chapitre trois

66 3 2
                                    

Ce matin là quand je me suis levé je me suis retrouvé comme d'habitude dans mon lit et les rayons de soleil avait déjà envahit la pièce. Je n'ai aucune notion de la soirée d'hier ,à vrai dire, après avoir retrouvé Lyly , je ne me souvenais plus de ce qui a bien pu se passer et de "comment est ce que j'ai artérir dans ma chambre"
J'essaie de reprendre mes esprits , puis je file à la salle de bain pour me rincer le visage.Quelques instants je descend pour me diriger en cuisine , juste mettre quelque chose sous la dent. Je trouve mon frère Georgio ainsi que Daniella qui prennent leur Petit dej .

- salut Daniella , salut Georgio. En passant la main dans ses cheveux pour le décoiffer.

- eh Thomas ! Dit - il en portant une bouchée de son toast à la bouche.

Je lui sourit Georgio grandit et n'est vraiment plus un enfant. Il a juste 5 ans et il se comporte en un grand . Il en aura bientôt 6.

- au fait où sont les parents ??

- papa est allé en voyage et ma maman est allée faire des courses. Donc Daniella est tenue de veiller sur moi .rajoute Georgio.

- et toi tu comptes toujours ne plus me parler. Dis je à Dani

- au fait si, dis tu pourrais surveiller Georgio jusqu'au retour de maman ??Parce que j'ai vraiment quelque chose de prévu cette journée !! Tu me dois au moins ça

- où tu comptes aller???

- je rêve où quoi ! Rajoute t - elle

- okay si tu veux te la jouer comme ça, tu m'auras sur le dos tout au long de la journée . Souris je

- Que je te déteste ...je vais juste faire du shopping avec Nicole . S'il te plaît laisse moi y aller .

- okay tu as gagné , apparemment Georgio on passera la journée qu'entre nous les hommes.

Daniella monte précipitement se changer et redescend quelques instants après . Elle m'adresse aucun regard puisse se dirige directement vers la sortie.

- tu vas pas sortir habillé comme ça , voyons !! La nargue je

Elle fit de ne pas m'entendre, sort et referme la porte . Puis je l'entends crier après "t'es vraiment relou à la fin!"
3min après Lyly fait son entrée et nous rejoint. Elle s'approche plus près de moi pour me baiser la joue .

- salut toi ! Me sourit elle

Ensuite elle va serrer Georgio si fort dans ses bras .
- salut ma carotte.

Georgio lui sourit , il adorait Lyly tout comme moi . Elle est vraiment spécial cette fille.

- tes parents ils sont où ??

- mon père est en voyage d'affaire, et ma mère est allée faire des courses . Au fait je me souviens plus du reste de la soirée d'hier !

- très longue histoire , j'ai pas du tout compris tu t'es saoulé à quel point que brayan a dû nous raccompagner...

Au fait je n'ai encore rien dit à propos de Serena et cela me fait perdre la tête . J'ai vraiment envie de retourner avec elle , mais j'ai peur que ça soit toujours pareil . Qu'elle ne fasse pas des efforts pour Lyly...

- quelque chose te tracasse? Me demande Lyly

- euh oui Sava ...je monte me doucher où tu voudrais me laver ??

- je comprends d'où vient cette odeur d'oignon pourri et d'ailleurs tu peux toujours rêver Andrés . Rigole t- elle

- tu sais pas ce que tu rates ma belle ! Ris je .

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant