chapitre huit

42 3 1
                                    


Pdv Nicole

Ce matin je dois passer voir Daniella et à ce qui paraît elle a quelque chose de très urgent à me dire . Mais avant ça je dois croiser quelqu'un au parc .
J'enfile un jean puis un haut sans oublier de porter mes verres .
En un bout de temps je me retrouve au parc à l'attendre et cinq minute plutard il se pointe .

- c'est pas trop tôt ! Dis je

- salut Nicole , Sava ??

- ouais je vais bien , alors tu as réussi à lui parler ??

- euh oui ..non, bah je sais pas trop ...

- pourquoi ?! Rajoute je

- bah ton amie a toujours été sur la défensive , je vois pas ce que j'aurais fait de plus .

- ouais la connaissant , elle a toujours été ainsi. Bon bref tu sais quoi il ne faut pas perdre de temps dis lui ce que tu ressens et qu'on en finisse sinon tu risques de perdre.

Ce dernier soupire , comme j'ai de la peine pour lui .

- a savoir si elle voudra de moi , personne ne veut de moi !

- eh dis pas ce genre de choses , moi je veux bien de toi ....euh enfin tout le monde veut bien de toi . Je ne sais plus ce que je dis

- faut que je te laisse ! Lui dis je .
On se texte .

Je peux dire que je suis sa seule amie ,à part moi il n'est pas très ouvert, il est plutôt dans son coin.
Je m'éloigne assez loin du parc puis je me dirige vers la demeure des Andrés.
Au bout d'un instant jy suis déjà et je toque ainsi à la porte. C'est Thomas qui m'ouvre . '" un spectacle ,torse nu en plus " il revient certainement de la salle il avait encore ses équipements et il n'a pas l'air du tout dans son assiette . Ce qui à bien pu se passer je n'en sais rien.

- salut ! Souris je de toutes mes dents.

- salut . Me dit il sèchement avant d'appeler Daniella et me planter au seuil de la porte.

Daniella accourt vers moi ,j'entre puis je referme derrière moi.

- que je suis contente de te voir , viens on monte . Dit - elle

Une fois dans la chambre de Daniella je n'ai pu m'empêcher de penser à la réaction de Thomas vis à vis de moi là . Ça m'a complètement glacé.

- en fait Daniella tu peux m'expliquer ce qu'il a ton frère ??

- oh j'en sais rien , il a dû certainement s'énerver encore avec Tiago à la salle de sport .

- abon ?? Tiago est venu ! Tu m'informes que maintenant et où est il ??

- depuis quand la vie de mes frères t'intéresse..bon bref peut être encore à la salle . D'ailleurs je t'ai pas appelé pour te parler de mes frères mais plutôt de moi !

- okay je sais , vas y raconte !

Daniella me compte toute l'histoire sa soirée avec Joshua et pour finir le baiser . Et voilà ce que je craignais est arrivé ...

- qu'est ce qui t'as pris enfin ?? Dis je sur le coup .

Je suis juste un peu protectrice avec Daniella , elle est encore gamine dans la tête ,elle n'en fait qu'à sa tête .
Et je ne voudrais pas qu'elle se plante .
C'est ma meilleure amie en même temps c'est comme ma p'tite sœur . Je le dis parce que je suis un peu plus âgée qu'elle. J'en ai 15 et elle en a 14 .

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant