Le lendemain matin, comme l'avait annoncé Maxime, on devait partir à la Redbox, j'avais tellement hâte ! Je me prépara en vitesse et retourna dans l'appartement où logeait ce dernier, Maxime m'attendais déjà.
- T'es prête ? me demanda-t-il
- Un peu que je le suis !- Tu vas à ta rentrée ou quoi ? Me dévisagea Clara, comme une enfant aillant mis ses plus beaux habits
- Très drôle ça ! Dis-je en roulant des yeux
- Allez c'est parti !
Je n'arrivais pas à y croire, même devant la clôture ! J'étais bel et bien là, devant un bâtiment pourtant si banal, mais qui était celui de beaucoup de souvenirs, que je n'avais vu que jusqu'à maintenant, qu'en vidéo. L'idée d'une immersion entre vidéo et réalité.
Jamais je n'aurais pensé pouvoir passer cette barrière, y aller tout simplement...
Alors que je venais de la franchir dès à présent !Je fus coupé par une voix :
- Bienvenue à la Redbox !
Ce n'était pas une mais plusieurs voix, qui s'étaient jointes en même temps pour me sortir de mes pensées.
Il s'agissait de Maxime et Théo, ce dernier était déjà présent lorsque la voiture venait d'arriver.
Je sortis et le salua.- Comment ça va beau gosse ? Dis-je amicalement
- Ça va bien et toi poulette ! Répondit-il sur le même air
Je rigola un bref instant avant que Maxime m'invita à l'intérieur.
Je parcouru les couloirs et les murs du regard, tant j'étais impressionnée !
- Bave pas par terre, ça vient d'être lavé !
Je fis un regard noir vers lui, ce qui le fis exploser de rire, que je suivi à mon tour.
- Je te fais visiter vite fais mais toute façon tu dois reconnaître !
- C'est énorme ! retorquais-je stupéfaite
- L'open Space, le Dinner, mon studio, celui de...
- MASTUUUUUU ! Cria le principal intéressé
- MERCIIIIIII ! Répondis-je sur le même ton, amusée
J'entendis son rire derrière la porte.
- Voilà donc euh, le studio de Jordan, de Neoxi et de Chris !
En espérant que cette visite vous aura plû, n'hesitez surtout pas à nous fournir un avis sur TripAdvisor...
Bon j'arrête !Je souria et il me dit d'attendre, sur un canapé, l'arrivée des cadreurs qui vont me donner quelques petits infos pour la semaine !
Je fis un rapide coup d'œil sur les réseaux sociaux avant qu'une voix m'interpella :
- Bah qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Je sursauta
- T'inquiète pas c'est que moi !
Je me retourna et vis Neoxi qui s'installa à côté de moi.
- J'attends les cadreurs pour qu'ils me montrent quelques petits trucs à savoir, je dois cadrer quelques vidéos de Maxime, vu qu'ils partent en vacances !
- D'accord je vois ! Mais tu pourras cadrer les miennes du coup ?
- Euh m'en demande pas trop non plus ! Dis-je en haussant les sourcils tout en souriant
- T'inquiète pas je rigole.
Il me donna une petite tape à l'épaule puis il continua :
- Sinon je voulais demander un truc à Théo mais vu que t'es là, tu pourrais peut être m'aider !
VOUS LISEZ
𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }
Fanfiction- Tu étais mon youtubeur préféré - Et maintenant ? - Maintenant j'ai l'impression que la signification de ton prénom m'inspire beaucoup plus de choses... La vie se résumait à une routine, devenue au fil des jours, totalement banale. Mais une rencon...