L'amitié a toujours représenté quelque chose d'important à mes yeux .
On essaie de ne pas décevoir cette personne pour qui l'on a une affection totalement particulière . Dès fois l'on a aucun lien de sang ,on rencontre cette personne et on se sent vraiment particuliers, d'être chanceux de l'avoir à nos côté ,de pourvoir tout partager , comme les bons et mauvais évènements qui se sont produits ..
C'est ce genre d'amitié véritable que je partage avec ma meilleure amie Lyly Jones et nous essayons de faire le mieux que possible de toujours garder ce lien jusqu'à la fin de notre vie .Je me nomme Thomas Andrés je vis aux États unis ,plus précisément à Los Angeles en Californie et je suis un tout petit peu hispanique et un tout petit peu américain . Tout simplement que ma mère est américaine et mon père espagnol. Un mélange magnifique qui est pour moi un honneur de savoir parler deux langues n'est ce pas génial?C'est sans doute ce qui fait mon charme....
Ma famille et moi avions traversés Tellement d'épreuves avant de s'installer définitivement aux usa et
Je trouve que cela nous a valu le coup de tout délaissé afin de répartir à zéro, en plus sans cette petite partie de notre vie nous aurions pas pu rencontrer les parents de Lyly et je n'aurais pas eu mon amie.
Lyly et moi nous nous connaissons depuis l'âge de six ans. On a pratiquement tout vécu ensemble , on a fait la primaire ,le collège et on s'apprête à vivre nos derniers moments de lycée ensemble. Je peux dire qu'elle et moi on est un tout petit peu inséparable et les gens ont souvent l'habitude de croire qu'on est des jumeaux. Jusque là tout allait parfaitement bien ,sans savoir que j'allais véritablement déconner, ce qui a fallir me coûter mon amitié...On était à quelques mois de la rentrée prochaine , nous étions en pleines vacances et Lyly n'a pas voulu aller les passer chez sa tante , elle a préférée encore rester un bout de temps avec moi . Toutes nos journées on les passait à la plage avec des potes ,à se gaver de glace encore et encore. Je crois que la carie dentaire n'est plus tout à fait loin de nous . Et le reste du temps on les passait dans les grandes soirées d'été.
Mais ce matin comme toujours on était à la plage , sous le soleil ,à marcher sur le sable chaud . Au bout d'un moment Lyly a proposé de se baigner ,mais moi j'en avais pas envie alors je me suis assis sur la couverture pour les observer s'amuser.- qu'est-ce que tu as ce matin Thomas , tu es totalement bisarre!! Me fait remarquer mon pote brayan qui vient tout juste de me rejoindre.
- bah rien , c'est juste que j'en ai pas envie. Dis je en jettant un. Coup d'oeil de droite à gauche.
C'est là que j'ai rémarqué que qu'une fille m'observait et elle ne cessait de me matter. elle est plutôt jolie.
- comme ça monsieur profite pour être admirer par une fan.
- arrête brayan !!
- si je te dis cette fille est complètement entrain de te matter! Je sais pas ce qui te retiens ,tu es devenu tout bisarre depuis que tu as rompu avec Serena.
Eh oui avant les vacances je sortais avec une certaine Serena de mon lycée et on a fini par rompre. car elle trouvait que j'étais beaucoup trop proche de Lyly . Serena en avait vraiment assez ....
- cela n'a rien avoir avec Serena , dis tu peux me lâcher cinq minutes ??
Lyly décide enfin d'arrêter de se baigner et de nous rejoindre finalement avec Maya qui est une pote à elle. Certains mecs ne se genaient même pas pour la contempler . Elle portait un bikini fleuri qui lui allait parfaitement bien ...
- eh brayan pousse toi de là ?? Fit Lyly qui vient s'asseoir près de moi et me déposer un baiser sur la joue.
- comment tu fais Lyly pour avoir des admirateurs . Lui lance brayan.
VOUS LISEZ
my best friend
General FictionThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...