chapitre quatre

51 4 0
                                    


Pdv Nora

J'étais super excité ce soir ,de revoir Thomas et cette fois - ci pour passer plus du temps. Je vais pas vous le mentir ce mec me plaît beaucoup , comment on peut être mignon , beau et si charmant en même temps . La raison pour laquelle je ne me suis pas gênée de le matter la dernière fois et lui demander de me filer son numéro.
De nature je suis une fille super extrovertie mais face à lui je me retrouve timide . Comme je l'ai dit il m'intimide beaucoup et ce soir je ferai l'effort d'arranger ça.
Je me regarde dans le miroir ,et je met un dernier coup de mascara .

- tu es vraiment superbe !! Et tu peux me dire avec qui tu as rendez vous ??

- merci serena , je n'ai pas le temps pour tout t'expliquer , donc euh au retour je te dirai tout .

- okay , au moins dit moi son nom!

- tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Thomas ...

- wahoo , il a le même nom que quelqu'un je connais ! Okay bonne chance pour ton Rdv..je te laisse bisous.

Serena est ma cousine ,elle et moi on est beaucoup plus proche . Au fait je ne vis pas ici je suis juste venue passer les vacances . Je vis à Londre ,et Serena devrait nous y rejoindre pour les vacances , mais finalement elle a tout changé et moi j'ai dû venir ici parce que je ne pouvais pas me passer d'elle . Je l'adore ma cousine .

Au bout d'une heure je me retrouve à la fête foraine , je m'arrête juste devant l'entrée comme ça Thomas pourra facilement me retrouver . Je vois un banc juste à côté et je m'asseois un moment en attendant son arrivé .je jette un coup d'œil par ci par là , on sait jamais peut être que j'ai dû le louper .
30 min après il vient toujours pas , je baisse les yeux sur le fond de mon écran portable , peut être qu'il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il a eu un empêchement , mais toujours rien. Je décide d'aller m'amuser toute seule , C'ést pas grave s'il ne vient pas...


Thomas*****

Je venais d'arriver à la fête foraine et je cherche des yeux Nora . Je vois une fille assis sur un banc qui lui ressemble ,se lever pour rentrer au cœur de la fête . J'avance rapidement vers elle pour pouvoir bien voir son visage. Je finis pas dire son nom " Nora ?? "
C'était bien elle ,quand elle m'a vu ,elle me sourit . Je lui sourit aussi ,elle portait un haut bleu qu'elle avait fourré dans son pantalon noir taille haute et elle s'est un peu maquillée ce qui la rendait vraiment jolie.

- j'ai cru que tu ne viendrais plus ! Siffle t- elle

- pourquoi est ce que je manquerai de te voir à nouveau ...et t'es vraiment ravissante ce soir . Elle rougit face à mes dires.

- merci Thomas ...okay on y va tu voudrais faire quoi en premier ??

- euh tout dépendra , choisit ce qui te conviens et moi aussi ça me va !

- alors on fera la grande roue ! J'adore !! Dit - elle en me tirant pas la main. J'espère que t'es pas un grand peureux...

- bah non qu'est ce que tu crois !!

Éclipse.....

Avec Nora on s'est vraiment amusé . On a fait pratiquement tous les jeux présents à cette fête foraine . J'ai même gagner une peluche pour elle . Épuisé on décidait de s'asseoir manger quelque chose . On discutait de tout et de rien . Cette fille est carrément géniale j'ai bien aimé passé la soirée avec elle ,au moins cela m'a permis de mieux la connaître . Je sais pas ce qu'il adviendra après, ça se voit que je lui plaît . C'EST pas que je ne m'intéresse pas à elle , elle est jolie ,en plus cool tout ça je pourrais bien sortir avec elle mais le problème est que je sais plus trop où j'en suis , avec Serena qui revient dans ma vie et la scène de ce soir avec Lyly est venu tout chamboulé d'un coup . On verra bien par la suite .

- je te prends le reste de tes pops corns !! Me dis Nora en se servant dans mon sceau.

- fais toi plaisir ... Alors tu dis que tu es venu passer les vacances chez qui??

- chez mon oncle , juste pour passer du temps avec ma cousine , elle et moi on est plutôt inséparable.

- okay je vois ...

- donc euh , tu as quelqu'un dans ta vie ...je veux dire une petite amie ??
Me lance Nora

- euh non ,je fais une pose sur ça ..ma dernière relation ne s'est pas trop bien passer...

- et pourquoi ??

Oh purée , je vais devoir tout déverser à propos de ma vie amoureuse là..

- au fait on a rompu juste parce qu'elle ne s'entend pas avec ma meilleure amie.

- Ooh je vois, une sorte de jalousie parce qu'elle voit que tu es beaucoup plus proche de ta Best Friend qu'elle...

- on peut voir ça sous cet angle!
Tu es super sympa comme fille

- tu es super sympa comme gar toi aussi !

Nos yeux se croisaient ,on se fixe pendant un moment , Nora me sourit .
J'ai pu apercevoir la vrai couleur de ses yeux , ils sont une sorte de marron clair et on a l'impression de se perdre à l'intérieur . C'EST vraiment magique .
Je rapproche mon visage du sien , nos lèvres se frôlaient un tout petit peu , j'avais envie de l'embrasser puis je me retiens..

- on devrait probablement rentrer il se fait tard ! Tu crois pas ?! Dis je finalement.

- euh ouais , ouais tu as raison .

- si tu veux je te racompagne chez toi??

- okay pourquoi pas.

On marche pendant un moment dans le silence . Sans se parler , puis on s'arrête à quelques pâté de plusieurs maisons. Je reconnais ce lieu,Serena habite vers ici , dès fois je passais la prendre . Nora a voulu que je la laisse juste là .

- qu'est ce qu'il y'a ?? Me demande Nora

- euh rien , donc euh bonne nuit à toi Nora , j'ai adoré ma soirée ...

- moi aussi . Dit - elle avant de me baiser la joue.

Je la regarde s'en aller , puis elle rentre dans l'une des maisons .je sais plus trop on dirait la maison de Serena. J'ai dû certainement me tromper, presque toutes les maisons d'ici se ressemblent. Bon je décide de rentrer .

Une fois arrivé je faisais moins de bruit pour ne réveiller personne. Apparemment tout le monde était là, au lit sauf mon père non présent . Il rentre sûrement demain. J'entre dans ma chambre ,je me change ensuite dans ma salle de bain . j'enfile un jogging tout court puis je me met au lit.
J'essaie de me rendormir . Finalement je rejoins Morphée à bras ouvert...

" Je me retrouve dans la maison des Jones , d'un coup je suis poussé dans la chambre de Lyly , cette fois - ci je la trouve à moitié nue . J'avance vers elle ,Lyly me fixe sans arrêt sans dire un mot et s'approche de moi.

- ça ne te gêne pas de me voir ainsi Thomas ??

Je ne dit rien , j'attrape ses hanches pour la rapprocher puis près de moi . Lyly me sourit , nos lèvres se touchaient presque et finissent par se coller. On s'embrasse tendrement..

- j'en ai assez de continuer cette mascarade , je ne peux plus me passer de toi !! Dis je en l'embrassant.

"

A ma grande surprise je me suis levé en sursaut dans mon lit ,et je me suis aperçu que c'était qu'un simple rêve et rien de plus . Je pars me rincer le visage puis je vais me recoucher . J'observe l'heure il pratiquement 3 h . Je n'arrive plus à m'endormir , je ne trouve plus le sommeil. J'ai pas pu m'empêcher de penser à ce rêve , c'était carrément bisarre et en même temps excitant . Je ne saurai me mentir ,ça ne m'a pas déplu non plus . Je tourne à plusieurs reprises sur ce lit grand et vaste pour parvenir à m'endormir , mais rien.Au bout d'une heure je commence à regagner peu à peu le sommeil pour me retrouver à nouveau dans les bras de Morphée . En espérant que Demain je pourrai ranger tout dans ma tête ....




my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant