6 février 1994, cabane hurlante, Pré-au-Lard.
Walburga était en colère contre son idiot de fils qui à peine de retour à Poudlard avait tenté de mettre la main sur Peter Petrigrow en effrayant un pauvre élève de Gryffondor.
« Je ne pensais pas qu'il allait se réveiller, grogna Sirius en colère surtout contre lui même. Je suis fatigué d'attendre ! Mon fils souffre dans cette école parce que moi, son père, est considéré comme le bras droit de Voldemort ! Je dois chopé ce satané rat ! Et peu importe la méthode !
« patience, Sirius ! Hurla Walburga. Dumbledore m'a écrit. Il va nous aider à nous faire entendre par le ministère de la Magie ! Nous avons réussi une première étape ! Je vais écrire à Aurora Voronin et elle viendra témoigner en plus. Elle était la meilleure amie de Pava. Et surtout j'ai un rendez-vous avec Lovegood. Après 3 ans, il me répond ! Je ne comprendrai jamais comment Pandora Malefoy a pu aimé ce fou...
Sirius fit un léger sourire.
« Elle voulait fuir sa famille et en même temps continuer la bonne tradition de se marier à un Sang-Pur, dit-il. Et puis... elle était rêveuse pour une Serpentard.
Il se souvenait de cette élève, une année de plus que lui. Il se souvenait qu'il avait été même à un rencard avec elle. La belle Pandora Malefoy avait fait tourné des têtes à Poudlard mais elle avait fini avec ce Lovegood plus âgé qu'elle et que tous disait un peu fou.
« Enfin bon, elle a gardé les lettres de Pava, dit Walburga. Il est temps de dire qui est ta femme, Sirius. En plus, les Malefoy pourraient nous aider alors.
« Ça jamais ! S'écria Sirius. Vous savez que Voldemort est toujours là, tapis dans l'ombre ! Ce serait mettre mon fils en danger !
« Mais, nous n'avons pas le choix, Sirius !
Les deux Black se lancèrent des regards noirs. Sirius croisa ses bras. Il refusait cette solution.
« Encore en parler à Dumbledore, je veux bien mais à Malefoy, non ! Dit-il d'un ton féroce. Si Voldemort l'apprend Leonis l'intéressera ou pire il voudra le tuer !
« Ce Jedusor voudra le tuer dans tous les cas, remarqua Walburga calme. J'ai toujours pensé que ce Jedusor avait un soucis psychologique.
Sirius resta un moment surpris. Il eut un sourire puis éclata de rire. Sa mère n'aimait pas que ce Voldemort soit ce sang mêlé, ce Jedusor comme elle disait avec haine. Elle était d'accord avec l'idéologie des sang purs mais savoir que le Seigneur des Ténèbres était son ancien camarade de classe la répugnait.
« Comment mon frère a pu laisser sa fille aînée suivre ce fou ? Demanda-t-elle au vide. Et que ton père n'ai rien dit à Regulus et même l'encourager à devenir une marionnette ! Ça Orion... rah, s'il n'était pas mort de honte je l'aurais tué moi-même !
Sirius doutait fortement que son père soit juste mort de chagrin après la disparition de son frère et se poser beaucoup de questions sur ce que sa mère avait vraiment fait. Il était sûr qu'elle y était pour quelque chose, mais il préférait ne pas demander surtout maintenant qu'il l'a retrouvé dans son camp et en alliée redoutable. Sa mère lui avait toujours fait un peu peur.
« De toute manière, ton... ami chat, t'a dit qu'il s'était enfui non ? Reprit-elle. Donc faisons comme si nous ne pouvions avoir ce rat pour le moment. Si Pava a vraiment écrit à sa sœur autant qu'elle s'en souvenait, nous avons d'autres preuves à faire valoir. Ensuite, nous nous arrangerons pour que Dumbledore t'interroge avec du veritaserum si besoin. Je vais en faire. Sois sage pendant un mois et demi ! Tu devrais rentrer à la maison, ça t'évitera de refaire des bêtises comme cette nuit ou à te faire prendre !
VOUS LISEZ
🎶La Mélodie de la Neige 🎶
Fiksi PenggemarWalburga Black n'était pas connue pour être une sorcière aimable. Elle avait toujours été froide, sévère et hautaine. Lorsqu'elle vit son second fils Regulus suivre Lord Voldemort qu'elle savait fou, terrifiant et surtout sang-mêlé, elle pensa que R...