Je regarde dans mon dressing voir ce que je pourrai bien me mettre pour ce soir. J'enfile un jeans et une chemise blanche. Puis j'essaie de renforcer mes boucles . Voilà je crois que je suis prêt finalement . J'héstais un tout petit peu à mettre cette tenue, je jette un dernier coup d'oeil à mon réflet. "Ouais je sais que je suis canon " j'eu même pas le temps de me comtempler encore un tout petit instant que lyly fait son apparition .- wahoo , on t'a déjà dit à quel point tu étais à croquer !
- ouais je sais ... Mais toi tu es très craquante et sexy .
Lyly portait une robe rouge, droite , mi - cuisse qui laissait entrevoir ses fines et belles jambes , sans oublier son décolleté dans le dos . Elle s'est maquillée les lèvres d'un rouge de la même couleur allant avec la robe ,puis ses longs cheveux châtains ,elle les avait lâché comme d'habitude !!
- merci Thomas. Me dit elle
- et à quelle heure est prévue la teuf .car depuis j'ai encore rien reçu là !! Ajoute je
- Joshua dit qu'elle commence à 20 h .
Par la suite j'enfile donc mes chaussures . Lyly s'approche de moi , puis elle passe la main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Elle se met à rigoler , contente d'avoir gâcher ma coiffure.
- t'inquiète pas , c'est mieux comme ça . Rigole t- elle
- je te réserve une très grande punition ,jeune fille ...
En prenant l'air d'un démon- abon ?? Par exemple ??
Je sais très bien que Lyly à horreur des chatouilles . Elle ne les supporte vraiment pas , mais je m'en fiche . Faut qu'elle paie pour avoir mis ma coiffure en désordre . J'avance vers elle, puis elle recule . Lyly sent venir ce qu'il attend mais il est déjà trop tard ma belle . Je me jette sur elle de sorte à la renverser sur le lit tout en la chatouillant . Elle se tord de rire , me suppliant d'arrêter , mais non elle l'a bien méritée .
Finalement je fus interrompu par ma sœur arrêtée au seuil de ma porte.- Que veux tu d'autre ?? Dis je d'un ton moqueur.
- je comprends pas , Lyly ,elle mérite d'aller avec toi ,mais pas moi! N'est elle pas exposer aux pervers elle aussi??
- tu lâches vraiment pas l'affaire Dani , tu ne peux pas venir peu importe tes arguments à l'appuie.
- et d'ailleurs Thomas ne me met pas en conflit avec Dani , pourquoi tu ne la laisse pas venir ?? Me lance Lyly
- ça va pas non ! Elle est encore une gamine ,j'ai pas envie de l'exposer à ce genre de choses , j'en ai fini avec toi Daniella , tu ne me suis pas.
- tu sais quoi grand frère , tu es un grand connard !! Dit - elle énervée avant de se barrer.
- eh tu ne me parles pas sur ce ton !! Hurlais - je
Lyly me regarde déçue. Qu'à même je vais pas laisser une gosse de 14 ans à ce genre de truc . J'essaie d'être le meilleur des frères et si Dani ne veux pas le comprendre , alors elle n'a qu'un seul choix c'est de continuer à me détester , je ne lui en voudrais pas du tout .
*****
20h 30 min
Lyly et moi on se dirige vers ma caisse , j'ouvre la portière comme un gentleman pour la laisser monter , ce qui la fait sourire . Je monte à mon tour pour démarrer ensuite la voiture .
La villa des parents de Joshua se trouvait à quelque pâté d'ici . Elle se retrouve au bord d'un lac,qui laisse entrevoir une vue magnifique les soirs . Mais cette maison n'est pas aussi belle que la nôtre . Joshua organise des soirées auxquelles j'y suis jamais aller . Il a fallu qu'il m'invite lui même sinon je n'aurais jamais mis les pieds . Il se permet de faire ce qu'il lui chante quand ses parents sont pas là , C'est un gar trop pourrit gâter à mon goût.
VOUS LISEZ
my best friend
Fiksi UmumThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...