Chapitre 33 : Un jour spécial

129 10 0
                                    


PDV JORDAN :


Je me réveillai, m'étirai le haut du corps, avant que mon regard ne se posai sur mon réveil qui indiquait 9h !
Cela pouvait paraître tôt, mais je n'arrivais plus à dormir, alors ce sera un bon moyen pour profiter de la journée.
J'attrapai mon portable, un sourire finit par se dresser sur mon visage lorsque je vis la date du jour : 7 août.
Ça me faisait toujours bizarre de fêter mon anniversaire, alors que tout pouvait paraître tel une journée normale. C'est vrai, si on avait pas les petits messages de "Joyeux anniversaire !", "Alors 1 an de plus ?" "Faudra qu'on fête ça !"; sans tout ça et sans la présence d'esprit de se rappeler soi-même l'existence de ce jour événementiel, tout serait banal.
Et puis c'était pas comme si un avion allait passer avec un message personnalisé comme on pouvait le voir dans les films.
Je souriais en pensant à cette éventualité.

Bon, il fallait que je me prépare, parce que ce n'était pas en restant dans son lit que la journée allait avancer !
Levant la couverture, je me sortis de mon lit avant de me diriger rapidement vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner.
Une tasse à la main, je tchekai un peu les réseaux sociaux et messages.
Tiens aucun message de mes amis, tout le monde devait être sûrement encore endormi !
Heureusement qu'il y avait ma famille, qui pouvait me le souhaiter de bonne heure, étant d'habitude très matinale.

À cette pensée je finis de ranger et partis me préparer, pour une fois j'avais envie d'opter pour quelque chose de plus soigné et de me faire plaisir. Une petite chemise avec un jean, pour changer de mes habituels joggings, même si je les affectionnais tout particulièrement.
Mes chaussures aux pieds, je donnai à manger à mes chats avant d'enfin quitter l'appartement.
Une fois dans la voiture je me dirigeai au local.

Personne n'était encore là, je n'y fis pas attention et partis dans mon studio, retourner à mes occupations, hésitant à bosser sur un son ou sur une vidéo.
Quelques minutes plus tard, un son lourd venait s'ajouter à celui de mes enceintes.
La porte de l'entrée venait de s'ouvrir, on pouvais reconnaître les voix de Théo, Arnaud et Thomas qui venaient tout juste de s'avancer vers l'espace détente, je me levai pour venir les saluer :

- Hey comment ça va les mecs !

- Salut Jordan !! Firent-ils tous en même temps

- Comment ça va ? demandais-je habituellement

- Bah super et toi ?

- Bah super aussi !

On finit tous par se poser sur le canapé, parlant de tout et de rien, chacun raconta ce qu'il lui est arrivé ces derniers jours, avant de retourner à leurs studios respectifs.
Bon ils ont sûrement dû m'oublier, je pouvais comprendre.
Les heures passèrent et arriva déjà l'après-midi. Je décidai de quitter le Loat, informant les autres que je partais faire des courses : je recevais mes parents ce week-end pour mon anniversaire, et je n'avais encore rien dans mon frigo et dans mes placards.
Je retournai à la voiture, avant de sentir une vibration dans ma poche, je fouillai dans cette dernière et en ressortis mon téléphone m'indiquant que j'avais un nouveau message, c'était un de mes amis qui m'avait créé un petit quelque chose pour mon studio :

"Ta commande est prête frérot !
Tu peux la récupérer quand tu veux !"

"Génial merci ! T'es vraiment le boss !
Je passerais sûrement dans une heure ou deux ça te va ?"

Je n'ai pas dû attendre quelques minutes, qu'une autre vibration retentit à l'instant.

"Pas de soucis mec ! À tout à l'heure !"

"À tout à l'heure !"

Je repris la route en direction du centre commercial.
Une fois les courses terminées, je les disposai dans mon coffre.
Bon je n'ai pas pris tant de frais que ça alors je vais pouvoir aller directement chez mon pote sans faire d'aller retour chez moi !
Heureusement, j'étais parti assez tôt du local, mon ami habitait à une heure d'ici.

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant