- Naaaaan vous allez vraiment emménager ensemble ?? hurla ma soeur à l'autre bout du fil, je fronçai les sourcils en plissant les yeux et éloignai le téléphone de mon oreilles pour récupérer les derniers morceaux de tympans qu'il devait me rester- J'ai bien l'impression que oui, vu le trousseau de clés qu'il m'a tendu à son anniversaire !
Mais j'aurais jamais imaginé faire une collocation avec quelqu'un d'autre que toi !- Surtout avec un garçon !! Ça avance pas mal de ton côté j'ai l'impression...
Je pouvais déjà imaginer son air, plein de sous-entendus en alliant cette réponse avec un sourcil levé, même de l'autre côté d'un téléphone.
Je décidai de lever mes yeux au ciel comme à mon habitude lorsqu'on me parlait de ce genre de sujet.
Même si tout le monde portait à croire qu'il y avait une quelconque ambiguïté entre le jeune homme et moi, qui s'affluait avec cette dernière proposition d'emménagement des plus étonnantes, je ne relevai en aucun cas les possibles sous-entendus de mes amis et famille.
Ce n'était pas une question d'être aveugle, juste cette habitude de ne plus vouloir se faire de faux espoirs avant de finir par être déçue, encore une fois... Peut-être que je me trompais au final ?- Je regrette déjà de t'avoir annoncer ça... souriais-je finalement en pensant qu'on ne changera jamais son caractère
L'appel se termina quelques minutes plus tard, après avoir parlé de choses et d'autres ; alors je me baladais dans le Loat, continuant une discussion avec chacun des garçons présents dans l'espace, avant que ces derniers ne retournaient à leurs occupations.
Ma place se fit sur le canapé, réfléchissant à ce que je pouvais faire en attendant.
L'attente d'une occupation allait être de courte durée, puisque quelques instants plus tard, Jordan arriva dans l'espace détente et se tenait à côté du canapé, profitant du moment que j'écoutais de la musique, pour me surprendre, alors je n'avais pas pû l'entendre arriver.
Il posa sa main sur mon épaule, marquant ma stupéfaction d'un léger bond, je souriai légèrement avant d'enlever mes écouteurs.- Je dois faire un tour, tu veux venir ? proposa-t-il
- Pourquoi pas ! acceptais-je en voyant qu'il n'y avait personne à l'horizon pour nous accompagner
Il sourit et retourna dans l'entrée pour mettre son manteau, je mis mes chaussures et enfila une veste.
Jordan avertit tout le monde de notre départ et ouvrit la porte, me laissant passer en première.
Prenant la décision de l'ascenceur, on finit par monter dans sa voiture, s'attacha et en voulant mettre ma ceinture, je remarque que sa caméra était posée sur un des sièges à l'arrière.- Tu vas faire un vlog ? l'interrogeais-je simplement
Il se retourna et vit que j'avais bel et bien remarqué la caméra, alors il me répondit :
- Ouais, j'espère que ça te dérange pas !
- Pas du tout, t'en fais pas !
Il se réjouissait presque de ma réponse et mit le moteur en marche avant de se mettre en route.
- Mais tu m'as pas dit où on aller ! rétorquais-je seulement quelques minutes plus tard
- Une école primaire m'a appelé, la femme que j'ai eu au téléphone m'a raconté que beaucoup de ces élèves me connaissaient et qu'ils n'arrêtaient pas de parler de moi ! Alors elle m'a proposé de venir les voir pour leur faire une petite surprise !
J'admirais cette idée, ainsi que de voir le sourire qu'il pouvait avoir à cet instant, en expliquant la raison de ce voyage. J'aimais tellement cette facette de lui : généreux et prêt à tout pour rendre les gens heureux même avec des actions qui pouvaient paraître futiles pour certains mais qui avaient réellement le don de créer une expérience magique pour d'autres, et ici pour les enfants.
VOUS LISEZ
𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }
Fanfiction- Tu étais mon youtubeur préféré - Et maintenant ? - Maintenant j'ai l'impression que la signification de ton prénom m'inspire beaucoup plus de choses... La vie se résumait à une routine, devenue au fil des jours, totalement banale. Mais une rencon...