouvais pas croire ce qui se passait...

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant